| Aller à un hôtel partenaire sans billet | |
|
Auteur | Message |
---|
Naahia
| Sujet: Aller à un hôtel partenaire sans billet Jeu 29 Mar 2012 - 20:19 | |
| Bonjour , Alors voilà j'ai acheté des billets pour disney avec une réduction, ce qui n'était pas possible si je prenais l'offre des hôtels. Mais maintenant j'aimerais réserver dans un hotel partenaire et je voudrais savoir s'il est toujours possible de prendre la navette pour le parc et d'avoir les fast pass |
|
| |
lilie-shoux
Âge : 33 Messages : 233 Localisation : DAX 40 Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Jeu 29 Mar 2012 - 20:24 | |
| Je suis dans le même cas que toi ;; Hâte de voir les conseils des'' Habitués '' ... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 ... Maman d'une petite Princesse :: Mayana Prochain Séjour : ETE 2o13 |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Jeu 29 Mar 2012 - 21:00 | |
| Bah oui... pour tous les billets tu as accès au fastpass...
Et pour les hotels partenaires, tu peux bien évidemment réserver tes nuits normales et prendre la navette Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
mick77
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Ven 30 Mar 2012 - 9:05 | |
| Entre les hôtels partenaires (Hôtel Elysée, Adagio, golf de Magny ou Val de France) et les parcs, il n'y a pas de navette bus. Tu dois donc emprunter un bus "Pep's" et pour celà t'acquiter d'un titre de transport (1,9 €). Maintenant, pour le Val de france, comme pour le centre urbain, tu es à 10 mn à pied des parcs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Ven 30 Mar 2012 - 9:39 | |
| On remet un peu d'ordre dans tout ça ! Pour les 4 hotels du val de France, tu as 30 minutes à pied (leplus court étant de traverser le Santa fé, de longer le Rio Grande et de traverser le village), mais des navettes gratuites passent régulièrement (toutes les 10 a 15 minutes), du Adagio tu as 20 minutes à pied (en passant devant la mairie de serris, le commissariat puis à droite et a gauche au rond point), mais là aussi tu as des navettes (bus 50), moins nombreuse en journée (sur le site PEP'S, tu trouve les horaires! Ces bus sont des lignes régulières (donc, en théorie payante) mais gratuite pour les résidents des hotels, et de toute façons, vu que 90 % des gens qui les empruntent sont les résidents de l'hotel, on ne te demandera pas de justifier que tu monte gratuitement). Pour l'élysé, c'est le même bus que pour Adagio (à pied tu rajoute 8 minutes par rapport à Adagio). En espérant que ça t'éclaire. Pour les fast pass, comme c'est dit plus haut, tu y a droit avec ton passeport Disney ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Ven 30 Mar 2012 - 10:06 | |
| il y a une navette pour l'Elysée Val d'Europe c'est le n° 50 je l'ai déjà pris et je n'ai jamais payé je te mets le lien pour les bus des hôtels vers DLP
http://www.buspeps.fr/Plans/gare_Chessy.pdf |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Dim 1 Avr 2012 - 15:00 | |
| Si tu choisis les Hôtels partenaires/associés du Val de France à Magny Le Hongre (Explorer, Dream Castle, Magic Circus ou Kyriad) tu as des navettes régulières et gratuites (ligne pep's 54) qui te conduisent en quelques minutes aux parcs. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Dim 1 Avr 2012 - 16:57 | |
| je confirme, il y a des navettes gratuites et tres fréquentes entre les hotels partenaires et le parc.
bus peps 50 pour les hotels du val d'europe, ligne 54 pour les hotels du val de france. elles sont environ tous les 1/4 d'heure et tres commodes(sauf pour le val d'europe ou elles sont moins fréquentes).
ces hotels, donnent aussi la gratuité du parking des parcs disney. |
|
| |
|