Bonjour, je commence à regarder pour organiser un séjour à DLP pour cet été avec ma mère. J'ai un pass et elle non. Je voulais savoir, est-ce que c'est faisable de réserver une chambre d’hôtel Disney sur un site du genre expédia pour une personne et ensuite appeler l'hôtel pour me rajouter en utilisant l’astuce des PA ? Comme ça on ne payerai "le max" que pour 1 personne.
Merci d'avance
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
en fait, d'apres ce que j'ai entendu dire, tu peux payer une chabre d'hotel pour une personne et ensuite, te rajouter avec ton PA (car les chambres sont prevus pour 4 personnes) ! voila, j'espere t'avoir eclairé
Bonjour, je commence à regarder pour organiser un séjour à DLP pour cet été avec ma mère. J'ai un pass et elle non. Je voulais savoir, est-ce que c'est faisable de réserver une chambre d’hôtel Disney sur un site du genre expédia pour une personne et ensuite appeler l'hôtel pour me rajouter en utilisant l’astuce des PA ? Comme ça on ne payerai "le max" que pour 1 personne.
Merci d'avance
il n'y a pas d'astuce des pa. soit tu achètes un forfait pour 1 adulte seul et tu as juste a t'enregistrer a l'hotel a l'arrivée, la chambre étant payée avec le forfait..
soit, tu achètes une nuitée seule et dans ce cas tu rentres avec ton pa et ta mére achète des billets d'entrée a part.
Ok donc si j'ai bien compris par expédia je commande une chambre mais je dis que c'est pour une personne et ensuite à l’hôtel je me rajoute et du coup on aura payé que pour 1 personne ? Ils ne vont rien dire si la commande n'a pas été faite via Disneyland ?
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Ok donc si j'ai bien compris par expédia je commande une chambre mais je dis que c'est pour une personne et ensuite à l’hôtel je me rajoute et du coup on aura payé que pour 1 personne ? Ils ne vont rien dire si la commande n'a pas été faite via Disneyland ?
sur expedia, si tu ne prends pas d'entrées, tu inscris tout le monde. c'est le meme prix. s'il y a les entrées, tu prends 1 adulte et tu t'enregistres a l'hotel.