| ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Lun 9 Juil 2012 - 22:47 | |
| Il y a une vente privée demain qui concerne DLP, pensez-y! Il y aura des séjours (tu as déjà réglé l'hôtel zfin?) et sûrement des PA C'est sur http://fr.vente-privee.com/ n'hésitez pas à m'envoyer votre email si vous n'êtes pas encore inscrits pour que je vous parraine ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Lun 9 Juil 2012 - 23:22 | |
| - Persinette a écrit:
- Il y a une vente privée demain qui concerne DLP, pensez-y! Il y aura des séjours (tu as déjà réglé l'hôtel zfin?) et sûrement des PA
C'est sur http://fr.vente-privee.com/ n'hésitez pas à m'envoyer votre email si vous n'êtes pas encore inscrits pour que je vous parraine ^^ Merci pour l'info Persinette. Et oui, l'hôtel est déjà réglé mais pour les PA, ça peut être interessant, j'irais faire un tour au matin. EDIT : bon, je viens d'aller voir. Pour les hôtels, ce qu'on a choisis est toujours moins cher donc aucun regret. Quand aux billets ils proposent des billets 1jour/2parcs à 35€ donc pas de passeport annuel, pour ceux que ça interesse. Pour ma part je ne prends pas car ça reste plus cher que les 20€ qu'on avait évoqué avant si une gentille personne avec un pass nous aide à entrer au pays de Mickey ^^.... EDIT 2 : tu m'a devancé Persinette
Dernière édition par zfin le Mar 10 Juil 2012 - 7:13, édité 2 fois |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sybelia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meeko92
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Jeu 12 Juil 2012 - 14:04 | |
| mmm ça se goupille bien tout ça ^^ pour ma part c'est bon j'ai ma place pour disney, et mes parents se font un pti WE sur paris donc du coup je viendrais pas en train mais en voiture et je devrai arriver en fin d'après midi, peut-être vers 17h , quelque chose comme ça voilà, biz à tous, j'ai trop hâte Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 13 Juil 2012 - 17:54 | |
| Princesse Cornélia : C'est prévu (pour ma part), j'hésite juste encore entre réflexe ou un plus simple a transporter... (mais avec un plus simple je pourrais rien faire à Dreams), Et j'hésite à prendre ma caméra... AAAAAAAh que de dilèmes...
Heu je pense pas avoir prévenu par contre, mais je ne fait aucune attractions a sensation (cela comprend Indiana, Space, TOT, Rock, Parachute. Je crois que j'ai rien oublié...) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Meeko92
| |
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 13 Juil 2012 - 19:16 | |
| - sybelia a écrit:
- Oh et je pensais, pour l'hotel ca nous économiserais des sous de rapporter des trucs pour le petit dej... Après c'est une proposition comme ça...
Oui oui, j'y avais aussi pensé. J'allais justement le proposer. Et puis c'est peut être aussi plus convivial et on pourra acheter des trucs que tout le monde aime. Vu qu'on a un apparthôtel, autant en profiter. En fait, je crois qu'il y a un supermarché pas loin, faut que je vérifie sur internet. Mais je me disais que le vendredi aprèm on pourrait peut être aller acheter des trucs vite fait, à voir avec les autres bien sûr. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 13 Juil 2012 - 19:22 | |
| Oui y val d'europe a coté ! lol
Ben sinon j'avais penser à rapporter, au pire je peux faire comme je viens en voiture... Et puis si chacun rapporte un truc c'est pas trop encombrant non plus... Enfin une idée comme ça...
Déjà j'ai des sachets individuels de boissons (thé, café (je crois), et cappuccino il me semble). Et après on peut voir *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
sybelia
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Ven 13 Juil 2012 - 23:13 | |
| - sybelia a écrit:
Heu je pense pas avoir prévenu par contre, mais je ne fait aucune attractions a sensation (cela comprend Indiana, Space, TOT, Rock, Parachute. Je crois que j'ai rien oublié...) Copiiine !!! Je n'en fais aucune non plus, on pourra s'occuper à deux pendant que les autres feront des attractions à sensations au pire (ou même aller chercher des fastpass pour autre chose en attendant XD) |
|
| |
sybelia
| |
| |
MadEye
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Lun 16 Juil 2012 - 22:07 | |
| - sybelia a écrit:
- Princesse Cornélia : C'est prévu (pour ma part), j'hésite juste encore entre réflexe ou un plus simple a transporter... (mais avec un plus simple je pourrais rien faire à Dreams), Et j'hésite à prendre ma caméra... AAAAAAAh que de dilèmes...
Heu je pense pas avoir prévenu par contre, mais je ne fait aucune attractions a sensation (cela comprend Indiana, Space, TOT, Rock, Parachute. Je crois que j'ai rien oublié...) Le reflex c'est très bien à deux conditions : - Savoir l'utiliser et le régler correctement - Avoir de quoi le transporter avec ses objectifs Le compact n'est pas franchement adapté à dlp car la luminosité est bien trop basse dans la plupart des cas et les angles de prises de vue sont inadaptés. Perso, j'ai un reflex mais j'ai fini par acheter un bridge de bonne qualité qui me fait des clichés quasi identiques au reflex mais qui peut être emporté partout avec soi. Si je dois t'en conseiller un, le Nikon P500, il est léger, rapide, le stabilisateur est bien fonctionnel, peu de soucis de couleurs, un zoom plus qu'honorable. Pense cependant à acheter la seconde batterie surtout si comme moi tu fais 500 clichés par meeting... |
|
| |
|