| Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 11 Déc - 21:13 | |
| - rc_winner a écrit:
- C'est une ... transition ( G-force ^^) qu'il aurait été dommage de rasé.
Si je ne m'abuse, il n'avait jamais été question de raser cette terrasse... Et si mes souvenirs sont bons, elle était décorée avec le logo de la ToT dès sa construction, c'est à dire bien des années avant les débuts de la construction de la ToT ... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 12 Déc - 0:29 | |
| - Retlaw a écrit:
- rc_winner a écrit:
- C'est une ... transition ( G-force ^^) qu'il aurait été dommage de rasé.
Si je ne m'abuse, il n'avait jamais été question de raser cette terrasse... Et si mes souvenirs sont bons, elle était décorée avec le logo de la ToT dès sa construction, c'est à dire bien des années avant les débuts de la construction de la ToT ... Logo qui a été effacé ! c'est dommage Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 12 Déc - 11:17 | |
| J'ai visité le boulevard hier. Rien d'extraordinaire, franchement mais bon, au moins on sent qu'il y a eu un effort de fait. Je l'attendais depuis tellement longtemps que j'ai été un peu déçu quand je me suis promené dedans.
Et ils ont quand même réussi à intégrer une vraie "boutique" dans le décor (une boutique pin's trading de 2 m x 1 m (énoooormé !)).
Donc il y aura quand même un retour financier d'Hollywood Boulevard. Tout comme la Tour de la Terreur rapportera aussi de l'argent. Ca a dû les embêter vraiment d'ouvrir Toon Studios sans récupérer un centime des visiteurs, donc ils se rattrapent, là. |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 12 Déc - 19:22 | |
| - webmasseur a écrit:
- J'ai visité le boulevard hier. Rien d'extraordinaire, franchement mais bon, au moins on sent qu'il y a eu un effort de fait. Je l'attendais depuis tellement longtemps que j'ai été un peu déçu quand je me suis promené dedans.
Et ils ont quand même réussi à intégrer une vraie "boutique" dans le décor (une boutique pin's trading de 2 m x 1 m (énoooormé !)).
Donc il y aura quand même un retour financier d'Hollywood Boulevard. Tout comme la Tour de la Terreur rapportera aussi de l'argent. Ca a dû les embêter vraiment d'ouvrir Toon Studios sans récupérer un centime des visiteurs, donc ils se rattrapent, là. Y en a toujours un pour râler Je sais pas si vous vous rendez compte de l'effort accompli en 6 mois, pour redonner un souffle ( minime pour le moment je suis d'accord) aux WDS, quand on sait qu'à priori dans les deux ans, la gare et les façades en "carton pâte" vireront, on ne peut être que content du boulot effectué! On a vraiment pas à se plaindre quand on se souvient de ce qu'on voyait en sortant de Studio 1 il y a encore 2 ans... |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 12 Déc - 20:48 | |
| Il est vrai que ce boulevard a le mérité d'intégrer la TOT et de donner de la vie à ces Studios qui semblent métamorphosés J'ai une petite question : Savez-vous quand le nouveau panneau d'information sera terminé et qu'il n'y aura plus l'ancien devant ? Il a l'air très sobre et classe en tout cas |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
hyacinthe36
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 12 Déc - 23:02 | |
| Peut etre plus tard le concept de vehicules 30m c'est loin d'etre suffisant . Faudra voir ca lors de l'extansion future du parc, à DCA il y'a bien un projet du meme style qui va être mis en place avec le placemaking. |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carrevip
Âge : 42 Messages : 89 Localisation : Montréal, QC Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| |
| |
goldoduck
Messages : 38 Localisation : Marseille Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| |
| |
hyacinthe36
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Sam 15 Déc - 18:30 | |
| Il n'y a que le backdrop qui sera reculé lors du déplacement de la gare de STT. Ainsi, le boulevard sera allongé avec de "vrais" batiments qui abriteront boutiques et restaurants.
Mais dans quelques années....
Nico...
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Sam 15 Déc - 18:35 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Il n'y a que le backdrop qui sera reculé lors du déplacement de la gare de STT. Ainsi, le boulevard sera allongé avec de "vrais" batiments qui abriteront boutiques et restaurants.
Mais dans quelques années....
Nico... Voilà, c'est à peu près ça.... |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Violet_
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 17 Déc - 7:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Personne n'a profité du beau temps pour nous refaire des photos du boulevard et de la TOT autrement qu'avec un ciel gros ?
Si si j'ai des photos du boulevard et de la Tour avec un beau ciel bleu. Je vais faire la mise à jour de mon album très prochainement. |
|
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 18 Déc - 20:53 | |
| - Rystall a écrit:
- J’ai 2 questions :
Pourquoi, y’a-t-il une antenne sur la colline Hollywood
Euh ben tout simplement car il y en a une sur la vraie, pret du hollywood sign.... hi hi hi
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Gibs
| |
| |
AdRiEn
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 18 Déc - 20:56 | |
| @ Rystall : l'antenne est à priori un paratonnerre (installée à cet endroit car sur la vraie coline il éxiste une antenne relai) Pour ce qui est du prolongement du boulevard, je pense qu'il y aura un problème de perspective vu que les derniers bâtiments sont en "fausse perspective" (retrécissement du boulevard)... enfin c'est pas pour tout de suite donc pas besoin d'y penser Adrien |
|
| |
|