Bonsoir ! Notre prochaine visite sur le parc Disneyland Paris est pour le dimanche 8 avril (1 jour, 1 parc). On se doute bien que se sera complètement blindé ce jour là (Dimanche de pâque, vacances scolaires + début des festivités des 20 ans) alors pour profiter des attractions je me charge de l'organisation. Nous serons avec 2 enfants de 6 et 9 ans donc pas d'attraction à sensation forte. J'aimerais votre avis sur le programme que j'ai établi :
Arrivée 9H30 à l'ouverture du parc. On se dirige directement vers Buzz lightyear's. On vérifie le temps d'attente (normalement pas trop élevé vu qu'on y va dès l'ouverture) on fait l'attraction s'il ne faut pas attendre 1 heure sinon on prend des fastpass.
Ensuite on quitte Discoveryland pour rejoindre Peter Pan's Flight vers 10h40. A mon avis les fastpass seront déjà utiles à cette heure là.
On reste sur Fantasyland pour faire l'attraction Blanche neige et les sept nains.
À 11H30 on s'arrête pour manger au Toad Hall Restaurant par exemple vu qu'il est juste à coté.
Après mangé, c'est parti pour It's small world. Puis juste après Mad hatter's tea cups. Ensuite le pays des contes de fées ? Je ne sais pas du tout ce que c'est, ça vaut le coup de le faire ou non ?
On n'oublie pas la parade du jour.
Pour finir on se rend sur Discoveryland pour faire notre dernière attraction Autopia. Après on se laisse un peu de temps pour les boutiques afin que chacun rapporte un souvenir de cette journée inoubliable ! Et bien évidemment on assistera au fabuleux Disney dreams qu'on attend avec impatience !
Qu'en pensez vous ? Des suggestions d'attractions ? De boutiques ? De restaurant ? Le problème est qu'on fait seulement 2 lands et cela à chaque fois que nous nous rendions à Disney. Nous sommes jamais allez à Frontièreland ni Adventureland. Quelle attraction est à absolument faire là-bas ? Sachant que nous avons 2 enfants en bas âge et que les sensations fortes ne sont pas du tout pour eux. Dernière question et je vous laisse tranquille : Savez-vous où trouver des figurines Disney tradition sur le parc ?
Merci d'avance pour votre aide !
All children grow up. Except one.