oui car l'année dernière sur RNRC , il n'y avait rien de changé (rien a voir) sauf le pseudo tuer fou avec une soi disant vrai tête dans la main (bien trop petite pour être réel). Si il y avait bien une nouveauté pour ceux qui n'allaient pas souvent sur les WDS, le nouveaux light show de l'attraction. il avait changés les spots de l'attraction et refait les synchronisations. Et ça marche toujours aussi bien de nos jours !
Nan et pusi même au niveau du pré-show on s'était fait arnaquer... Autant l'année d'avant, c'était simple mais sympa (le mec qui vient dans la salle d'enregistrement ac sa tronçonneuse et les rideaux qui se baissent avant de voir le chanteur se faire tuer) mais l'année dernière, juste une vidéo type "journal tv" pour dire que le tueur est en cavale et totu c'était vraiment nul... A la limite, il aurait fallu diffuser cette vidéo sur internet quelques jours avant la soirée comme une sorte de "teaser" pour prévenir que dans RNRC il se passerai quelque chose en rapport avec les évènements de l'année d'avant et une fois le jour J, arrivé dans RNRC on aurait eu une nouvelle attaque du tueur dans le pré-show ou un truc du genre. Ou même à la limite diffuser la vidéo sur des écrans installés dans la file d'attente de l'attraction. Mais bon.
Nan cette année tout est parfait vous verrez!
Eh oui, mais... le nom de l'assassin est Crazy Lumberman Jack a.k.a. Le Boucher fou, non?
Petite question. Je vais à la soirée avec ma mère qui pour des raisons de santé ne peut pas faire RNRC. Peut elle comme même faire la file d'attente, voir le pré show et ne pas faire l'attraction.
Petite question. Je vais à la soirée avec ma mère qui pour des raisons de santé ne peut pas faire RNRC. Peut elle comme même faire la file d'attente, voir le pré show et ne pas faire l'attraction.
Bien sur il suffira de la dire au cast member juste avant de monter dans le train.
Bonjour tout le monde, 1ermessage ici même si je passais lire de temps en temps jusque-là...
J'ai vu sur le site de DRP que les horaires d'ouverture des Studios étaient les mêmes qu'à l'habitude pour ces 2 jours. Je m'attendais à ce que les Studios ferment plus tôt pour préparer les soirées, d'autant que j'ai vu des photos de l'attente aux grilles plus haut dans le sujet... Donc comment ça se passe pour ceux qui sont déjà dans le parc ? Est-ce qu'ils vident les Studios avant 20H30 pour réadmettre avec ceux qui attendront aux grilles ?
J'ai cherché des renseignements dans le topic et ailleurs mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de me refaire les 43 pages du sujet, donc désolé si la question a déjà été posée...
Ce sera ma première donc je ne sais pas vraiment comment ça marche mais je crois bien que le parc est vide de guest lorsque la soirée commence, donc la fermeture se fait normalement
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Pour ceux et celles qui vont à la TN du 27, j'ai créé un sujet dans Fan and Friends Meeting. Pour ceux qui le souhaitent, on pourrait se réunir là-bas pour aller tous ensemble à la soirée comme je l'avais dit il y a plusieurs mois. Pour ceux qui sont intéressés, faites moi signe !
Salut ! A mon avis comme c'est une soirée spécial , normalement toute les attractions seront ouverte sauf peut être des attraction comme Animagique , Moteur...Action ! , Playhouse Disney Live ! et Stitch Live ! J'espère t'avoir aider !
Hold on your seat and get ready to rooock !!! Supercalifragilisticexpialidocious
Cette année les attractions ouvertes sont : - Rock'n'Roller Coaster - Crush Coaster - La tour de la terreur - Studio Tram tour - Cinemagique - Les tapis volants - Toy Story Playland
Voila
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Dernière édition par RENAU le Lun 22 Oct - 22:08, édité 1 fois
Euh si si tram tour aussi faute de frappe désolé, j'édite
La seule année ou il n'y a pas eu de TN a été 2009. En 2008, c'était la FNAC qui avait privatiser le parc et avait créer l'évènement. En 2009, Disney ne l'a pas repris et la FNAC non plus. Mais, beaucoup de gens ont demandés a ce que cette TN revienne et Disney a pris l'initiative en 2010 de relancé l'évènement et depuis, c'est un succès !
Ce sera ma première donc je ne sais pas vraiment comment ça marche mais je crois bien que le parc est vide de guest lorsque la soirée commence, donc la fermeture se fait normalement
ticia a écrit:
ils vident le parc a 19H comme d habitude et seuls ceux munis d un billet spécial TN peuvent y réaccéder a 20H30
Oups... Je crois que machinalement je m'étais aligné sur les horaires du parc... Forcément, c'est beaucoup plus logique comme ça
Quelque chose de nouveau pour Terrorific Tram Tour de cette année ?
Ca ne fait pas déjà assez peur, entre les portes qui ne s'ouvrent pas, les vidéos mal synchronisées, l'absence d'action après Catastrophe Canyon, le manque de décor, la petite musique, etc ?
Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Ça a pas l'air mal non plus à Universal Studios Hollywood !! ^^
Spoiler:
Haaa !! bâ ouaiiis !! Chsuis un gââârs hein !!!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)