Accueilvos astuces pour le train - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

vos astuces pour le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emietgigi

vos astuces pour le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos astuces pour le train vos astuces pour le train - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 17:21

J'ai de la chance que mon mari travaille pour la SNCB du coup on a des tarifs réduits : 30€ par personne aller/retour... ! Parfois les prix sont Waouuuuu !!!!

A une Cendrillon de 4 ans, un Flash McQueen de presque 3 ans et une mini fée clochette de 4 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: vos astuces pour le train vos astuces pour le train - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:28

melmat30 a écrit:
oui mais comme sa sera pendant les premiers jours des vacances :S je préfère réserver à l'avance et suivre vos conseils ^^

surveilles bien (au pire mets toi une alerte) sur voyages-sncf car je viens de faire une simulation pour toi pour 1 pers de ARRAS à Marne la Vallée AR 49€ en 2° et 20€ de plus en 1°
le mieux regardes même 3 mois avant c'est le délai d'ouverture des réservations

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
vos astuces pour le train - Page 2 281723tictacsignature
vos astuces pour le train - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

vos astuces pour le train - Page 2 Tiggervos astuces pour le train - Page 2 Goofybvos astuces pour le train - Page 2 Mickeyjump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos astuces pour le train vos astuces pour le train - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:17

mariecg a écrit:
melmat30 a écrit:
oui mais comme sa sera pendant les premiers jours des vacances :S je préfère réserver à l'avance et suivre vos conseils ^^

surveilles bien (au pire mets toi une alerte) sur voyages-sncf car je viens de faire une simulation pour toi pour 1 pers de ARRAS à Marne la Vallée AR 49€ en 2° et 20€ de plus en 1°
le mieux regardes même 3 mois avant c'est le délai d'ouverture des réservations

merci Very Happy en effet il y a une différence ^^ je vous direz quoi dès que je peut réserver Wink

vos astuces pour le train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2