la fanfare se trouve à l'arrière du chateau (vers l'épée) l'après midi (enfin ça nous est arrivé deux fois de les voir sur trois jours la semaine dernière)..
Bonjour, je suis en train de faire le planning de ma prochaine journée à Disney et je me demandais si les lands fermaient avant dreams, si oui lesquels et à quelle heure?
Prochain séjour :
21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !
Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !
Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Après mon séjour du début du mois d'Août, j'ai enfin voir et donc filmer Meet Mickey Mouse, j'ai pu dés lors compléter et finir ma vidéo du 20e Anniversaire de Disneyland Paris, je vous en fait profiter :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
The Enchanted Man, ta vidéo est splendide. Merci pour ces 6 minutes de bonheur !! J'ai vraiment hate toutes ces festivités de mes propres yeux !! Patience, patience............
Après mon séjour du début du mois d'Août, j'ai enfin voir et donc filmer Meet Mickey Mouse, j'ai pu dés lors compléter et finir ma vidéo du 20e Anniversaire de Disneyland Paris, je vous en fait profiter :-)
Magnifique, merci grâce toi je suis retourné une semaine en arrière
Quelqu'un peut me dire jusque quand durent les célébrations du 20e anniversaire ? J'aimerais y aller en février mais je ne sais pas si ce sera encore les 20 ans...
La vidéo est splendide Merci de partager ça avec nous "The Enchanted Man" ! J'adore aussi le travail que tu as fait sur ton logo, ton avatar, etc. Tu es un véritable artiste
La vidéo est splendide Merci de partager ça avec nous "The Enchanted Man" ! J'adore aussi le travail que tu as fait sur ton logo, ton avatar, etc. Tu es un véritable artiste
Merci beaucoup (à toi et aux autres), cela me touche énormément :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York
Cela semble officiel (et on s'en doutait un peu beaucoup...): le 20ème Anniversaire va être prolongé l'année prochaine, à l'image de "La Fête Continue en Grand" qui succédait le 15ème Anniversaire!
DlrpExpress nous livre un premier visuel officiel sur sa page facebook:
On peut alors espérer quelques nouveautés, tels que les upgrades tant attendus dans les attractions majeures de notre parc Disneyland... Bref, que pensez-vous de cette nouvelle année - qui sent le réchauffé et - qui se prépare?
Cela semble officiel (et on s'en doutait un peu beaucoup...): le 20ème Anniversaire va être prolongé l'année prochaine, à l'image de "La Fête Continue en Grand" qui succédait le 15ème Anniversaire!
DlrpExpress nous livre un premier visuel officiel sur sa page facebook:
On peut alors espérer quelques nouveautés, tels que les upgrades tant attendus dans les attractions majeures de notre parc Disneyland... Bref, que pensez-vous de cette nouvelle année - qui sent le réchauffé et - qui se prépare?
Inutile de faire durer le suspens, même si Disneyland Paris n'a fait encore aucun communiqué, je peux vous confirmer que les festivités du 20ème anniversaire seront bien prolongées d'un an.
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et pour ce premier message je repondrais que ce logO est vraiment beau comme cela a l'entrée du parc, on sais pourquoi on est venu, et disneyland tient ses promesses
En effet, l'info étant communiquée en externe depuis la semaine dernière, je peux également confirmer que le 20ème Anniversaire jouera les prolongations pendant quelques mois...
L'occasion pour des millions de visiteurs supplémentaires de découvrir Disney Dreams et toutes les animations du 20ème Anniversaire - et d'autres surprises au fil des saisons l'an prochain!
Dernière édition par Arth le Jeu 20 Sep 2012 - 10:15, édité 2 fois
En effet, l'info étant communiquée en externe depuis la semaine dernière, je peux également confirmer que le 20ème Anniversaire jouera les prolongations exactement jusqu'au 30 septembre 2013 (20th Anniversary - Extended / 20ème Anniversaire - Prolongation)
L'occasion pour des millions de visiteurs supplémentaires de découvrir Disney Dreams quotidiennement et toutes les animations du 20ème Anniversaire - et d'autres surprises au fil des saisons l'an prochain!
Et il se passe quoi entre le 30 Septembre 2013 et Avril 2014?!
Si c'est prolongé 1 an de plus ,ça fait avril 2014 alors pourquoi juste septembre 2013 ? Peut être n'incluent ils pas les saisons Halloween et Noël. D'autant plus que Dlp lance toujours ses festivités en avril de chaque année.
Si c'est prolongé 1 an de plus ,ça fait avril 2014 alors pourquoi juste septembre 2013 ? Peut être n'incluent ils pas les saisons Halloween et Noël. D'autant plus que Dlp lance toujours ses festivités en avril de chaque année.
Peut être pour mettre encore davantage en avant ces saisons en effet. Tout comme le visuel publié par DLRP Express qui n'est qu'indicatif, cela reste à confirmer, il faudra attendre les premières brochures pour avoir plus d'infos...
En effet, l'info étant communiquée en externe depuis la semaine dernière, je peux également confirmer que le 20ème Anniversaire jouera les prolongations exactement jusqu'au 30 septembre 2013 (20th Anniversary - Extended / 20ème Anniversaire - Prolongation)
L'occasion pour des millions de visiteurs supplémentaires de découvrir Disney Dreams quotidiennement et toutes les animations du 20ème Anniversaire - et d'autres surprises au fil des saisons l'an prochain!
Et il se passe quoi entre le 30 Septembre 2013 et Avril 2014?!
Je viens de penser à un truc . Si l'upgrade de Potc (Pm?) est prévu pour septembre 2013 ,ça permet de communiquer sur l'Upgrade à partir d'octobre 2013 en vendant en plus la saison d'halloween comme nouveauté supplémentaire et de communiquer sur Ratatouille en avril 2014 . Comme ça ,ils ne canibalisent pas les 2 événements . Niveau marketing et Pubs pour Dlp ,c'est tout bon pour eux . Enfin,c'est une idée du pourquoi les 20 ans extented se termine fin septembre 2013.
20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)