| [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Sam 7 Avr 2012 - 22:04 | |
| - figarodu13 a écrit:
- merci xixixi!
celui ci c'est bon je vois ou il est c'est parfait!
tu en connais un autre pour le second soir histoire de ne pas faire les 2 mêmes stp?
Merci <3 Si rien de change, il vous reste le Walt mais ce n'est pas un buffet, c'est un peu plus cher mais il parait que ça vaut le coup. Mais ça risque d'être chargé avec les dîners Dreams et en plus, pas top pour les petits enfants car ambiance plutôt calme. Donc, soit ressortir vers Disney Village, soit se contenter de hot dog ou croque monsieur. Si Disneyland change son fusil d'épaule à temps (je pense que ce sera le cas d'ici votre séjour), il y a aussi Agrabah qui vaut le coup, il est à l'entrée de Adventureland, c'est un buffet dans le même ordre de prix et très bon aussi. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Sam 7 Avr 2012 - 22:12 | |
| - xixixi a écrit:
- figarodu13 a écrit:
- merci xixixi!
celui ci c'est bon je vois ou il est c'est parfait!
tu en connais un autre pour le second soir histoire de ne pas faire les 2 mêmes stp?
Merci <3 Si rien de change, il vous reste le Walt mais ce n'est pas un buffet, c'est un peu plus cher mais il parait que ça vaut le coup. Mais ça risque d'être chargé avec les dîners Dreams et en plus, pas top pour les petits enfants car ambiance plutôt calme.
Donc, soit ressortir vers Disney Village, soit se contenter de hot dog ou croque monsieur.
Si Disneyland change son fusil d'épaule à temps (je pense que ce sera le cas d'ici votre séjour), il y a aussi Agrabah qui vaut le coup, il est à l'entrée de Adventureland, c'est un buffet dans le même ordre de prix et très bon aussi. Ça serait bien qu'ils trouvent une solution pour le 12... "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Sam 7 Avr 2012 - 23:00 | |
| merci encore! au pire nous mangerons les 2 soirs au plazza. C'est clair que l'agrabah ca serait le coeur il a l'air sublime ce restaurant. En fait je veux absolument un buffet pour plusieurs raisons: nous on mange et quand mon mari a faim, il a faim mdr! Ensuite, nous serons avec notre bébé de 16 mois et c'est l'occasion pour qu'il mange un peu de fraîcheur, quelques fruits et petits suisses. Il est trop petit pour un menu enfant, mais trop grand pour une simple assiette bledina / compote. Et il nous faut une chaise haute pour être tranquille. Le midi nous grignotterons c'est pour cela que le soir on voudrait eviter de manger frite burgeur. donc le soir un buffet est idéal ;-) 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Ellandil
Âge : 35 Messages : 239 Localisation : Hauts de Seine Inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Dim 8 Avr 2012 - 0:31 | |
| - Bob a écrit:
- Ellandil a écrit:
- Savez-vous si on peut ressortir pour manger à Disney Village et rerentrer pour le début de Dreams ou si le parc n'est plus accessible à partir d'une certaine heure ?
Tu peux rentrer jusqu’à l'heure de fermeture du parc, si le parc ferme à 9h30, en théorie tu peux rentrer à 9h29... La seul condition pour rentrer est la capacité maximum du parc, si elle est dépassé tu sera refusé pour franchir les grilles (ça arrive très rarement et encore plus rarement le soir). Merci pour l'info ! Autre question du coup, est-ce qu'avec un PA Dream je peux être refusée en cas de trop forte affluence ? |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mar 10 Avr 2012 - 3:06 | |
| Vendredi 6, j'ai voulu réserver à l'Agrabah Café pour le soir et n'ayant pas vu ce topic avant ma visite, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre qu'il était fermé. J'avais prévu des sandwichs pour le midi, alors on a changé nos plans, Agrabah Café le midi et sandwich le soir, assis derrière la corde devant le château en attendant Dreams! Pas de mécontentement de ma part, tout est bien qui finit bien (manger devant le château n'a rien eu de désagréable)...mais je pense à tous les gens qui ont galéré pour manger et au moment où il fera trop froid pour grignoter dehors le soir. J'espère vraiment que DLP va réagir (et pas seulement pour les vacances estivales). Car c'est un gros bémol avant Dreams! et qui peut gâcher la soirée de certains (surtout s'ils ont de jeunes enfants). |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mar 10 Avr 2012 - 17:16 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si le plaza gardens est ouvert le soir ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mar 10 Avr 2012 - 19:40 | |
| Ok merci "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 9:57 | |
| AVIS :Il serait peut-être intéressant de faire un résumer des restaurants tout type confondu ouvert le soir, en temps normal en saison estival par exemple un certains nombre de restaurant sont ouverts le soir, hors avec la Dreams il risque d'y avoir pas mal de restaurant fermer. Si on pouvait trouver un résumer de ce qui sera disponible pour les mois à venir ça serait vraiment utile ! |
|
| |
tatazin
| |
| |
Jadelena
Âge : 46 Messages : 34 Localisation : Marseille Inscription : 29/03/2012
| |
| |
lalunebleue
| |
| |
fresina
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 17:53 | |
| - lalunebleue a écrit:
- Bonjour,
D'apres les informations reçues par téléphone, 4 restaurants du parc sont ouverts le soir: le Walt's, le silver spur, le blue lagoon et le plaza garden. Merci pour les infos. Un peu con comme choix: - Des resto pas spécialement "low cost" - Souvent blindés - Sur résa ... "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
lalunebleue
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 19:13 | |
| c'est clair que c'est très très limité alors que le parc doit être blindé... j'ai d'ailleurs réservé par prudence, vu les mauvaises expériences relatées sur le forum. pas envie de galérer pendant une heure pour trouver un resto le soir, et encore moins d'aller au village et de revenir ensuite pour Dreams. |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 19:26 | |
| Donc si je vous comprend bien il n'y a et il n'y aura QUE 4 restaurants ouverts le soir ; le Walt's, le silver spur, le blue lagoon et le plaza garden. Aucun autre prévu en saison estival ou ce sera pourtant encore plus blindés de monde ?? Mais c'est une véritable folie comme choix de la par de DLRP !! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 19:52 | |
| - fresina a écrit:
- Donc si je vous comprend bien il n'y a et il n'y aura QUE 4 restaurants ouverts le soir ; le Walt's, le silver spur, le blue lagoon et le plaza garden. Aucun autre prévu en saison estival ou ce sera pourtant encore plus blindés de monde ?? Mais c'est une véritable folie comme choix de la par de DLRP !!
Ben on est pas encore en été non plus ^^ Je pense que çà se limite à Avril/Mai pour l'instant Et pis comme DLP communique toujours avec ses pieds, faut appeler pour connaitre les restos ouvert, çà aide pas. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 20:22 | |
| - lalunebleue a écrit:
- Bonjour,
D'apres les informations reçues par téléphone, 4 restaurants du parc sont ouverts le soir: le Walt's, le silver spur, le blue lagoon et le plaza garden. Ce sont les 4 restaurants ouverts le soir parmi ceux pour lesquels on peut réserver (donc services à table et buffet). Cela signifie que l'Agrabah Café et l'Auberge de Cendrillon sont fermés (normal car dans la zone de sécurité). Cela ne prend pas en compte les fastfoods puisqu'on ne peut pas réserver pour ce type de restaurants. |
|
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 20:49 | |
| Et bien je suis sur le ... de voir ca moi qui va surement m'y rendre en mai avec une amie qui n'y a jamais étais que je voulais qu'elle soit ravie ca fait pas terrible. Petite question j'ai cru lire quelque part que les swandiwch perso son interdit sur le parc c'est vrai ? Je me rappel plus du tout ou j'ai vu cela et si j'ai pas rêvé lol. Merci pour votre réponse. |
|
| |
MadEye
| |
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 21:20 | |
| - titis14 a écrit:
- Et bien je suis sur le ... de voir ca moi qui va surement m'y rendre en mai avec une amie qui n'y a jamais étais que je voulais qu'elle soit ravie ca fait pas terrible.
Petite question j'ai cru lire quelque part que les swandiwch perso son interdit sur le parc c'est vrai ? Je me rappel plus du tout ou j'ai vu cela et si j'ai pas rêvé lol. Merci pour votre réponse. Les sandwichs et boissons personnels sont bien toujours interdits dans l'enceinte des parcs. Des hélicoptères surveillent le site. |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! Mer 11 Avr 2012 - 21:27 | |
| - Casey Jr a écrit:
- titis14 a écrit:
- Et bien je suis sur le ... de voir ca moi qui va surement m'y rendre en mai avec une amie qui n'y a jamais étais que je voulais qu'elle soit ravie ca fait pas terrible.
Petite question j'ai cru lire quelque part que les swandiwch perso son interdit sur le parc c'est vrai ? Je me rappel plus du tout ou j'ai vu cela et si j'ai pas rêvé lol. Merci pour votre réponse. Les sandwichs et boissons personnels sont bien toujours interdits dans l'enceinte des parcs. Des hélicoptères surveillent le site. Là tu m'as fait beaucoup rire |
|
| |
|