AccueilFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arth

Masculin

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 15:21

futurelight a écrit:

Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ????????????????

Car ils sont annulables sans préavis, ont des horaires très changeant et même si c'est sympa en passant, ça ne représente qu'un intérêt limité pour les visiteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 15:48

Arth a écrit:
futurelight a écrit:

Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ????????????????

Car ils sont annulables sans préavis, ont des horaires très changeant et même si c'est sympa en passant, ça ne représente qu'un intérêt limité pour les visiteurs. Wink

C'est plus une animation dans le parc, comme le mini show sur la façade de "it's a small world" par exemple, c'est trop court pour être indiqué sur le programme.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 16:44

futurelight a écrit:
Engineer a écrit:

FAUX !

Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines.
D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés.

car tout n'est pas marqué dans le programme, l'exemple flagrant sont les musiciens dans le parc, actuellement seulement 3 groupes sont ecrit pour Halloween alors qu'il y a beaucoup plus de groupe qui jouent dans le parc.
et les show des fontaines sont des show qui sont annulable par rapport a ce qui ce passe dans le parc.

Aprés pour ton pavé, la présence des techniciens dreams est normale vu que c'est l'équipe Dreams qui opère les show des fontaines.
Et les tests de dreams sont complètement indépendant de ses mini show. et donc la réponse de City hall est pas la bonne.
pour ton travail, oui et alors, j'ai prouvé à bon nombre de topic sur ce forum que je savais de quoi je parle sans être obligé de dire que je faisait partie de tel ou tel équipes Wink
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 17:21

Oula!!! affraid
Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)!

J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière.

Peut-être que ces shows sont là finalement pour tenter de justifier l'installation des fontaines (et les dépenses engendrées par la même occasion). D'ailleurs vous savez s'ils ont payé l'installation des fontaines en liquides (et merde... encore une foireuse... bon ben Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 100932 )?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 17:26

junior a écrit:
Oula!!! affraid
Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)!

J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière.

Ce sont des shows à part entière comme je l'avais marqué (mais noyé dans la masse lol).
d'ailleurs c'est aussi pour cela que ca a été adapté pour Halloween avec l'utilisation des effets lumières des fontaines.

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 17:36

Ok Ok Wink

merci bien!

Bon ben ça va mieux maintenant que j'ai sorti la tête de l'eau Exclamation

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1110.10.12 21:46

Voilà des photos des tests en question (donc, je retire ce que j'ai pensé, les spectacles ne sont pas des tests) :

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Petit_63903

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Petit_63907

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Petit_63904

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Petit_63905

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Petit_63906

Sans oublier que les écrans d'eau sont aussi testés, mais après les spectacles de fontaines :

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Petit_63996

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 597475signatureromain
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1129.10.12 2:37

A noter, qu'avec le changement d'heure, il fait quasiment nuit pour les spectacle de fontaines ce qui les rends encore plus jolie grace a l'utilisation des lumières.

Je vous invites à voir par vous même, ca rend vraiment trés bien.
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1129.10.12 18:53

Effectivement, cela rend super bien de nuit, et c'est le seul moment où l'on peut approcher d'aussi près les jets d'eau pour les photos. A ne pas manquer !
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1129.10.12 22:57

Une photo (de très mauvaise qualité!!) du spectacle de fontaines hier vers 19H, de nuit donc

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Dsc_0018

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 14:46

les mini spectacles des fontaines ont toujours lieu en ce moment ? si oui vers quelles heures ? merci beaucoup
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 14:49

Si ça n'a pas changé : 18h00, 18h15 et 18h30.

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 597475signatureromain
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 18:39

DHNY Fan a écrit:
Si ça n'a pas changé : 18h00, 18h15 et 18h30.

oui jusqu'au 8 novembre inclus, aprés ca sera la pause hivernal au niveau de ces petits shows.

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 19:05

jul, et quand seront-ils à nouveau présentés ?

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 19:27

DHNY Fan a écrit:

si le temps le permet retour le 7 janvier 2013

pour la saison de Noël, cela est remplacé par l'illumination du château un a deux fois par jour (avec les fontaines aussi selon la température)
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 19:32

J'y pense, ce seront les mêmes spectacles que ceux qui étaient représentés avant la saison d'Halloween ? C'est-à-dire les deux représentations accompagnées des medleys de Princesses et la représentation avec la musique de "it's a small world" ?

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 19:39

DHNY Fan a écrit:
J'y pense, ce seront les mêmes spectacles que ceux qui étaient représentés avant la saison d'Halloween ? C'est-à-dire les deux représentations accompagnées des medleys de Princesses et la représentation avec la musique de "it's a small world" ?

ouep
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1105.11.12 19:47

Voici une vidéo trouvée sur YouTube montrant les fontaines en fin d'après-midi pendant la saison d'Halloween. Ca fait son petit effet!

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1127.12.12 17:42

Dis jul, tu as une idée des horaires de représentation des spectacles de fontaines en février ?

pekin

pekin

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1111.01.13 18:57

jul a écrit:
DHNY Fan a écrit:

pour la saison de Noël, cela est remplacé par l'illumination du château un a deux fois par jour (avec les fontaines aussi selon la température)
Le 7 janvier 2013 le Spectacle est de retour?
Mercie

Carpe Diem  

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Hd141110

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Ntvqsdwg2d6mim62
http://www.mondodisneyland.com/forum
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1111.01.13 19:44

pekin a écrit:
jul a écrit:

Le 7 janvier 2013 le Spectacle est de retour?
Mercie

oui c'est de retour, mais je n'ai pas les horaires en tête
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1111.01.13 21:21

Je suis pile passé devant un show tout à l'heure, vers 16h20.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1111.01.13 21:32

jul, tu pourrais nous trouver les horaires exactes ? Smile

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1114.01.13 23:13

Alors en semaine 16h/16h20/16h35
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Horlog1114.01.13 23:22

Merci!

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 <a href=Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 6 Banner12" />

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant