| ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 20 Juil 2012 - 20:40 | |
| J'aime pas le point 7 du vendredi T_T mais on n'a pas le choix ^^ Le planning me va. Je suis d'accord que c'est plus sympa de se décider sur le moment pour les attractions à faire ^^ Le vendredi, on peut effectivement se donner RDV devant la gare de RER, on passe les points de contrôle tous ensemble (♥) Je prendrai un ou des numéros de téléphone pour vous retrouver le samedi directement dans le parc où vous serez.
(j'ai trop hâte ♥♥♥) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
zfin
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 20 Juil 2012 - 21:02 | |
| Pour samedi on rentre dans le parc à 10h30? Parce que dans ce cas faut que quelqu'un avec un PA soit là vers 9h30-45 pour prendre les places à 20€ (j'exagère pas, le weekend c'est blindé, mieux vaut s'y prendre à l'avance)
Qui est volontaire? ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 20 Juil 2012 - 21:35 | |
| Non, 1 PA peut parrainer 5 places par semaine, il peut prendre les cinq places le même jour. Par contre, les billets achetés ne peuvent être utilisés que le jour-même, donc c'est impossible de les prendre à l'avance. Vu le nombre de pass annuel présents pour le meeting, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes pour tous ceux qui désirent un billet à 20 € (zfin, persinette (?) et Meeko92 (?)). |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Jeu 26 Juil 2012 - 9:46 | |
| - Chat a écrit:
- Pour la chambre ça dépend, la plupart des hôtels Adagio (je crois que c'est là qu'on va non ?) ont la réception ouverte 24h/24 :
"LA RÉCEPTION Dans les Aparthotels Adagio, nos équipes de réception sont à votre service 24h/24 et 7j/7 pour vous accueillir, vous informer et garantir une sécurité optimale. Dans les Aparthotels Adagio Access (ex Citéa), la réception n'est pas ouverte 24h/24. Pour connaître les horaires d’accueil spécifiques, contactez l’Aparthotel. Pour les arrivées tardives après 18h, nous vous remercions de prévenir la réception de l'Aparthotel Adagio Access par e-mail ou par téléphone afin d'organiser au mieux votre arrivée."
Donc bon, pour la chambre limite on s'en moque ! Après c'est comme vous voulez, je trouve ça dommage de se séparer mais au moins tout le monde sera content Ce qui est sûr, c'est que je resterai au parc jusqu'à la fin de la soirée Je confirme, nous avions réservé un Adagio avec des amis et nous sommes arrivés très tard suite à des bouchons épouvantables et aucun souci. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Jeu 26 Juil 2012 - 21:18 | |
| Ah Ok, ben j'espère que ça sera en bon état la semaine prochaine, on verra. Sinon pour l'organisation des repas, est-ce qu'on fait un pic nic le samedi midi? et le dimanche? Moi je pense que ça serait une bonne idée, c'est convivial et s'il fait beau c'est sympa de manger dehors Tant que je suis dans les préparatifs des revitaillements, ce message est destiné aux personnes qui vont aller à l'hôtel (Sybelia, Meeko92, Chat et Yûki) : Avec Sybelia, on s'était proposé de faire une excrsion vendredi en fin de soirée pour acheter de quoi petit déjeuner le samedi matin et dimanche. Histoire d'optimiser au max le temps, que nous faudrait-il acheter et en quelle quantité? Je commence par mettre une liste de ce que je prend (j'éditerais avec vos réponses ensuite) : -lait -brioche ou pain -confiture -thé de Chat? De plus, on peut aussi faire des courses pour le pic nic du samedi, ça nous évitera d'aller acheter des trucs le lendemain. Pour ma part je pense me faire une salade au poulet, c'est vite fait et je préfère à un sandwich, vu que normalement on a de quoi cuisiner à l'apparthôtel. Bref, toute suggestion est la bienvenue |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Jeu 26 Juil 2012 - 22:51 | |
| Pour ce qui est des billets à 20€, venant de Paris ça ne me gène pas d'être là de bonne heure pour les prendre, il faudrait juste que je sache combien de personnes en veulent. Pour l'idée du pique nique le midi c'est sympa, je peux amener des cookies si vous voulez, c'est un peu ma spécialité! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Jeu 26 Juil 2012 - 23:22 | |
| Cassiopeeh ne t'embête pas, je dors à l'hotel et j'ai un PA donc je pourrai prendre les places Faudra juste que ceux qui en veulent soient là, des fois les CM demandent à ce que les amis soient présents pour être sûrs qu'on ne revende pas les places plus loin... Et vous ne voulez pas que chacun ramène un petit truc alors ? Je trouvais ça plus simple quand même, surtout que si on s'y met tous ça prendra pas forcément de place dans nos bagages Après je dis surtout ça pour Zfin, pas sûr que tu veuilles quitter le parc pour un supermarché après l'avoir vu |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 7:39 | |
| @Chat : tu sais, c'est l'histoire d'une heure environ, ça devrait aller Après c'est comme vous voulez, si vous préférez que chacun apporte un truc dans sa valise, pourquoi pas... mais bon, je crois que la mienne va déjà être bien remplie pour y ajouter en plus de la bouffe. Et sinon j'ai regardé la météo et ils prévoient ~11° le matin et ~19° l'après midi pour le samedi et le dimanche, avec des "pluies éparses". Bon, ce ne sont que des prévisions, ça peut changer. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Cassiopeeh
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 11:13 | |
| Pour pouvoir se reconnaitre plus facilement sur la parc, on pourrait peut être mettre une photo récente de nous (pour ceux qui le souhaitent) sur le topic nos têtes en photos d'ici le meeting, qu'en pensez vous? Ok Chat, je te laisserai t'occuper des billets, comme ça je pourrais dormir un peu plus longtemps Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
sybelia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 14:34 | |
| Pfff n'imporete quoi Sybelia Bon suis pas la mais pour que vous puissiez identifier mon chapelier Tout le monde met sa tete comme ca je pourrais vous voir quand meme - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 14:57 | |
| J'ai pas de photo récente, juste une prise l'été dernier: (D'ailleurs Sybelia ce qu'il y a derrière moi devrait te rappeler quelque chose! Et ne t'inquiète pas on sera au moins deux à avoir du gras ) À noter que me cheveux sont un peu plus courts, mais j'ai toujours mes lunettes de soleil roses (maintenant adaptées à ma vue, donc je le les quitte plus!) et mon pendentif, donc vous ne devriez pas avoir trop de mal à me reconnaître ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 27 Juil 2012 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 15:52 | |
| Ta photo est superbe Ramona ! Heu c'est qui le mec à côté de toi ? AAAAAAAAAAAAAAAAh persinette !!! Je veux aller a Cardif ! Mais sinon on s'était déjà vu, on avait mangé ensemble au metting des 10 ans (enfin le samedi midi). Princesse Cornélia : Oui c'est ma chienne ! Il y a des photos d'elle dans le topic des annimaux, mais ca fait très longtemps que j'en ai pas mises de nouvelles... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 16:13 | |
| - sybelia a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAh persinette !!! Je veux aller a Cardif ! Mais sinon on s'était déjà vu, on avait mangé ensemble au metting des 10 ans (enfin le samedi midi).
Oui je m'en souviens! Au restaurant En Coulisses Et pour info la photo a été prise à Londres! Il y a un endroit où ils ont posé une Police Box sans raison apparente, faut que je retrouve le nom de la station... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Cassiopeeh
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 27 Juil 2012 - 16:23 | |
| - Persinette a écrit:
- sybelia a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAh persinette !!! Je veux aller a Cardif ! Mais sinon on s'était déjà vu, on avait mangé ensemble au metting des 10 ans (enfin le samedi midi).
Oui je m'en souviens! Au restaurant En Coulisses Et pour info la photo a été prise à Londres! Il y a un endroit où ils ont posé une Police Box sans raison apparente, faut que je retrouve le nom de la station... Ben je veux aussi aller à Londres !!!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|