| ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 11:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, amis artistes de DCP, Avec Yûki'nzel, on se disait que ça pourrait être une bonne idée de s'organiser un petit meeting entre les participants du concours de production artistique du forum ( lien). L'idée m'est venue d'une remarque qu'avait faite Princesse Cornélia et je pense que ça pourrait être super sympa de se rencontrer lors d'un Week End au parc de DisneyLand Paris, vu la bonne ambiance générale du topic.
prochain meeting : WE du vendredi 30 Août au Dimanche 1er Septembre 2013 Qui viendrait ?-Dory * -Ramonawings * -Sybelia * -MadEye (samedi) -Cassiopeeh (vendredi et samedi) -Queen Lucy the Vaillant (au moins le samedi) -TheLaurenTale ? -Tloz ? -Kevsora ? * personnes nécessitant un endroit où dormir (hôtel)
Dernière édition par zfin le Lun 26 Aoû 2013 - 20:49, édité 74 fois |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 12:18 | |
| J'en suis!!
Je pense en effet qu'un weekend est l'idéal! Après faut voir quand les gens sont dispos... Pendant les grandes vacances? Parce qu'en mai ça fait un peu tôt pour les billets de train, et en juin il y a les exams....
Tu n'es jamais allé à DLP? Bah ça va être cool de le découvrir avec nous alors!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 12:37 | |
| - Persinette a écrit:
- J'en suis!!
Je pense en effet qu'un weekend est l'idéal! Après faut voir quand les gens sont dispos... Pendant les grandes vacances? Parce qu'en mai ça fait un peu tôt pour les billets de train, et en juin il y a les exams....
Tu n'es jamais allé à DLP? Bah ça va être cool de le découvrir avec nous alors!! Super!!! En fait, je ne me souviens plus bien mais je pense que la dernière fois que j'y suis allé je devais avoir 9 ou 10 ans. Du coup, ce sera une vraie découverte du parc pour moi! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 12:44 | |
| J'en suis aussi ! Mais pour un week end du coup faut voir comment on s'organise... notamment pour la nuit.
Sinon, pour les grandes vacances perso ça me va, faudrait juste voir les dates de disponibilités de tous le monde^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
MadEye
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 13:20 | |
| J'en aurais bien été, parceque je regarde toujours ce qui s'y fait, mais je ne participe pas, vu qu'il me faut 4 heures pour faire un truc à peine correct sur ordinateur.
zfin, tu n'as JAMAIS visité le parc?? Je vais faire mon Séguéla, mais t'as pas l’impression que si à 23 ans t'es jamais allé à DLP t'as raté ton enfance? ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 13:29 | |
| - Tloz a écrit:
- J'en aurais bien été, parceque je regarde toujours ce qui s'y fait, mais je ne participe pas, vu qu'il me faut 4 heures pour faire un truc à peine correct sur ordinateur.
zfin, tu n'as JAMAIS visité le parc?? Je vais faire mon Séguéla, mais t'as pas l’impression que si à 23 ans t'es jamais allé à DLP t'as raté ton enfance? ^^ Peut-être finalement, ceci explique certainement cela^^ Mais attends, j'y suis quand même allé 2 fois quand j'étais gosse (en 1993 et en 1996 => waw, en y réfléchissant, les dates exactes commencent à me revenir). Ah oui, tu regardes ce qu'on fait? je savais pas^^ Mais tu sais, tu devrais te lancer et participer. Moi au début mes dessins n'étaient pas tip top et c'est en participant et en m'entraînant que je me suis amélioré Et puis, tu parles de dessin à l'ordinateur, mais tu peux aussi faire des dessins sur des feuilles aussi. Pour ma part, je suis assez libre niveaux dates, je n'ai donc pas de préférence particulière. Par contre, je viens de regarder vite fait les tarifs sur internet et pour un séjour 3 jours/2 nuits + trajet, c'est ~800€ !! Je ne m'attendais pas à ça, ça fait cher quand même (pour mon budjet perso en tout cas)...
Dernière édition par zfin le Dim 15 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
zfin
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 13:41 | |
| - zfin a écrit:
Ah oui, tu regardes ce qu'on fait? je savais pas^^ Mais tu sais, tu devrais te lancer et participer. Moi au début mes dessins n'étaient pas tip top et c'est en participant et en m'entraînant que je me suis amélioré Et puis, tu parles de dessin à l'ordinateur, mais tu peux aussi faire des dessins sur des feuilles aussi.
Oui je regardes toujours ce qui se fait, je remarque aussi que ca fait longtemps qu'on y a pas vu Lou-Léa... Et pour le dessin sur feuille, j'ai commencé comme ca évidement, mais je n'ai jamais été capable de faire la moindre chose correcte (je vous parle même pas de présenter quelquechose à un concours), et je le regrette vraiment, c'ai m'aiderait vraiment pour mes storyboards. Mais peut être qu'un jour je m'y mettrais sérieusement | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 13:46 | |
| - Tloz a écrit:
- Oui je regardes toujours ce qui se fait, je remarque aussi que ca fait longtemps qu'on y a pas vu Lou-Léa...
Et pour le dessin sur feuille, j'ai commencé comme ca évidement, mais je n'ai jamais été capable de faire la moindre chose correcte (je vous parle même pas de présenter quelquechose à un concours), et je le regrette vraiment, c'ai m'aiderait vraiment pour mes storyboards. Mais peut être qu'un jour je m'y mettrais sérieusement Et bien tu devrais quand même tenter de participer, tu verras, même si c'est pas super, on trouvera toujours un point positif à ton dessin Et c'est vrai que Lou-Léa a un peu déserté DCP depuis fin Mars... |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 14:21 | |
| Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai des amis CM qui pourraient nous avoir une réduction pour un hôtel à DLP (-50% sur la nuit sèche) et il ne resterait qu'à acheter nos places (si on les prend à l'avance ça fait 35€ ou un truc comme ça non?) Le seul soucis c'est que juillet-août c'est dans pas super longtemps donc faut voir si c'est encore possible de réserver.
Après il y a l'Adagio à Val d'Europe, c'est comme des petits appartements donc on peut rentrer à plusieurs (mais pas d'EMH puisque ce n'est pas un hôtel partenaire) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Persinette
| |
| |
zfin
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 15:31 | |
| les premières classes, c'est vraiment quand on veut un toit sur la tête, c'est du 15€ par personne grosso modo mais c'est confort spartiate Pour les entrées, attendez de voir à l'été si avec les DREAM il est possible d'avoir des entrées à 20€ quand aux repas, n'oubliez pas non plus qu'avec les PA vous beneficiez de 10% Et enfin, si c'est pour deux jours et que c'est prévu à l'avance, ça sera peut être interessant d'acheter à l'avance un PA (ça vous reviendra eut être à moins cher,c'est un calcul à faire) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 15:33 | |
| Mais oui y a plein d'alternatives ! Tout n'est pas perdu ! Et sans définir de dates précises, il doit bien y avoir un moment qui en arrange certain, fin juillet... Fin Aout... oui autre... Pas hésiter, qu'on puisse mettre ça en place le plus rapide... Car une fois qu'on a la date, après on peux s'occuper de tous le reste... et éventuellement, faire un sondage, avec les periodes qui arrange le plus... genre :
-début juillet -mi-juillet -fin juillet -debut aout -mi-aout -fin ouat -peu importe
Enfin c'est une idée comme ça... ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 Dim 15 Avr 2012 - 19:58 | |
| Comme je te l'ai dit par MP je suis partante mais pour ce qui est du sondage je ne vais pas voter parce que mon agenda est rarement organisé plus d'un mois à l'avance, donc je vais avoir du mal à dire si tôt si je suis dispo en août 2012 ou en février 2013 Disons que quand vous proposerez des dates plus précises je verrai bien si je peux ou pas ! en attendant pour la période je vous laisse choisir ! Après, moi j'habite sur Paris, donc je ne dormirai pas à l'hôtel et je suis assez flexible sur l'organisation. Edit : et pour ce qui est du programme, passage obligé par Art of Animation bien entendu |
|
| |
|