En résumé, ils nous aident dans l'animation et la gestion des topics et remettent ces derniers dans le bon chemin s'ils dérapent
Personne ne dérape jamais sur DCP.....
@Sevrynn je t'en prie
Au fait il ne serait pas possible se créer un statut hors modérateur, aminateur, etc....car je trouve que c'est trop amusant d'avoir un petit titre honorifique sous son pseudo...
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Je sais hélas, mais ça pourrait être sympathique. Ou pourquoi de ne pas voir des statuts suivant le nombre de message comme sur des autres forums......
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Blair Waldorf
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Ou pourquoi de ne pas voir des statuts suivant le nombre de message comme sur des autres forums......
Car certains boulets auraient un statut supérieur à celui de membres plus sérieux
Comme l'a très bien dit Djidane, DCP est effectivement contre toute sorte de "course" au statut et privilégie la qualité à la quantité. D'où cette volonté de limiter les statut au staf (et quelques autres exceptions comme designer officiel, miss, mister, ...)