| Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arth
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 10.10.12 15:48 | |
| - Arth a écrit:
- futurelight a écrit:
Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ???????????????? Car ils sont annulables sans préavis, ont des horaires très changeant et même si c'est sympa en passant, ça ne représente qu'un intérêt limité pour les visiteurs. C'est plus une animation dans le parc, comme le mini show sur la façade de "it's a small world" par exemple, c'est trop court pour être indiqué sur le programme. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 10.10.12 16:44 | |
| - futurelight a écrit:
- Engineer a écrit:
FAUX !
Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines. D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés. Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ???????????????? car tout n'est pas marqué dans le programme, l'exemple flagrant sont les musiciens dans le parc, actuellement seulement 3 groupes sont ecrit pour Halloween alors qu'il y a beaucoup plus de groupe qui jouent dans le parc. et les show des fontaines sont des show qui sont annulable par rapport a ce qui ce passe dans le parc. Aprés pour ton pavé, la présence des techniciens dreams est normale vu que c'est l'équipe Dreams qui opère les show des fontaines. Et les tests de dreams sont complètement indépendant de ses mini show. et donc la réponse de City hall est pas la bonne. pour ton travail, oui et alors, j'ai prouvé à bon nombre de topic sur ce forum que je savais de quoi je parle sans être obligé de dire que je faisait partie de tel ou tel équipes |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 10.10.12 17:21 | |
| Oula!!! Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)! J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière. Peut-être que ces shows sont là finalement pour tenter de justifier l'installation des fontaines (et les dépenses engendrées par la même occasion). D'ailleurs vous savez s'ils ont payé l'installation des fontaines en liquides (et merde... encore une foireuse... bon ben )? Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 10.10.12 17:26 | |
| - junior a écrit:
- Oula!!!
Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)!
J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière.
Ce sont des shows à part entière comme je l'avais marqué (mais noyé dans la masse lol). d'ailleurs c'est aussi pour cela que ca a été adapté pour Halloween avec l'utilisation des effets lumières des fontaines. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 10.10.12 17:36 | |
| Ok Ok merci bien! Bon ben ça va mieux maintenant que j'ai sorti la tête de l'eau Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Arth
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 05.11.12 19:32 | |
| J'y pense, ce seront les mêmes spectacles que ceux qui étaient représentés avant la saison d'Halloween ? C'est-à-dire les deux représentations accompagnées des medleys de Princesses et la représentation avec la musique de "it's a small world" ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 11.01.13 18:57 | |
| - jul a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- jul, et quand seront-ils à nouveau présentés ?
si le temps le permet retour le 7 janvier 2013
pour la saison de Noël, cela est remplacé par l'illumination du château un a deux fois par jour (avec les fontaines aussi selon la température)
Le 7 janvier 2013 le Spectacle est de retour? Mercie Carpe Diem |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant 11.01.13 19:44 | |
| - pekin a écrit:
- jul a écrit:
si le temps le permet retour le 7 janvier 2013
pour la saison de Noël, cela est remplacé par l'illumination du château un a deux fois par jour (avec les fontaines aussi selon la température)
Le 7 janvier 2013 le Spectacle est de retour? Mercie oui c'est de retour, mais je n'ai pas les horaires en tête |
|
| |
Arth
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
|