Les FP+ étaient "égalitaires" si on était resort guest avec les réservations à J-60 (encore que pour certaines nouveautés), pour l'avoir testé à J-30 sur certaines attractions c'était mort.
Perso je ne vois pas une disparition FP, par contre comme certains l'ont émis il est possible que le système se rapproche des Maxpass. De toute façon il faudra bien faire quelque-chose car pour moi l’intérêt de loger en hôtel Disney était justement d'avoir cette fenêtre à J-60, hors si les FP+ sautent comme d'autres avantages qui ont déjà disparu pour moi il n'y a plus d’intérêt à payer plus cher pour loger sur le resort.
jojo-web et freaky_82 aiment ce message
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Depuis début décembre, Walt Disney World est en train de tester le "Shop in Store - Merchandise Mobile Check Out" dans les boutiques suivantes :
- Mouse Gear à Epcot - Everything POP Shopping & Dining au Disney's Pop Century Resort
Traduction a écrit:
Merchandise Mobile Check Out En cours de test !
Dans certaines boutiques, vous pouvez dès à présent scanner des articles et payer en utilisant l'application mobile ! Voici comment cela fonctionne :
- Utilisez un sac désigner pour le "mobile checkout"
- Scannez les articles quand vous les ajoutez dans le sac
- Sélectionnez "Check Out" quand vous avez terminé vos achats pour payer sur votre téléphone
- Présentez votre QR code au Cast Member quand vous sortez
Après, le "Order Food (Mobile Order)", le "Dining Mobile Check-In" et le "Resort Online Check-In", Walt Disney World continue de tester de plus en plus d'options digitale/numérique.
P.S : Le test est également en cours à Disneyland Resort au World of Disney de Downtown Disney District.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Les trois animatronics du final de Grand Fiesta Tour de Epcot sont partis en réhabilitation (ils seront de retour au printemps). Mais au lieu de fermer l'attraction, WDW a jugé bon de les remplacer par ça:
Dans le genre Bad Show, on peut rarement faire pire...
Ces trois animatronics ont déjà connus des réhabilitations séparemment par le passé, un simple retrait du décor sans remplacement qui parfois vaut mieux qu'un décor en carton. Effectivement dans son élaboration, le retrait total de ces trois animatronics est un critère qui engendre une fermeture mais peut-être une exception aurait-elle été la bienvenue.
Je ne suis pas fan du procédé après, cela reste propre mais même si de qualité inférieure à la norme Disney. Je n'aime pas (au tarif et standing d'un parc Disney le dire) mais pour du temporaire évitant une fermeture l'idée est là au moins mais je ne suis dans la mise en application.
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Pendant plusieurs jours ils ont présenté 2 animatronics sur les 3 avec celui de Donald qui était absent, ce que je pige pas c'est qu'ils doivent toujours avoir l'écran qui était en place avant le retour des animatronics.
Bonjour à tous! oui c’est bizarre cette histoire de FP, comment remplir les hôtels sans aucun avantage ? Ici on est des levés tard et les EMH de 30 minutes on n’en profitera pas . Du coup à part le bus vers les parcs quel avantage reste il ?
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Les animatroniques (parmi les plus beaux de tout le resort) sont en réhabilitation, ils ont désirés mettre des silhouettes en carton au lieu de tout fermer... ben c'est très bien. Le décor vide n'aurait pas choqué non plus, l'écran d'avant aurait pu fonctionner mais bon. Rien d'effrayant.
Je préfère ça car ça montre un interêt de la part des équipes et un soucis pour rendre le séjour des guests moins fossés. à Paris on se contenterait de laisser les animatroniques en arrêt où bacher et attendre la réhabilitation des 16ans pour faire qqch donc.
Quand on sait à Disneyland Paris l'effort que ça prend pour faire ça ou mettre un panneau temporaire thématisé, c'est plutôt bien, même si c'est vrai que l'écran aurait été préférable. Il a été démonté ?
Les trois animatronics du final de Grand Fiesta Tour de Epcot sont partis en réhabilitation (ils seront de retour au printemps). Mais au lieu de fermer l'attraction, WDW a jugé bon de les remplacer par ça:
Dans le genre Bad Show, on peut rarement faire pire...
Ça va pas être longs le retour des AA ,ça va sa passe . C'est pas comme si ça devait rester ainsi des années, voir oublié (coucou Dlp )
Mjinspace aime ce message
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Après avoir disparu il y a quelques semaines dans le cadre de la transformation de la séquence d'entrée d'EPCOT, les photos Leave a Legacy sont réapparues à l'extérieur du parc sous la forme de plaques multicolores. Les représentés pourront retrouver leur position grâce à un système de recherche en ligne.
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Prochainement, on pourra utiliser son smartphone pour entrer sur les Parcs de WDW.
Plus d'info là : https://www.chroniquedisney.fr/actu/fil-info-202103.htm#202103120903
Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP....
Prochainement, on pourra utiliser son smartphone pour entrer sur les Parcs de WDW.
Plus d'info là : https://www.chroniquedisney.fr/actu/fil-info-202103.htm#202103120903
Effectivement dans le cadre de la disparition du MagicBand gratuit pour les visiteurs, on assistera au le développement des outils via smartphone et des fonctionnalités sur mobile pour pallier à ce retrait du produit MagicBand. Rappelons que celui-ci sera toujours disponible mais payant (La version thématisée déjà existante et payante fonctionnant plutôt bien c'est certainement un coup bien rentable et un objectif prévu depuis le lancement des MagicBand).
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Sinon il y a toujours les cartes RFID, elles ne seront pas compatibles avec toutes les fonctions mais pour les réfractaires au smartphone ça peut servir
Bonjour tout le monde ! Je viens de voir qu'ils avaient changé la bannière Meet & Greet de Mickey et Clochette pour retirer la rencontre avec les personnages J'avoue que ça m'inquiète un peu, je me demande si ils seront de retour pour le 50eme ou même l'an prochain.
Bonjour tout le monde ! Je viens de voir qu'ils avaient changé la bannière Meet & Greet de Mickey et Clochette pour retirer la rencontre avec les personnages J'avoue que ça m'inquiète un peu, je me demande si ils seront de retour pour le 50eme ou même l'an prochain.
Ils seront de retour lorsque les rencontres pourront reprendre de façon normale et sans contrainte sanitaire, ce qui pourrait être compromis d'ici cet automne effectivement. Le retrait de la bannière étant du à la forte demande des visiteurs non informés voyant une annonce de personnages dans le théâtre, de la même manière que Walt Disney World a débuté la semaine dernière le retrait ou masquage des signes et affiches entrée Fastpass et ces mentions dans ses attractions.
Petite question toute bête: je suis optimiste et je pense que d'ici fin Octobre, les frontières seront de nouveau ouvertes, que les vaccins auront fait leur effet, ...
Dans cette optique, je souhaite acheter des tickets pour Disneyworld.
Si jamais je vis au pays des Bisounours et que la situation est toujours la même (ou pire), qu'en est-il des conditions d'annulations ou de reports? J'ai beau cherché des infos, ce n'est pas très claire.
Merci
Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Avec la promo actuelle sur le site irlandais, tu peux annuler ou reporter jusqu'a 7 jours avant le depart. https://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/
Après Disney's Magic Kingdom et Disney's Hollywood Studios, le déploiement des écrans d'informations thématisés (temps d'attentes, informations sécurité et sanitaire actuellement) est en cours dans le parc Disney's Animal Kingdom. Un premier est installé près de Pizzafari le second à ce jour près de Expedition Everest.
Après Disney's Magic Kingdom et Disney's Hollywood Studios, le déploiement des écrans d'informations thématisés (temps d'attentes, informations sécurité et sanitaire actuellement) est en cours dans le parc Disney's Animal Kingdom. Un premier est installé près de Pizzafari le second à ce jour près de Expedition Everest.
Bon la news que pas mal de monde attendait, à partir du 15 Juin le port du masque ne sera plus obligatoire dans les attractions/boutiques de WDW pour les personnes vaccinées. Les seuls endroits ou ils devront encore être portés seront les transports, à savoir les bus, monorails et le skyliner, pour les bateaux et ferries plus besoin de masque
N'importe quoi vu que le vaccin n'empêche pas de choper le covid
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.