N'empêche que foucault assure un max. C'est à se demander pourquoi Disney et TF1 ne collabore plus pour une émission genre Disney parade...
Tout simplement parce qu'Anne a dû beaucoup plus vieillir que Foucault !
Je confirme elle a vraiment vieillie !
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Comme quoi il connaît la recette magique le Jean-Pierre.
Pour ceux qui veulent garder la vidéo, si vous passez par Firefox il vous faut DownloadHelper (Google est votre ami). C'est un plugin qui permet de télécharger les vidéos de YouTube et autres Dailymotion. Une fois installé vous relancer votre navigateur et sur la page de la vidéo YouTube, vous aurez 3 petits ballons en haut a gauche (bleu,jaune et rouge je crois). Vous cliquez sur la très petite flèche à côté et vous choisissez Télécharger. Ça enregistrera la vidéo sur votre PC et vous pourrez donc la garder en souvenir. Désolé pour mes explications approximatives (je post depuis un iPhone) et j'espère en avoir aider quelques uns.
Super cette émission. C'est clair que Jean-Pierre Foucault et Disney sont indissociables pour moi. Belle initiative en tout cas.
À noter qu'il avait toujours le même type de micro qu'à l'époque de Sacré soirée. Sacré Jean-Pierre !
C'est le côté vintage !
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
y a t'il moyen de trouver une version à telecharger pour pouvoir conserver cette belle émission ?
En téléchargeant Real Player il y aura en haut à droite de ta vidéo un petit bouton "télécharger avec real player" ou alors en faisant clic droit sur la vidéo
Je suis en train de revoir le flashmob du 20ème anniversaire et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les deux cast members que l'on voit au début du flashmob sur le tapis violet.
Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005 Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Je suis en train de revoir le flashmob du 20ème anniversaire et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les deux cast members que l'on voit au début du flashmob sur le tapis violet.
Je ne connais pas leur nom mais on les voit dans 100%mag pour le sujet sur la parade. Ils donnent le nom d'un des 2 si ça peut t'aider.
Et dire que je ne savais même pas que Phil Collins était la. Phil Collins quoi!!!!! Disons que c'est un de mes musiciens/chanteurs favoris depuis maintenant belles lurettes!
Et la (ci-dessous), je nous voit passer derrière lui avec mon frère. On avait pourtant bien vu J-P Foucault... C'est triste!
Il y a quelque chose qui m'a surpris dans cette émission.
Le fait de présenter Thierry Magne comme la voix officielle des annonces de Disneyland Paris. Il me semble pourtant que la grande majorité des annonces sont réalisées avec la voix d'Olivier Constantin, non ?