Super Flashmob! C'était super émouvant, j'en ai eu les larmes aux yeux (et comme beaucoup; j'ai adoré le cuisinier, il avait l'air d'être tellement heureux!).
Comment les CM ont été "choisis" pour y participer? Ce devait être grandiose de pouvoir le faire!
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Super Flashmob! C'était super émouvant, j'en ai eu les larmes aux yeux (et comme beaucoup; j'ai adoré le cuisinier, il avait l'air d'être tellement heureux!).
Comment les CM ont été "choisis" pour y participer? Ce devait être grandiose de pouvoir le faire!
C'est clair ! Je me demande aussi comment se fait le choix des cm.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
C'est super que ça vous ai plu, nous castmember on a été ravi! J'y étais (petit truc gris tout à droite au deuxième rang xD)! Et ça reste un des plus beaux moments de ma vie de castmember! Ce sont à ces moments là que tu dis que t'as quand meme de la chance de travailler à Disney et que tu sens important dans la société. On a ouvert la journée du 20 ème anniversaire de Disney quoi! Pour moi ça avait une signification importante à mes yeux. On devait arriver à disney à 7h30 et prendre un petit carton pour nous donner nos places pour la flash mob. Ensuite, on a fait deux repetitions en conditions réelles et on nous a redonné rendez vous à 9h30 pour la faire voir aux guest. Et je peux vous dire qu'on était bien chaud et qu'on avait la boule au ventre lol, bref c'est pas tous les jours qu'on se donne comme ça aux guests. Et ce qui nous a donné toute cette energie quand on commencé à courir comme des fous! A la base, il devait y avoir qu'une flash mob, finalement on a fini par accueillir les guests et sous l'euphorie on a continué la choré quand la musique se repetait et ainsi de suite. Je suis restée quasiment 1h sur place à sautiller avec mes collègue, le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui petillaient. Bref c'est pas tous les jours qu'on partagera ce sentiment de convivialité intense entre collègue et avec les guests.
Edit : on s'est tous inscrit, il n'y a pas eu de casting ou autre, il fallait juste s'inscrire, recevoir la video de la choré et se pointer à l'heure le 12 Avril
Dommage qu'il n'y ai pas plus de moment de partage entre vous et nous.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
J'ai cependant un soucis. Les personnes vêtu comme étant du Annette's Diner ne sont pas du Annette's. Avec plusieurs de mes collègues, on a bien étudié les photos et vidéos, et on est tous catégorique ce ne sont pas des employés du Annette's
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
D'un autre coté , si les medias n'avaient pas été là , vous n'auriez pas la vidéo ...
Juste les "échafaudages" du milieu aurait suffit, avec leur grande caméra, il y avait des cordes sur les côtés pour 3 ou 4 personnes qui ne servaient à rien. On aurait pu nous faire attendre ici.
J'ai cependant un soucis. Les personnes vêtu comme étant du Annette's Diner ne sont pas du Annette's. Avec plusieurs de mes collègues, on a bien étudié les photos et vidéos, et on est tous catégorique ce ne sont pas des employés du Annette's
C'est Mireille qui s'est occupée de l'organisation de ce très beau Flashmob ?
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Spoin, j'ai ni compris ta réponse, ni ta question.
Apriori, pour mieux représenter le parc, des costumes de diverses locations furent distribués à des CM, même si ils n'étaient pas de la locations dont ils portent le costume, je pense pour éviter que tout le monde soit en civil (normal vu l'heure)
un mot MAGIQUE!!!!! Je réalise pas encore ce que j'ai vécu... c'était super j'en tremblais d'émotion, d’ailleurs quand j'étais à la caisse du magasin pour les pins je ne savais pas parler ni sortir mes billets tellement je tremblais... La dame m'a même demandé si j'allais bien, si je ne voulais rien à boire...
Superbe moment pour nous aussi, MERCI à tous les CM pour ce Flashmob, mon loulou tapait dans les mains des CM pdt la haie d'honneur, moi j'étais émue par cet accueil si particulier c'était GENIAL.
Franchement, c'est juste superbe! Cette vidéo me donne des frissons! J'aurais tellement aimé être là pour pouvoir serrer la main de tous ces CM et les remercier!
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Je suis justement en train de préparer avec 2000 personnes une flash mob en Suisse et j'ai d'autant plus apprécié le travail des CM. Bravo, c'était superbe ! J'aurais bien voulu y être.
Bravo Lunatiq pour ta vidéo. Tu étais la première à passer entre les CM et ta vidéo est trop cool ! J'espère que tu t'en est bien remise quand même !
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Super ce flashmob. On sent la joue des castmembers qui se sont investis. Y'a pas a dire, Disney c'est la seule entreprise ou peut fêter un tel anniversaire avec des employés heureux d'être là.