| Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 7 Jan 2017 - 3:24 | |
| En raison de la vague froid qui touche aussi la Floride, Walt Disney World annule son Half Marathon du 7 janvier et ferme le parc Blizzard Beach du 7 au 9 janvier inclus.
Une fusillade est survenue à l'aéroport de Fort Lauderdale ce 6 janvier. L'aéroport international d'Orlando augmente sa sécurité. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mer 11 Jan 2017 - 6:25 | |
| Disney ‘Dine-on-the-Go’ Debuts January 12 in Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort
"From January 12 until February 22nd, guests visiting Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort can save up to 20% per adult on quick-service dining by purchasing a Disney Dine-on-the-Go Meal Pack. Each Disney Dine-on-the-Go Meal Pack includes one Quick-Service meal certificate to be redeemed at participating locations from Park open to 4 p.m., and one Quick-Service meal certificate to be redeemed at participating locations from 4 p.m. to Park close. Each Quick-Service meal includes one entrée and one nonalcoholic beverage (Dessert is not included).
Guests can purchase Disney Dine-on-the-Go at Magic Kingdom Park Vacation Planning booths. Certificates also are available for children ages 3 to 9.
Participating restaurant locations include Casey’s Corner, Columbia Harbour House, Cosmic Ray’s Starlight Cafe, Pecos Bill Tall Tale Inn & Cafe and Pinocchio Village Haus.
Valid park admission is required to utilize the certificates. Price is $29.00, and $12.00 for ages 3 to 9."
Une nouvelle offre plutot pas mal, destiné aux guests ne beneficiant pas d'un Dining Plan je pense. A voir si cela sera populaire et que WDW continuera par la suite d'offrir ce package.
|
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Dim 12 Fév 2017 - 2:10 | |
| Nouveaux tarifs à partir de ce dimanche :
- Le parking passe à 40 USD en Premium.
- Le billet d'entrée pour la journée (un parc) passe à 107 USD (Value Days), 115 USD (Regular Days) et 124 USD (Peak Days). Les billets multi-days restent bien évidemment l'option la plus avantageuse pour visiter les parcs du resort.
- Les tarifs des passeports annuels augmentent également : le Platinum à 779 USD et le Platinum Plus à 869 USD.
- Le Premier Passport (qui donne accès aux parcs de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort) maintient son prix de 1.439 USD. |
|
| |
Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| |
| |
danini
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 9:18 | |
| Oh non je n'avais pas pu la faire lors de mon 1er séjour et là pile dans mes dates pfffffffff Voilà ce que j'ai trouvé ce matin Mission: SPACE à Epcot sera fermé pendant deux mois à l'été 2017 pour une remise à neuf. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 9:40 | |
| On avait parlé de la rehab de Splash dans un autre sujet! Ce serait quand même con qu'ils le ferment à ce moment là alors qu'ils pourraient la faire l'hiver (genre entre Novembre et Février)! (si c'est avéré en tout cas je suis bien contente d'être partie l'an dernier et pas cette année!) |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 9:53 | |
| - sosso a écrit:
- On avait parlé de la rehab de Splash dans un autre sujet! Ce serait quand même con qu'ils le ferment à ce moment là alors qu'ils pourraient la faire l'hiver (genre entre Novembre et Février)! (si c'est avéré en tout cas je suis bien contente d'être partie l'an dernier et pas cette année!)
ouais, enfin d'un autre coté, ceux qui vont cet été n'auront peut etre pas mission space et splash, mais ils auront Pandora ... |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 10:23 | |
| Oui c'est sûr! C'est peut être aussi pour ça qu'ils ont moins de scrupules à faire des grosses rehab à ce moment là? (pour ma part Pandora me tente mais pas plus que ça {d'ailleurs sinon j'aurai décalé mon séjour d'un an}, j'aurai eu plus mal au coeur d'avoir Pandora mais pas Splash que d'avoir Splash mais pas Pandora) |
|
| |
Jackmosby
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 10:52 | |
| Oui, en soit si le seul E-ticket de fermé est Splash, ça va ! Mais comme l'a dit sosso, ce que je trouve juste dommage c'est qu'ils auraient pu mettre une autre attraction en réhab en Septembre et mettre Splash Mountain en Janvier. Enfin, ils doivent avoir leurs raisons !
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 13:04 | |
| - Jackmosby a écrit:
- Oui, en soit si le seul E-ticket de fermé est Splash, ça va ! Mais comme l'a dit sosso, ce que je trouve juste dommage c'est qu'ils auraient pu mettre une autre attraction en réhab en Septembre et mettre Splash Mountain en Janvier. Enfin, ils doivent avoir leurs raisons !
quoi qu'il arrive, et peu importe quand ils ferment une attraction pour rehab, ca tombera toujours pendant la periode de visite des guests qui visitent à cette periode (ouais, ca parait tellement evident que ca parait con de dire ca, mais c'est le cas) et tous les guests impactés par ces rehabs tiendrons le meme discours "ils auraient pu le faire à une autre periode" tout en apportant toutes sortes d'arguments tous aussi valables les uns que les autres. Et pour le fait de dire qu'ils auraient pu mettre spalsh en rehab en janvier, et une autre attraction en septembre, on aurait eu la meme reaction de la part de ceux pour qui cette "autre attraction" est leur preferée ... a un moment on en finit plus les rehabs font malheureusement partie du jeu (ma pauvre Lucette) et d'autant plus lorsque l'on reserve tres longtemps à l'avance le seul moyen d'eviter cela (et encore) c'est de booker son sejour la semaine precedente, en payant un bras pour le billet d'avion, en s'interdisant les promos, et en renoncant aux Fastpass+ pour les rides les plus interessants, et aux resas pour les resto les plus demandés. C'est l'histoire d'avoir le beurre, et l'argent du beurre. Tout en restant honnete et en reconnaissant que, bien souvent, on a les deux, et que meme si c'est "dommage", c'est pas un drame si on conserve l'argent du beurre et qu'on a que de la margarine. |
|
| |
Jackmosby
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 13:13 | |
| Ça je sais, je prends ça avec de la sérénité et de l'humour, ne t'inquiète pas. Tout ce que je dis c'est que c'est dommage de fermer une attraction aquatique (une des seules du resort) au mois d'août/septembre, où il fait très chaud, alors qu'en janvier le temps se prête moins aux attractions aquatiques (et la décision me semble encore plus bizarre alors que cette année il y a eu des journées très froides en janvier/février à Orlando). Mais comme je le dis, ils ont sans doute leurs raisons, que ce soit un problème urgent ou qu'ils aient besoin de temps pour remettre l'attraction plus à neuf. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 24 Mar 2017 - 13:21 | |
| euh, fermer Splash Mountain en été est surtout une absurdité, pas qu'en termes de fréquentation, mais surtout de météo. c'est pour ça que jusqu'ici, les rehabs ont toujours lieu en hiver (jusqu'à 3 mois certaines années, de janvier à mars). Par contre, Mission Space sera bien en rehab cet été. Le font-ils maintenant car certains gros rides comme Universe of Energy risquent de fermer à partir de septembre et que ça doit être fait avant ? |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| |
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
tarf
| |
| |
*Winnie the Pooh*
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Jeu 20 Avr 2017 - 9:19 | |
| Splash mountain sera bien fermé du 28 août au 16 novembre 😐. Je prie pour qu'il ouvre bien le 17 novembre, ce sera mon dernier jour sur place.
http://www.wdwmagic.com/attractions/splash-mountain/news/19apr2017-splash-mountain-closing-for-near-three-month-refurbishment-later-this-year.htm Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019 Prochain séjour prévu en mai 2025 au POFQ |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011