Je me serai bien incrustée pour la soirée de la TN mais non seulement j'y vais le 26 mais en plus avec de la famille qui est assez sauvage sur ce plan là
Pour les décors de l'année dernière, pour ma part j'ai été pleinement satisfaite car il s'agissait de ma première TN ; mais effectivement la déco de Noël m'à un peu gené. Je ne crois pas que c'était pour les 20 ans, c'est peut être juste qu'ils mettent cette décoration trop tôt à chaque fois car c est pas la 1ère fois que je me dis qu'elle y est en avance comparé aux autres.
Ca vous dirait qu'on se réunisse là-bas pour passer la soirèe ensemble avec tous les membres du forum ? Je vais sûrement y aller avec ma soeur et nous ne sommes pas très rassurés de n'être qu'à deux ^^
C'est pas une mauvaise idée il fraudait mettre en place un système d'invitation (qui participe ou pas), pour ma part je m'y rend le 27 avec mon frère =).
Ok ca fait trois groupes donc pour l'instant comme l'a dit TiteVamp
Je serais contente de vous connaître, mais je passe la journée et la soirée du 26 avec Jeni
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Je suis là la journée du 27 aussi Mais pas à la TN ^^
Ca serait sympa de croiser certains membres On a le temps de faire connaissance avant Octobre !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Don't worry les gens ! D'ici la TN il y aura, je pense, un topic dans la section Fan and Friends Meeting concernant cet évènement dans lequel chacun pourra dire quand il vient ! En tout cas plusieurs DCPiste sont déjà d'attaques pour affronter cette TN !
Il n'y aurait pas un trailer de sortie car une photo provenant d'un Twit laissait présagé le tournage d'un clip pour la TN2012, de plus en allant sur le Twitter de la personne en question il évoquait le fait que le montage allait commencer donc...wait and see !
Il est plutôt pas mal ce trailer ... Je ne l'avais jamais vu
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
Malheureusement, je ne pourrais pas y participer, train trop cher et restriction... Mais je voudrais que l'un de vous me fasse une vidéo pour mon blog, je préciserais le nom et/ou le site de celui qui me la donnera.
Malheureusement, je ne pourrais pas y participer, train trop cher et restriction... Mais je voudrais que l'un de vous me fasse une vidéo pour mon blog, je préciserais le nom et/ou le site de celui qui me la donnera.
PA Dream (30% de réduction) soit 24,5€ le billet (au lieu de 35€) PA Fantasy (20% de réduction) soit 28€ le billet (au lieu de 35€) PA Francilien (10% de réduction) soit 31,5€ le billet (au lieu de 35€) PA Classic/Découverte (5% de réduction) soit 33,25€ le billet (au lieu de 35€)
Il n'est pas possible de réserver un billet en ligne avec la réduction PA.
Bonjour,
Moi, j'ai fait l'achat de 3 billets pour la TN, dimanche dernier directement au guichet Relation Visiteurs et j'ai bien eu -50% avec mon PA Dream (soit 17,50€). Et pour le visuel des billets j'ai eu ça : (voir photo)
Donc je pense qu'il faut mieux prendre ses billets directement au guichet pour avoir les -50% que par distance et n'avoir que -30% + les frais d'expé. C'est quand même étrange cette différence
PA Dream (30% de réduction) soit 24,5€ le billet (au lieu de 35€) PA Fantasy (20% de réduction) soit 28€ le billet (au lieu de 35€) PA Francilien (10% de réduction) soit 31,5€ le billet (au lieu de 35€) PA Classic/Découverte (5% de réduction) soit 33,25€ le billet (au lieu de 35€)
Bonjour,
Moi, j'ai fait l'achat de 3 billets pour la TN, dimanche dernier directement au guichet Relation Visiteurs et j'ai bien eu -50% avec mon PA Dream (soit 17,50€). Et pour le visuel des billets j'ai eu ça : (voir photo)
Donc je pense qu'il faut mieux prendre ses billets directement au guichet pour avoir les -50% que par distance et n'avoir que -30% + les frais d'expé. C'est quand même étrange cette différence
Bizarrement j'ai dit au téléphone que j'avais un pass dream et je n'ai eu que 30%
Il faudrait se renseigner car c'est quand même une différence de 7€ donc toi avec tes 3 billets 21€...
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/
Al5908
Bonjour,
Tu peux me dire où est le guichet relation visiteurs ? parce que justement je vais aller chercher les billets sur place fin aoùt et je pensais aller aux caisses mais je ne suis pas sûre que ce soit bien là où il faut aller.
Donc finalement, qui vient à la TN du 26 et qui vient à la TN du 27 ?
Faudrait faire une liste qu'on mettrait en première page pour savoir si on pourra croiser des memebres de DCP à Disney !