J'aimerais te demander si sa ne te génes pas que je recommence a dessiner des robes et que je les poste sur un de mes topic ?! ^^' (Je preciserais bien que c'est toi qui m'as donner envie de recommencer ^^)
Sybelia et Velard: Je vais essayer de faire ça dans la semaine et dès que je peux je posterai le résultat en espérant que ce sera à la hauteur de vos espérances ^^
Disney-paradie: Je ne vois pas pourquoi je devrais t’interdire de dessiner ! Tu es libre ! LOL Non sérieusement ça ne me dérange pas et puis peut etre que ça va me donner des idées ^^ Fais toi plaisir et laisse ton imagination t'emporter
Ne t'inquiète pas je n'ai pas d'espérences particulières, juste curieuse de voir ta vision... ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Disney-paradie: Je ne vois pas pourquoi je devrais t’interdire de dessiner ! Tu es libre ! LOL Non sérieusement ça ne me dérange pas et puis peut etre que ça va me donner des idées ^^ Fais toi plaisir et laisse ton imagination t'emporter
Bravo pour tes dessins vraiment très jolie, ça fait rêver ce qui ne savent ni dessiner ni coudre, comme moi mais qui rêve d'avoir une robe de Cendrillon. Continues comme ça, comme dis Mickey " Ne cessez jamais de croire en vos rêves", peut -etre un jour tu vivras de ça, je te le souhaite!
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
faut faire des études de stylisme avec autant d'or dans les mains, tes robes sont sublime, ou t'associer avec une styliste ( j'ai éventuellement quelqu'un avec qui te mettre en contact ). Mais ouah ouah ouah quel imagination c'est sublime
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Merci énormément pour tous vos nouveaux commentaires, ils vont droit au coeur, vraiment Alors pour finir la semaine, et juste avant mon anniversaire (demain ^^) je vous offre mes derniers dessins que j'ai eu du mal à faire à cause des révisions
[img][/img]
[img][/img]
Voilà la première robe de mariée des princesses, c'est blanche neige qui ouvre le bal (Les couleurs ressortent assez mal, dsl :/) [img][/img]
bravo, elles sont sublimes ! et joyeux anniversaire en avance !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
MON DIEU !!!!!!! Tu as un talent fou Jojo !!! Tes dessins font rêver et je n'ai qu'une envie : porter l'une de tes créations !!!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
J'étais en train de me dire la même chose chococlem's. Les dessins sont magnifiques et j'aimerais beaucoup les avoir en vrais pour certains costumes (même si imméttables ^^).. Ton talent est énorme ! Quoique tiens tiens, la vilaine je vais essayer de te coller (si tu veux refuser n'hésites pas) est ce que tu pourrais faire un ensemble (haut + pantalon ou haut+jupe voire même robe) d'inspiration Disney mais qui serait mettable dans la vie de tous les jours Je ne vais pas t'imposer un thème déjà que je trouve ma demande archi compliquée
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Wahou, je viens de regarder tes croquis, ils sont vraiment géniaux ! J'adore l'univers du stylisme, mais je ne sais pas en faire d'aussi beau ! Franchement, je te souhaite une carrière dedans, et pourquoi pas chez Disney !
Moi j'aime bien les robes qui font un peu "fée", nature ! Mais elles sont toutes superbes !
Eté 2014 Noël 2014
Eté 2015
Spoiler:
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
un vrai régal ces dessins!on adorerait pouvoir les porter vivement la suite!
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Merci énormément pour tous vos nouveaux commentaires, ils vont droit au coeur, vraiment Alors pour finir la semaine, et juste avant mon anniversaire (demain ^^) je vous offre mes derniers dessins que j'ai eu du mal à faire à cause des révisions
[img][/img]
[img][/img]
Voilà la première robe de mariée des princesses, c'est blanche neige qui ouvre le bal (Les couleurs ressortent assez mal, dsl :/) [img][/img]
Ah ! Mais j'avais pas vu !!! La première est sublime ! J'adore le style !
Et la robe de mariée version blanche-neige est très belle, ça reste dans l'esprit du personnage ! J'aime beaucoup ! Vivement la suite du coup ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Mise à part le fait que je regrette que certaines de tes oeuvres se trouvent sur des feuilles à carreaux (ça sent l'ennui en cours??) il faut admettre que le travail est de très haut niveau... bravo!!
Je regrette egalement que certains de tes dessins soient sur des feuilles à carreaux mais que dire ? C'est magnifique et tu es trés doué, bravo Hate d'en voir d'autres.