| notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peggylj
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Sam 14 Avr 2012 - 18:16 | |
| Nous voici dans la chambre : Elle n’est pas très grande et dispose d’une petite fenêtre qui donne sur l’entrée du parc, on aperçoit BTM au loin et même la pointe du château derrière les arbres (par contre on a même pas pensé à faire beaucoup de photos) Les filles repèrent tout de suite un Mickey sur chacun des lits et crient de joie : Mon mari me regarde mais ce ne sont pas les surprises que j’ai préparées pour les filles : c’est un vrai cadeau de la part de Mickey himself. Il y en a même un 3eme pour nous ainsi qu’une bouteille d’eau minérale, et un bouquet de roses sur la table : quel accueil !!! je suis aux anges. Nous admirons la frise, le meuble télé avec Peter Pan dessus, la salle de bain, magnifique avec son miroir blanche-neige et les sept nains, son carrelage et sa frise avec les danseuses hippopotames de fantasia… franchement c’est le bonheur !!! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Sam 14 Avr 2012 - 18:42 | |
| la suite , la suite !!
sympa ton TR !! moi aussi , j ai séjourné au DLH et tout était merveilleux , surtout la chambre !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Sam 14 Avr 2012 - 19:57 | |
| on a eu a peu près la meme vue Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
peggylj
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Sam 14 Avr 2012 - 21:52 | |
| merci à tous de vos gentils commentaires... pour les photos ce sont surtout celles prises par mon mari car c'est lui qui fait de jolies photos... voici la suite de notre TR... Le temps de se poser un peu et c’est déjà le moment de redescendre car nous voulons faire la surprise aux filles d’assister à la descente des marches. Oups il est déjà 16H00 viiite ! je laisse mon mari partir devant avec les filles, le temps de sortir pour chacune le petit sac de surprises et les mettre sur leur lit et je les rejoints à l’ascenseur. Pendant qu’on descend on entend la musique, ça a déjà commencé ! on sort de l’ascenseur et on aperçoit tic et tac qui descendent l’escalier, on installe les filles assises près des autres enfants au pied des marches. Les écureuils sont suivis par Mickey et Minnie. Puis les personnages viennent se mêler aux guests et les seances d’autographes et photos commencent… Avec MinnieAvec Tic et Tac (ne me demandez pas qui est qui je ne sais pas !) avec PlutoPuis avec Tigrou et Bourriquet. Camille fait des bonds (littéralement) quand elle voit Tigrou (un reste de l’excellent show DisneyLive que nous avons eu la chance d’aller voir début mars) alors celui-ci se met à sauter aussi ! c’ était trop drôle. Puis Camille et Louane demandent à Tigrou de faire une ronde avec elles, elles s’éclatent… Là-dessus Bourriquet arrive et entraine tout ce petit monde dans une farandole qui s’agrandit de plus en plus, rejoints par d’autres enfants, puis par Minnie puis tic et tac… je pense que cela a été le meilleur moment du week-end pour moi : les filles étaient si heureuses, c’était géant !!! la photo ne rend pas terrible. (on a fait une vidéo mais je ne sais pas l'inserer. j'essayerai demain...) une dernière photo avec Mickey et nous repartons sur le parc... |
|
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 13:01 | |
| Oh ! Super suite !! La vue est super jolie quand même, malgrès la petite fenêtre ! Oh, les petites puces étaient contente, ça se voit DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
|
| |
Roum
Âge : 37 Messages : 47 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 15:40 | |
| Très beau TR, j'ai hâte de découvrir la suite et au passage tes photos sont magnifiques. NPBC le 6 et 7 Juin 2013Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.Prochain séjour le 17 mars en suite au Sequoia Lodge pour deux nuits |
|
| |
Jingle Bell
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 19:52 | |
| merci à tous pour vos gentils commentaires ça fait plaisir !!! - Jingle Bell a écrit:
- Un séjour plein de surprises, j'adore!
c'est clair qu'entre les VIP fastpass, le super accueil en chambre avec les peluches et les fleurs, l’extrême gentillesse du personnel (dans le parc comme dans l’hôtel...), la farandole des filles avec les persos... on a été servis en très bons moments ! A tel point que j'envisage déjà notre prochain séjour là-bas (mais certainement pour l'anniversaire de Camille début décembre... chut !)
Dernière édition par peggylj le Dim 15 Avr 2012 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
peggylj
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 20:59 | |
| Il est à peu près 16H30, nous décidons de repartir gouter sur le parc et assister à la parade… En arrivant dans le parc (en quelques secondes !) nous sommes surpris de voir que tout main street est déjà « réservée » par des guests assis le long des trottoirs… on avance vers le château mais il n’y a plus un espace de libre où s’installer. En continuant d’avancer nous trouvons un endroit en 2èmeposition derrière un groupe d’enfants et leurs parents pas loin du théatre en plein air (je ne me souviens plus du nom). Nous décidons de nous installer là et de pique-niquer notre gouter. Mon mari va rapidement acheter des pop-corn et des boissons et je sors les petits gâteaux que j’ai dans le sac… je dois dire qu’alors que toute le journée s’était déroulée de manière hyper fluide sans attente ou presque, cette fois l’attente de la parade m’a parue un peu longue. Il faisait nettement moins froid que le matin heureusement mais Louane se plaignait des oreilles… heureusement j’avais ma trousse de secours et ai pu lui donner de l’aspégic ce qui a eu pour effet de calmer sa douleur… La parade était vraiment jolie. Certes nous connaissions beaucoup de chars puisqu’elle reprend en partie l’ancienne parade mais nous avons été séduits par les fées qui semblent flotter, les calèches des princesses et leurs princes et le dernier char surmonté par un magnifique Mickey. Nous étions un peu à contre-jour ce qui fait que nos photos ne sont pas terribles… A la fin de la parade, les filles ont très envie d'aller faire le labyrinthe d'Alice, nous retournons donc dans fantasyland. il y a un peu de monde... ce sont les filles qui cherchent le chateau, nous nous les suivons et nous passons donc un bon petit moment dans les jardins du labyrinthe puis nous nous dirigeons vers pinocchio car il y a vraiment peu de monde (5minutes d'attente)... sauf qu'au moment où on s'installe dans la nacelle c'est le black out : plus de musique, plus de lumière... au bout de quelques minutes, on nous fait descendre et on nous demande d'attendre près de la sortie. l'attente fut assez longue mais beaucoup plus pour les personnes restées coincées dans l'attraction !!! quand après 10 minutes on nous a refait monter dans le wagonnet, j'avoue avoir hésité... mais bon tout s'est bien passé et les filles étaient ravies de l'avoir fait... avec mon mari nous n'avons pas pu nous empêcher de penser à l'hypothétique pauvre famille qui s'était retrouvée en arrêt devant la gueule ouverte de Monstro, surtout s'il y avait de jeunes enfants... Après un rapide coup d'oeil à l'attraction de Blanche-neige ou l'attente nous parait vraiment trop longue, on décide de rentrer tranquillement vers l'hotel pour aller manger... |
|
| |
peggylj
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 22:06 | |
| Nous remontons dans notre chambre où les filles ont le joie de découvrir les petites surprises que nous leur avions préparées : livre de coloriage, gommettes Minnie, bracelet princesses à confectionner, paire de chaussettes Minnie (j’avais lu qu’en cas de pluie c’était toujours utile d’avoir des paires en rab, j’avais donc joint l’utile à l’agréable), livre Disney princess… tout un tas de petits trucs amassés ces dernières semaines pour l’occasion… Elles étaient une fois de plus ravies et Mickey est vraiment devenu le plus gentil de tous à leurs yeux parcequ’elles étaient du coup persuadées que c’étaient de sa part et on ne les a pas détrompées tellement c’était mignon… Le temps pour les filles de tester un peu leurs trouvailles, pour nous de se poser un peu et arrive tranquillement 19H00. On décide de quitter la chambre quelques minutes avant pour tenter de se présenter aux inventions même si finalement notre reservation est pour le california grill... Louane a à nouveau mal aux oreilles... A la réception du restaurant inventions il n'y a aucune attente et le restaurant parait assez vide. j'explique notre demande à la jeune femme qui semble embêtée... je lui dis que ce n'est pas grave si ce n'est pas possible mais un monsieur s'avance et elle lui explique, ils discutent et alors elle se tourne vers moi en me disant que si on prend une table tout de suite et qu'on ne traine pas trop à table, elle peut nous installer. j'accepte avec joie et fais signe à mon mari de venir avec les filles. on nous installe dans une petite salle juste en face de l'entrée, lumineuse et agréable. C'est alors un veritable défilé de personnages à notre table : Tic et Tac, Minnie, Mickey, Pluto, Tigrou et bourriquet et enfin Donald que nous verrons pendant le repas (nous resterons un peu moins d'une heure dans le resto)... seul hic j'ai oublié les carnets d'autographes mais nous faisons énormément de photos Les filles ont finalement peu mangé mais se sont régalées... Louane continuait de se plaindre des oreilles. Vers 20h15 nous retournons vers la chambre avec dans l'idée de nous préparer pour le show dreams. Mais les filles sont crevées, Louane a de plus en plus mal et Camille commence à se plaindre du ventre... Après avoir discuté un peu avec elles, alors que nous étions prêts à retourner dans le parc, nous faisons volte-face et décidons que la journée a été assez longue pour elles... elles sont même tellement crevées que je fais l'impasse sur la douche, tant pis elle l'auront demain matin. Camille sera un peu malade (le saumon fumé du buffet je pense car ce sera un épisode isolé). Brossage de dents et débarbouillage et au lit devant, fait exceptionnel, la TV... elles s'endorment assez rapidement. nous on apercevra un tout petit bout du show car on voit le haut du chateau derrière les arbres par la vue de notre fenêtre : on en verra juste assez pour que mon mari me promette qu'on reviendra au parc pour le voir !!! (c'est pour ça que je l'ai choisi mon mari : il est génial !) La nuit sera loin d'être douce pour moi car aux aguets d'une éventuelle plainte d'une des filles, je me réveillerai au moindre bruit passé minuit. et régulièrement un drôle de bruit me tirera de mes rêves, une sorte de "roulement", un peu comme une porte coulissante ou un ascenseur mais sans que j'arrive à déterminer ce que cela peut être. mon mari non plus d'ailleurs (j'en parlerai le lendemain à la réception mais la jeune femme ne saura pas me dire)... d'ailleurs si quelqu'un à la réponse je veux bien savoir... bon, je me dis qu'en temps normal je n'aurais sans doute pas été gênée mais là tellement sur le qui vive au cas où une des filles irait mal, j'avais les sens en alerte ! |
|
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Lun 16 Avr 2012 - 8:27 | |
| c'est absolument splendide!!!! Bravo!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| |
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Lun 16 Avr 2012 - 19:51 | |
| Ton TR est génial merci de nous le faire partager ! Tes filles sont super mimi ! j'attends la suite avec impatience ! prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
Roum
Âge : 37 Messages : 47 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Lun 16 Avr 2012 - 22:16 | |
| J'ai hâte de découvrir la suite de ton TR NPBC le 6 et 7 Juin 2013Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.Prochain séjour le 17 mars en suite au Sequoia Lodge pour deux nuits |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| |
| |
roselia
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: notre séjour au DLH du 6 au 7 avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 13:03 | |
| Merci de tous vos gentils commentaires !!! promis je me mets à la suite bientôt mais là je suis à la maison avec ma puce qui a du subir une pose de yoyos hier (tout va bien) et la coquine a décidé de ne pas faire de sieste aujourd'hui. d’ailleurs elle m'appelle la chipie ! le temps de lui imprimer des coloriages (de princesses bien sur !) et je me déconnecte... |
|
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
|