| Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 22 Sep - 19:07 | |
| C'est toute l'année, seuls ces personnages sont pour Halloween. Quand tu fais faire une photo par un photographe officiel, il faut demander si tu peux avoir des magic shots. Je ne sais pas s'ils ont tous cette option par contre. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 22 Sep - 23:23 | |
| - Skyam a écrit:
- Merci pour ta réponse Meril06.
C'est une très bonne idée je trouve ! J'espère que ça arrivera un jour à DLP. On va commencer par mettre plus de photographes un peu partout et on verra ensuite si on ajoute des effets spéciaux... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 23 Sep - 8:44 | |
| - yopayan a écrit:
- On va commencer par mettre plus de photographes un peu partout et on verra ensuite si on ajoute des effets spéciaux...
Tu trouves qu'il n'y en a pas assez ? Ces petites touches d'humour représentent bien la vision que j'ai de Disney et je trouve que l'idée est bonne. |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 23 Sep - 10:04 | |
| - Skyam a écrit:
- yopayan a écrit:
- On va commencer par mettre plus de photographes un peu partout et on verra ensuite si on ajoute des effets spéciaux...
Tu trouves qu'il n'y en a pas assez ?
Ces petites touches d'humour représentent bien la vision que j'ai de Disney et je trouve que l'idée est bonne. A DLP y’en a moins que zéro, si tu compares à l’effectif présent à WDW, c’est net que si on pouvait déjà avoir autant de photographes qu’a WDW on ferait un super bon en avant. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 29 Déc - 10:47 | |
| On a appris le décés du Maire de Main Street à l'age de 84 ans, le soir du reveillon de noel. Christopher George Weaver , né en 1933 à Miami a eu une carriere d'acteur de pres de 60 ans, dont 26 effectuées à Disney ou il a commencé comme Show Director sur Indiana Jones Epic Stunt Spectacular à DHS, avant de devenir le premier, et le seul, Honorable Mayor de Main Street USA à Magic Kingdom. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 29 Déc - 11:17 | |
| Quand le centre de Convention du Yacht Club à WDW se transforme en laboratoire d'anatomie lors de conventions médicales (news de Reuters) : https://www.reuters.com/investigates/special-report/usa-bodies-hotels/
Je vous rassure, ça ne peut pas arriver dans les centres de conventions du Newport ou du New York à DLP, la legislation Française ne le permet pas. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 29 Déc - 14:39 | |
| - tarf a écrit:
- On a appris le décés du Maire de Main Street à l'age de 84 ans, le soir du reveillon de noel.
RIP... J'avoue que je ne connais rien sur ce point, je pensais bêtement qu'il y avait plusieurs Maire (comme il y a plusieurs personnes qui endossent le rôle de Mickey par exemple). Quel était son rôle? Comment avait il été choisi? Et du coup il va être remplacé dans ce rôle? |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 30 Déc - 10:38 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Quand le centre de Convention du Yacht Club à WDW se transforme en laboratoire d'anatomie lors de conventions médicales (news de Reuters) : https://www.reuters.com/investigates/special-report/usa-bodies-hotels/
Je vous rassure, ça ne peut pas arriver dans les centres de conventions du Newport ou du New York à DLP, la legislation Française ne le permet pas. Niveau hygiène c'est limite comme le signale le journaliste, si le lendemain du symposium médical la salle de bal qui a servi de labo accueille un mariage avec de très jeunes enfants qui jouent par terre... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 30 Déc - 19:28 | |
| - frodon69 a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Quand le centre de Convention du Yacht Club à WDW se transforme en laboratoire d'anatomie lors de conventions médicales (news de Reuters) : https://www.reuters.com/investigates/special-report/usa-bodies-hotels/
Je vous rassure, ça ne peut pas arriver dans les centres de conventions du Newport ou du New York à DLP, la legislation Française ne le permet pas. Niveau hygiène c'est limite comme le signale le journaliste, si le lendemain du symposium médical la salle de bal qui a servi de labo accueille un mariage avec de très jeunes enfants qui jouent par terre... C'est vraiment étonnant comme pratique dans les centres de convention des hotels car : - la moquette meme protégée par du plastique n'est pas adaptée du tout à ce type d'expérimentation. La protection n'est pas suffisante. La réglementation impose des sols carrelés ou alors en lino lavable. - la salle ne dispose d'aucun point d'eau. - les sujets anatomiques sont fixés par des substances potentiellement cancérigènes (formol, ...) et la pièce doit avoir une ventilation adaptée. Après il y a aussi le coté limite d'un point de vue éthique (des dissections effectuées dans des lieux touristiques) et vis à vis des personnes qui pourraient entrer par erreur dans la pièce. Bref c'est très étonnant de la part de Disney qui pour gagner quelques milliers de dollars via la location de la salle peut en perdre beaucoup + en mauvaise publicité. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 30 Déc - 20:56 | |
| Et bonjour l’odeur de mort... Un extrait traduit de l’agence de presse :
"Pour assurer la sécurité, les organisateurs d'événements disent qu'ils criblent les cadavres pour des maladies infectieuses, telles que le VIH et l'hépatite.
Cependant, les maladies comme la tuberculose ne peuvent pas toujours être identifiées au moyen de dépistages. Et certains professionnels de la santé craignent que certains cadavres puissent transmettre des infections à staphylocoques résistantes aux antibiotiques ou à la maladie de Creutzfeldt-Jakob, une maladie cérébrale dégénérative rare."
Pas très rassurant effectivement . |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Dim 31 Déc - 10:52 | |
| Les corps sont formolés donc tout ce qui est virus ou bactéries comme le StaphA est détruit. Pour le CJ c'est encore soumis à controverse suivant les publications. Cependant un corps d'un patient atteint de CJ ne pourra jamais rentrer dans un programme de don du corps à but scientifique. Celà dit je trouve abbérant que ça soit autorisé dans des centres de convention aux US et que des chaines d'hotels ou des groupes de loisirs acceptent ça. Les dissections ne doivent etre réalisées que dans des labos d'anatomie universitaires conçus pour. |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 6 Jan - 20:26 | |
| - sosso a écrit:
- tarf a écrit:
- On a appris le décés du Maire de Main Street à l'age de 84 ans, le soir du reveillon de noel.
RIP... J'avoue que je ne connais rien sur ce point, je pensais bêtement qu'il y avait plusieurs Maire (comme il y a plusieurs personnes qui endossent le rôle de Mickey par exemple). Quel était son rôle? Comment avait il été choisi? Et du coup il va être remplacé dans ce rôle? Me souviendrai longtemps de l'énergie qu'il donnait à cette cérémonie d'ouverture, c'est lui qui aura fait mon tout premier accueil au Magic Kingdom ! Qu'il repose en paix. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mer 31 Jan - 18:36 | |
| Le système permettant de commander son repas sur l'appli MDX dans certains restos CS accepte enfin l'utilisation de crédits Dining Plan depuis la dernière mise à jour de l'application.
Les restaurants concernés (pour le moment) par la possibilité de commander sont : MAGIC KINGDOM
Aloha Isle Casey’s Corner Cosmic Ray’s Starlight Cafe Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe Pinocchio Village Haus Columbia Harbour House Tomorrowland Terrace (Open seasonally) The Lunching Pad ANIMAL KINGDOM
Harambe Market Pizzafari Satu’li Canteen Flame Tree Barbecue Restaurantosaurus EPCOT
Electric Umbrella Liberty Inn Sunshine Seasons HOLLYWOOD STUDIOS
ABC Commissary Backlot Express Catalina Eddie’s Fairfax Fare PizzeRizzo Rosie’s All-American Cafe DISNEY SPRINGS
D-Luxe Burger RESORTS
Contempo Cafe — Contemporary Resort WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 3 Fév - 18:20 | |
| Plus de 125.000 cast members et employés Disney à travers le pays vont recevoir une prime unique de 1.000 dollars (plus de 125 millions de dollars seront donc déboursés par The Walt Disney Company à l'occasion de cette opération).
Tous les cast members à temps partiel et à temps plein en service avant le 1er janvier 2018 peuvent prétendre à la prime (les cadres supérieurs sont pour leur part exclus de l'initiative).
The Walt Disney Company a également annoncé qu'elle investira 50 millions de dollars dans un programme éducatif à l'intention des ses employés.
The Walt Disney Company (tout comme de nombreuses autres entreprises telles que Boeing, AT&T, Wells Fargo, Comcast, Bank of America, Walmart...) réalise ces gestes grâce à la réforme de la loi fiscale initiée par le Président Trump et actée le 22 décembre dernier. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Lun 5 Fév - 16:02 | |
| - Meril06 a écrit:
- Le système permettant de commander son repas sur l'appli MDX dans certains restos CS accepte enfin l'utilisation de crédits Dining Plan depuis la dernière mise à jour de l'application.
Les restaurants concernés (pour le moment) par la possibilité de commander sont : MAGIC KINGDOM
Aloha Isle Casey’s Corner Cosmic Ray’s Starlight Cafe Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe Pinocchio Village Haus Columbia Harbour House Tomorrowland Terrace (Open seasonally) The Lunching Pad ANIMAL KINGDOM
Harambe Market Pizzafari Satu’li Canteen Flame Tree Barbecue Restaurantosaurus EPCOT
Electric Umbrella Liberty Inn Sunshine Seasons HOLLYWOOD STUDIOS
ABC Commissary Backlot Express Catalina Eddie’s Fairfax Fare PizzeRizzo Rosie’s All-American Cafe DISNEY SPRINGS
D-Luxe Burger RESORTS
Contempo Cafe — Contemporary Resort Très bonne nouvelle, maintenant il faudrait avoir des retours pour savoir si ça fait gagner du temps ou pas vraiment ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mer 7 Fév - 14:24 | |
| D'après les commentaires sur Disboards c'est pas évident, certains guests font état d'attente assez longues pour récupérer sa commande, avec des cm qui les font réserver des tables (ce qui bloquent les places pour ceux qui sont passés aux comptoirs normaux), et d'autres disent que c'est plus rapide mais que l'arrivée du paiement par DP risque de changer ça. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mer 21 Fév - 19:22 | |
| En partenariat avec Origis Energy, Disney va installer 500000 nouveaux panneaux solaires près du Magnolia Golf Course. Lire http://www.mynews13.com/content/news/cfnews13/on-the-town/article.html/content/news/articles/cfn/2018/2/20/disney_world_getting.html C'est à jamais |
|
| |
|