| Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Dim 22 Mai 2016 - 9:43 | |
| - FOBS a écrit:
- Franchement, Disney n'a pas besoin de trouver des excuses pour augmenter son billet d'entrée. Que ces soirées soient un succès ou non, cela n'empêche pas la souris de décider de ses tarifs.
Bien sur, sauf qu'au lieu de relever de $10 ils releveront de $15 ET ils supprimeront un meet&greet ou un show pour conserver leurs profits On est bien tous conscients que la souris court apres le pognon. Il n'est pas difficile de voir que lorsque tu diminues une source de profit 'complementaire' la difference sera reportée sur les sources classiques, par effet de vase communiquant Tu as raison de dire que disney aurait pu tout a la fois se sucrer sur ces soirées et matraquer sur l'admission generale malgré tout. Mais l'echec de ces soirées est l'assurance d'un matraquage encore plus important sur le general public que ce soit au niveau prix ou au niveau contenu Je suis de ceux qui preferent esperer que faire payer 'aux plus riches' limitera l'impact des hausses sur les 'moins riches', plutot aue d'avoir la certitude que picsou va venir me secouer par les pieds jusqu'a ce que je lache mon dernier penny Apres tout c'est disney, dreams can come true |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Dim 22 Mai 2016 - 21:00 | |
| - Citation :
- Tu as raison de dire que disney aurait pu tout a la fois se sucrer sur ces soirées et matraquer sur l'admission generale malgré tout.
Je pense que c'est ce qu'ils ont fait, non ? En augmentant les tarifs des billets d'entrée de façon délirante pour la haute saison tout en lançant en même temps ces soires spéciales, et cela alors qu'ils coupaient par ailleurs dans les budgets (et je passe sur les parking VIP, etc). Tout ça a donné une image désastreuse de Disney dans les médias US |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Sam 2 Juil 2016 - 5:51 | |
| - Silvia a écrit:
- Plus de details sur la Star War rebels mission avec Disney Floral and Gifts :
http://disneyworld.disneyfloralandgifts.com/category/in-room+celebrations/starwarsirc.do
Ca me fait trop envie...apres tout dependra du prix mais je nous vois bien nous lancer dans l'aventure! Bon ca y est l'aventure est ouverte a la vente depuis hier. Mais le prix!!! 500$ !!! Donc officiellement ce n'est pas pour nous - et ce qui me console.c'est que de toute facon, ca commencait a partir du 15 aout qui est la date de notre retour au pays. Donc pas de regrets...enfin si quand meme mais on s'en remettra bien. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Dim 7 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Apparemment comme DLP, WDW serait en train de subir un "mauvais" été, enfin plus que WDW ce serait tous les parcs de la zone d'Orlando qui subiraient cet effet. Les raisons avancés seraient surtout d'ordre économique avec les différentes hausses de tarifs, plus pour les "étrangers" un Dollar à un niveau haut conjugué à des soucis économiques en Amérique du Sud ainsi que qu'en Grande Bretagne (chute de la £ après le vote sur le brexit).
http://www.themeparkinsider.com/flume/201608/5193/ http://www.fool.com/investing/2016/07/31/5-reasons-disney-world-attendance-is-falling.aspx http://www.themeparktourist.com/news/20160805/32100/seaworld-orlando-just-received-some-devastating-news-here-s-what-it-means?page=1
Dernière édition par polo85 le Dim 7 Aoû 2016 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Normand50
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Lun 8 Aoû 2016 - 19:24 | |
| - Dash a écrit:
- Sachant que la Floride a, comme Paris, été victime d'un attentat terroriste en juin dernier. Sans compter le fait divers de l'alligator. Je ne dis pas que ce sont les raisons principales, mais c'est intéressant de le noter.
Il manquerai plus qu'il y est un attentat à Dlp et ça en sera fini de Dlp . Quoi qu'il en soit ,je me sent vraiment en sécurité à Dlp . Il y a diffèrent filtrages qui font qu'on est vraiment à l'abris . |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mar 16 Aoû 2016 - 17:55 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- http://wdwnt.com/blog/2016/08/rumor-wreck-ralph-vr-attraction-replace-stitchs-great-escape-magic-kingdom/
Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs . |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mar 16 Aoû 2016 - 22:06 | |
| - zelko a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
- http://wdwnt.com/blog/2016/08/rumor-wreck-ralph-vr-attraction-replace-stitchs-great-escape-magic-kingdom/
Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs . Petites frayeurs ?? D'après ce que j'en sais cette attraction etait traumatisante et les guests s'en plaignaient ce qui a causé le changement de thematique. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mar 16 Aoû 2016 - 23:38 | |
| - yopayan a écrit:
- zelko a écrit:
Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs . Petites frayeurs ?? D'après ce que j'en sais cette attraction etait traumatisante et les guests s'en plaignaient ce qui a causé le changement de thematique. Peut être la partie dans le noir avec les effets sensoriels ,ça aurai été parfait pour la clientèle européenne . |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Mer 17 Aoû 2016 - 6:37 | |
| - yopayan a écrit:
- zelko a écrit:
Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs . Petites frayeurs ?? D'après ce que j'en sais cette attraction etait traumatisante et les guests s'en plaignaient ce qui a causé le changement de thematique. J'avais trouvé ça très sympa, et je ne trouve pas que la "frayeur" était pire que de se retrouver dans un coaster à je ne sais combien de mètres au dessus du sol avec une descente vertigineuse devant soi, bien au contraire. Dans Alien encounter au moins on savait que c'était faux Donc maintenant pour voir Stitch il faudra obligatoirement aller en petit déj au Ohana (à moins qu'il le remette en photolocation du coup). Je dirais que la seule bonne nouvelle c'est qu'ils ne mettent pas encore Frozen WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Jeu 18 Aoû 2016 - 14:13 | |
| Même si Stitch Great Escape n'est pas l'attraction du siècle, j'apprécie ce côté un peu innovant qui change des rides habituels. Les sensations, même si ce n'est pas exceptionnelles, sont sympa et le perso de Stitch s'y prête bien.
Par contre, le remplacer par Ralph qui est loin d'être un personnage/film connu, mouais. |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32 | |
| Je vous entends parler de sensation ou de frayeur sur Stitch Great Escape, mais j'ai du mal à voir où... Parce que à part de la fumée et le harnais qui repose sur les épaules... je vois pas.
Je trouve cette attraction bien molle et n'ai jamais vu la salle pleine, un peu de neuf va faire du bien. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Jeu 18 Aoû 2016 - 17:40 | |
| - Yanoob a écrit:
- Je vous entends parler de sensation ou de frayeur sur Stitch Great Escape, mais j'ai du mal à voir où...
Parce que à part de la fumée et le harnais qui repose sur les épaules... je vois pas.
Je trouve cette attraction bien molle et n'ai jamais vu la salle pleine, un peu de neuf va faire du bien. Si j'ai bien lu, ils parlent d'Alien Encounter et pas de Stitch Great Escape! C'est à jamais |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Jeu 18 Aoû 2016 - 19:39 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Yanoob a écrit:
- Je vous entends parler de sensation ou de frayeur sur Stitch Great Escape, mais j'ai du mal à voir où...
Parce que à part de la fumée et le harnais qui repose sur les épaules... je vois pas.
Je trouve cette attraction bien molle et n'ai jamais vu la salle pleine, un peu de neuf va faire du bien. Si j'ai bien lu, ils parlent d'Alien Encounter et pas de Stitch Great Escape! Oui c'est ça et justement à cause du côté effrayant ,ils ont rendu l'attraction bien molle en la passant sur Stitch . En supprimant pas mal de trucs de la version Alien notamment les effets sensoriels .Je le redit Alien Encounter etait top et aurai plu au public européen et comme certains disent ,ça change d'un coaster ,darkride ,etc ,etc . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Ven 19 Aoû 2016 - 6:42 | |
| Stitch a le mérite d'être une attraction jouant sur les sens, et qui plus est dans le noir, où tout est démultiplié. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est peut être pas exceptionnel, mais cette attraction a le mérite d'être la seule dans ce genre que je connaisse. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
|