AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stan H.

Stan H.

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:37

Bonsoir à tous !

Je suis tombé par hasard sur ce topic (et j'en ai profité par ailleurs pour m'inscrire... ^^) et je trouve ces photos vraiment sublimes.

Je ne suis pas un pro du HDR (loin de là) mais j'aime bien prendre quelques photos de temps en temps, je vous partage une de mes créations Razz

J'ai dû la réduire la qualité au quasi minimum, l’hébergeur ne voulait pas stocker l'image de base Rolling Eyes

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 City_h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:39

C'est magnifique ! J'adore ! Very Happy
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:42

Merci Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 I-k3LFqnt-M
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:17

Ouah très joli en effet le style rend très bien!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:19

Très joli Stan H.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:01

très beau stan h

Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:08

Merci à vous Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 I-k3LFqnt-M
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:45

alice-in-wonderland a écrit:
AquaxDesign , tu réalises des photos qui donnent larmes aux yeux et suscitent le rêve.
Tes prises rappellent tous mes souvenirs depuis que je suis petite petite

MERCI
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 795199

HA ben merci Very Happy

Jolie photo stan Wink
Ce que je vais dire, c'est une question de goûts, ou peut-être pas, mais les nuages noires comme ça gâche fort l'ambiance général qu'à ce bâtiment ( chaleureux, accueillant, ... ). On dirait l'ambiance de PM qui s'est téléporté xd

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:49

Merci ^^

Ouais pour les nuages on est d'accord, mais il a fait vraiment moche hier sur le parc, je pourrais te poster une photo de Pizza Outpost sous un ciel noir ça donne vraiment une drôle d'impression Razz
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 9:58

Superbe cette photo Stan !
(Photomatix aussi ? Surprised)
RCT92340

RCT92340

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:23

Vraiment super Smile On dirait pas que c'est une vraie !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 V22-5-1-2013-space-fr

Jack Skellington Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 937942
http://tomrct.blog4ever.com/blog/index-700971.html
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:38

AquaxDesign a écrit:
Ce que je vais dire, c'est une question de goûts, ou peut-être pas, mais les nuages noires comme ça gâche fort l'ambiance général qu'à ce bâtiment ( chaleureux, accueillant, ... ). On dirait l'ambiance de PM qui s'est téléporté xd

En même temps PM n'est pas loin derrière Razz

Ta photo est très jolie Stan, mais ca amène une question. Le HDR se fait bien à parti de plusieurs clichés, n'est ce pas (au moins 3, voire 5 ou 9)? Ce que je me demande, c'est comment il est possible, en prenant au moins 3 photos à des instants différents, que les gens sur la photo ne soient pas flous

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:54

@Stan H: Très belle, concernant les nuages, comme il semble y avoir une ombre portée qui marbre le bâtiment, je trouve que çà fait raccord.

@Tloz: Il y a une fonction pour éviter les "ghosts" ou alors prendre son fichier raw et tirer 3 ou 4 photos de celui-ci.

@MickeyMouse's: +1 avec Jiyoné, dommage pour le flash

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:16

Encore une fois, merci à vous xD

@Tloz, en effet comme le dit pilule, on peut corriger les fantômes, mais je vais encore plus loin car en fait je m'arrange pour que les personnes soient assez nettes ^^ En fait, d'un point de vue totalement personnel, les Guests font partie intégrante du décor de DLP (dans la limite du raisonnable Wink ) c'est pourquoi je m'arrange pour en avoir un ou deux dans la photo. De plus, je n'ai pas à attendre trop longtemps pour prendre le cliché clown

@Harleen, oui il s'agit surtout de photomatix Very Happy Pas le meilleur logiciel HDR, mais mon préféré pour sa simplicité.

J'en profite pour ajouter la jeep d'Adventureland Razz

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Jeep_c10

J'ai fait exprès de pousser le HDR, pour rendre le parc cartoonesque Very Happy Sinon, plus sobre, le château tel qu'il était lundi lors des rares moments d'éclaircies Laughing

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Chatea11

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:00

BTM
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Sam_0518
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:08

Tes photos sont juste sublimes Stan H. C'est vraiment très beau!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Mec_me10
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:42

@Disney27: Je te remercie, ça me va droit au coeur Wink

@MickeyMouse's: Ton rendu de couleurs est très sympa! Si je peux me permettre, peut-être juste accentuer la luminosité du ciel? Ça me fait penser que j'en ai une quasi pareille que toi, le train est au même niveau xD

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Btm22210
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:43

Très réussi !!
Quel appareil utilise-tu stp ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:53

J'utilise un Canon Eos 600 D, et j'utilise le mode bracketing pour prendre les clichés Smile Ensuite ça passe par Photomatix, mes filtres privilégiés sont les "Pictural", puis par photoshop pour corriger deux ou trois saturations et faire la passe haute ^^ Mais pour l'appareil, on peut arriver à d'assez bons résultats avec pas grand chose, par exemple la photo qui suit est une des mes toutes premières et a été prise avec un appareil numérique de base ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 P1080510
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 0:34

ok merci mais comment augmenter la luminosité du ciel avec photomatix Stan H. s'il te plait merci
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 9:27

Alors tu as deux solutions, soit tu vas dans les réglages à gauche, tu vas avoir "intensité des hautes lumières", en jouant avec le curseur tu devrais obtenir un ciel plus clair; soit tu vas en haut à droite et tu coches la case "mode sélectif", puis dans le menu déroulant qui vient d'apparaître tu choisis "lasso normal" et tu vas faire avec la souris les contours du ciel mais très grossièrement, et enfin une fois la sélection faite tu fais clic droit dans le cercle et tu choisis ton exposition Very Happy
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:59

Stan H. a écrit:
J'utilise un Canon Eos 600 D, et j'utilise le mode bracketing pour prendre les clichés Smile Ensuite ça passe par Photomatix, mes filtres privilégiés sont les "Pictural", puis par photoshop pour corriger deux ou trois saturations et faire la passe haute ^^ Mais pour l'appareil, on peut arriver à d'assez bons résultats avec pas grand chose, par exemple la photo qui suit est une des mes toutes premières et a été prise avec un appareil numérique de base ^^

Qu'est-ce donc que la "passe haute" Stan H. ? Question

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 V22-2-12-2012-noel-fr
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:02

Comme je l'ai dit je ne suis pas un pro, mais la passe haute consiste dans mon cas à améliorer la netteté des photos. Sous Photoshop, le procédé permet en gros d'éclaircir les traits et avoir un rendu plus fin, mais Aquaxdesign vous l'expliquera sans doute mieux que moi! Wink
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:40

Hello les fana du HDR !!!

Après avoir vu les magnifiques clichés de Aquaxdesign, mon mari et moi même avons décidé de nous lancer !!! Mon homme s'est décarcassé pour comprendre la choses lol! Et voici ses quelques clichés (sur le parc bien sur)!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 15096_10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 57229_10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 13202510

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 17726210

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 46015410

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 61703810

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 61732010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 62228810

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 67992810

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 68048510

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Tq722
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:47

Urgh. C'est ... puissant. x)
Mais ça reste intéressant. ^^
Ma préférée reste la quatrième.

(vite un dafalgan !)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant