Sauf que dans Disney Dreams ce n'est pas la VF qui est utilisée pour cette chanson mais la VO. C'est donc la voix de Robin Williams et non de Richard Darbois .
C'etait pour expliquer le système avec le cas de Richard qui double Buzz aussi en plus du Génie .
Je l'ai vue le 1er Avril et Dimanche dernier et je le trouve toujours aussi magnifique ! Même si dimanche soir il y avait du vent et que la partie droite du château ne ressemblait a rien avec les fontaines etc..
Je trouve juste dommage que la chanson de Raiponce ne soit pas en français, mais sinon dans la globalité je n'ai à redire. Dire qu'à l'annonce du spectacle j'avais assez peur du résultat et maintenant je suis comme une enfant Bravo Disney
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Où me conseillez-vous de me placer ? Et combien de temps avant ?
Je les vue 3 fois et franchement sa sert a rien de se mettre trop devant, on peu se mettre avant central plaza sans probléme, aprés a ce niveau la le probléme est les petits sur les épaules
Et pour le temps avant il n'y a pas vraiment de bonne place donc méme si tu vien 30 min avant il y aura des gens devant toi ... Donc méme si tu vien 5 min avant tu arrivera a tu faufilé et tu peu avoir une bonne place.
Où me conseillez-vous de me placer ? Et combien de temps avant ?
entre plaza gardens et central plaza.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Le plus beau show Disney que j'ai jamais vu! Et pourtant j'ai vu Fantasmic, IllumiNations of Earth, etc...
J'aimerai juste pouvoir y être tout les soirs pour le voir!
Concernant l'avis des CM, une fois derrière moi, j'avais un CM qui été fan du spectacle, disait avoir déjà des milliers de photos du show, et qu'il pleurait toujours a la fin.
Il a dit aussi que le show avait été conçu pour être évolutif au fil des mois...
Par contre je n'hésite pas a me placer 1h/1h30 a l'avance devant le château pour avoir la meilleure place. Perdu a milieu de la foule, on ne voit pas bien et le spectacle est beaucoup moins impressionnant. 1h30 pour 20 minutes de spectacle ça les vaut vraiment !!!
Est-ce que quelqu'un sais où trouver la bande son de Disney Dreams ??
A noter que c'est la bande son extraite de la vidéo officielle de Disneyland Paris, donc pas de Génie qui chante et la musique post show n'est pas complète.
Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.
Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Je serai au parc début juillet, pouvez-vous me dire l'heure approximative du début du spectacle nocturne...? Sur la brochure, il est écrit "à la tombée de la nuit" mais c'est un peu vague! Merci !
Je traînes depuis un moment sur votre forum et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire. J'ai juste une petite question sur Dreams: Quelqu'un connait il le coût du spectacle par soir ou une estimation?
Je traînes depuis un moment sur votre forum et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire. J'ai juste une petite question sur Dreams: Quelqu'un connait il le coût du spectacle par soir ou une estimation?
Merci
J'ai lu qu'il a coûté 10.000.000 € (le prix de chaque représentation fait partie de ce montant)
Merci
J'ai lu qu'il a coûté 10.000.000 € (le prix de chaque représentation fait partie de ce montant)
Je me posais justement la même question. Dans ce cas, le montant reprend les représentations pour combien de temps ? 1an? 5 ans?
J'ai eu la chance de voir Disney Dreams deux fois ces derniers jours, et que dire.. Ce show est tout simplement incroyable, le château prend vie, tout simplement ! Les projections combinées aux différents effets sont un régal et la bande son est superbe...
Alors oui, je le dis : ce show honore parfaitement les 20 ans de Disneyland Paris, et vaut largement une attraction supplémentaire !
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]