AccueilLe retour des court-métrages Disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le retour des court-métrages Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:15

Esperons surtout que sa sorte aussi un jour en DVD Zone 2...
En tout cas merci Zuzu pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:37

A noter : Le prochain court-métrage Disney sera Tick tock Tale. Il sera diffusé en avant-première à Annecy avant une rediffusion de La Princesse et la Grenouille.

Disney est très présent cette année à Annecy car en plus de cette projection auront lieu :
- la diffusion du documentaire Waking Sleeping Beauty,
- Making of Disney : The Art of Traditional Animation,
- Making of Pixar : Three Dimensional Storytelling avec diffusion de Day and Night,

Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Dcpleg24  Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 BannierePubFace Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:17

Au sujet de Tick Tock Tale qui a été projeté en avant-première mondiale au Festival d'Annecy mardi soir dernier avant la projection en plein-air de La princesse et la Grenouille, voici un retour positif d'une blogueuse ( http://le-kiosque.blogspot.com/2010/06/ankama-vs-disney.html ) :

" Et juste avant le film, la diffusion, en avant-première mondiale, du court métrage Tick Tock Tale,
l'histoire d'une petite horloge affublée d'un pantin ridicule qui se
fait mépriser par les belles et grosses horloges à balancier et autres
pendules murales. Jusqu'au jour où un voleur s'introduit dans la
boutique...

Une animation traditionnelle en 2D très réussie. Et
comme d'habitude, Disney arrive à nous rendre tristes ou joyeux pour un
objet inanimé en temps normal. Et le scénario est très mignon."
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:21

Tient ? Je croyais qu'il était en 3D ?
Sinon, sais-tu quand et où ils vont le diffuser ? Ou va-t'il rester dans les coffres comme Glago's Guest ?

J'ai lu aussi sur TAG que Nessie était fini ?

Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Dcpleg24  Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 BannierePubFace Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:41

Ah bon, ce projet m'emballe tellement.
J'ai hâte de découvrir ce court métrage.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:41

Hélas je ne suis pas à Annecy cette année car je dois boucler les dernières retouches sur les illustrations de Tangled que je fais.
Moi aussi j'ai été étonné de lire que c'est en 2D car j'étais tout aussi persuadé que c'était en 3D...je me renseignerai quand même car çà m'intrigue! Wink
Pour le reste, les courts-métrages passent étrangement inaperçus contrairement à ceux de Pixar...quel dommage!
J'ai l'impression que le destin de Tick Tock Tale sera le même que celui de Glago's Guest, d'autant qu'à priori ce n'est pas celui qui est envisagé pour figurer devant Tangled. Et il ne s'agit pas non plus de Nessie que j'avais vu en exclu, quasimment achevé, en septembre dernier au Studio car il est prévu lui devant Winnie.
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des court-métrages Disney ! Le retour des court-métrages Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:48

Deux chances des les voir donc :
- soit ils font parties de Fantasia World, la compil reprennant les cartoons prévus dans Fantasia 2006 mais j'y crois peu,
- soit ils font une compil genre Pixar en mettant tous ces courts-métrages. Je pense qu'un DVD avec Prep & Landing devrait voir le jour. Pourquoi ne pas les mettre dedans...

Le retour des court-métrages Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3