| Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Sam 6 Oct - 13:04 | |
| Très bonne nouvelle pour cette adaptation ! Je verrais ça demain. Que j'ai hâte ! Pour les horaires, j'essayerai de me renseigner au panneau d'information. Parce qu'en juin, le CM n'était même pas au courant de l'existence de ces spectacles... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mar 9 Oct - 17:10 | |
| C'est marrant j'ai toujours cette impression que ces spéctacles servent plus de réglage et de calibrage pour Dreams que de réels spéctacles. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mar 9 Oct - 17:21 | |
| junior, je m'étais fait la même réflexion mais plus dans le sens "ils testent les fontaines pour ce soir".
Sinon, j'ai vu les trois spectacles il y a deux jours. J'adore l'adaptation pour la saison d'Halloween, c'est très appréciable et ça change des précédents spectacles ! Utiliser les LEDs à cette heure de la journée est une excellente idée. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mar 9 Oct - 21:48 | |
| - jul a écrit:
- junior a écrit:
- C'est marrant j'ai toujours cette impression que ces spéctacles servent plus de réglage et de calibrage pour Dreams que de réels spéctacles.
euh non. HS ON:Tu te sens obligé de répondre d'une t'elle manière? Parce que "euh non" c'est un peu limite. Par exemple "je ne pense pas" mais il ne faut pas commencer à répondre n'importe comment surtout sans arguments! En plus ce genre de message est très pertinant! voila c'était mon petit coup de gueule contre ce genre de personnes désolé. Pour en revenir au sujet je pensais aussi que ce sont certains ajustement pour le spectacle. Au passage je trouve ces jets de jour très beaux! |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| |
| |
futurelight
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
futurelight
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 10 Oct - 11:59 | |
| - futurelight a écrit:
- jul a écrit:
Ecoute tu va pas m'apprendre à quoi sert ses shows. Et ses shows sont même supprimer en cas de besoin et sont à heure fixe. Et un test des fontaines et équipement et fait avant ses shows des fontaines.
Ha est on en reparle pendant la saison de noël aussi travaillant au departement parade-spectacle avec l'équipe dreams, je sais de quoi je parle. t'as vu je sais parler sans mépris aux personnes qui peuvent parfois se tromper. d'ailleurs on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse... une amie guest qui s'était rendue à city hall pour connaitre les horaires, s'était vue expliquer que ces "shows" ne sont que des tests pour les fontaines et que c'est pour cette raison qu'ils ne figurent pas les programmes... ET TOC j'en rajoute une couche, si tu regardes tous ces shows depuis le pied du chateau (vers le puit), tu verras qu'il y a toujours un membre de la dream-team qui regarde le fonctionnement des jets... ET RE TOC FAUX ! Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines. D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés. |
|
| |
futurelight
| |
| |
Arth
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 10 Oct - 13:48 | |
| - Arth a écrit:
- futurelight a écrit:
Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ???????????????? Car ils sont annulables sans préavis, ont des horaires très changeant et même si c'est sympa en passant, ça ne représente qu'un intérêt limité pour les visiteurs. C'est plus une animation dans le parc, comme le mini show sur la façade de "it's a small world" par exemple, c'est trop court pour être indiqué sur le programme. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 10 Oct - 14:44 | |
| - futurelight a écrit:
- Engineer a écrit:
FAUX !
Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines. D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés. Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ???????????????? car tout n'est pas marqué dans le programme, l'exemple flagrant sont les musiciens dans le parc, actuellement seulement 3 groupes sont ecrit pour Halloween alors qu'il y a beaucoup plus de groupe qui jouent dans le parc. et les show des fontaines sont des show qui sont annulable par rapport a ce qui ce passe dans le parc. Aprés pour ton pavé, la présence des techniciens dreams est normale vu que c'est l'équipe Dreams qui opère les show des fontaines. Et les tests de dreams sont complètement indépendant de ses mini show. et donc la réponse de City hall est pas la bonne. pour ton travail, oui et alors, j'ai prouvé à bon nombre de topic sur ce forum que je savais de quoi je parle sans être obligé de dire que je faisait partie de tel ou tel équipes |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 10 Oct - 15:21 | |
| Oula!!! Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)! J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière. Peut-être que ces shows sont là finalement pour tenter de justifier l'installation des fontaines (et les dépenses engendrées par la même occasion). D'ailleurs vous savez s'ils ont payé l'installation des fontaines en liquides (et merde... encore une foireuse... bon ben )? Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Mer 10 Oct - 15:26 | |
| - junior a écrit:
- Oula!!!
Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)!
J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière.
Ce sont des shows à part entière comme je l'avais marqué (mais noyé dans la masse lol). d'ailleurs c'est aussi pour cela que ca a été adapté pour Halloween avec l'utilisation des effets lumières des fontaines. |
|
| |
|