| Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 22:20 | |
| Salut
J'y serais le 18 juillet donc à 17h50 18h15 18h35 21h20 devant le chateau il y aura ce fameux "spéctacle de fontaine" en fait? Car j'avoue n'en n'avoir entendu nul part ailleurs et ne pas avoir vu ça sur les brochures en fait. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 22:37 | |
| Il a déjà été dit en fin de page 6 et début de page 7 que ces spectacles ne sont pas des tests. Quant à leur durée, elle n'est que de 2 minutes et quelques. "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Mer 3 Juil 2013 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 22:49 | |
| Ils effectuent déjà des tests des fontaines et des disques AVANT les spectacles de fontaines (cf. photos page 7 de ce topic). Et, je suis déjà au courant que des régisseurs et techniciens sont dans la régie pendant ces spectacles, j'ai discuté avec eux hier. Encore heureux qu'ils soient là d'ailleurs, sinon, je ne vois pas comment les spectacles se lanceraient... par magie peut-être. La salle de contrôle comme tu dis, on appelle ça une régie. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 22:53 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Ils effectuent déjà des tests des fontaines et des disques AVANT les spectacles de fontaines (cf. photos page 7 de ce topic).
Et, je suis déjà au courant que des régisseurs et techniciens sont dans la régie pendant ces spectacles, j'ai discuté avec eux hier. Encore heureux qu'ils soient là d'ailleurs, sinon, je ne vois pas comment les spectacles se lanceraient... par magie peut-être. La salle de contrôle comme tu dis, on appelle ça une régie. Oui voilà ils servent aussi de verification je pense aussi ( Me prend pas trop pour un idiot s'il te plait, je sais encore ce qu'est une régie ^^' ) Et beaucoup de show sont programmés et automatisé pour démarrer à telle heure etc ... |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 23:08 | |
| Si ces spectacles servaient de "vérification", ils ne testeraient pas les fontaines et les disques avant ces derniers. Il existe peut-être des spectacles programmés et automatisés, mais ces spectacles de fontaines ne peuvent pas se lancer tout seuls. Pour la simple et bonne que le pont menant à La Tanière du Dragon se retrouve inondé et est donc fermé par des Guest Flow à chaque spectacle, tout comme le passage se trouvant sous le pont du Château. Pour lancer un spectacle, la fermeture de ces deux accès doit être "validée" par lesdits Guest Flow. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 23:24 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Si ces spectacles servaient de "vérification", ils ne testeraient pas les fontaines et les disques avant ces derniers.
Il existe peut-être des spectacles programmés et automatisés, mais ces spectacles de fontaines ne peuvent pas se lancer tout seuls. Pour la simple et bonne que le pont menant à La Tanière du Dragon se retrouve inondé et est donc fermé par des Guest Flow à chaque spectacle, tout comme le passage se trouvant sous le pont du Château. Pour lancer un spectacle, la fermeture de ces deux accès doit être "validée" par lesdits Guest Flow. Donc selon toi si ils voient un problème au moment de ces mini show, ils n'interviennent pas car les vérif' sont déjà faites ? ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 23:29 | |
| S'il y a un problème pendant les tests, ils vont le résoudre. S'il n'y a pas de problème pendant les tests, ils ne vont rien faire de plus. En revanche, s'il y a un problème pendant un des quatre spectacles, ils vont bien évidemment le résoudre. Mais de base, ce ne sont pas des spectacles vérificateurs. Un problème peut intervenir à n'importe quel moment, que ce soit pendant un de ces quatre spectacles ou pendant Disney Dreams! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 23:40 | |
| Ce qui me déçoit, c'est que la plupart à des guets qui sont sur Central Plaza sont indifférants face à ces show, qui sont pourtant très beau et qui animent un peut. Il me semble que en Californie des Shows du même genre sont joué la journée. Je croit qu'il y a Dingo qui joue avec les fontaines a World Of Colors. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 3 Juil 2013 - 23:55 | |
| - Citation :
- Ce qui me déçoit, c'est que la plupart à des guets qui sont sur Central Plaza sont indifférants face à ces show, qui sont pourtant très beau et qui animent un peut.
Peut être n'y font ils pas attention car j'avoue que si je n'avais pas lu sur ce forum que ça existait, je n'y aurais peut être même pas fait gaffe, car là je viens de voir une vidéo ducoup et c'est vrai que c'est assez beau à voir et que dans ces heures là, j'y penserais et irait par là voir ducoup "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
|