Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros problème, j'ai renouvelé mon passeport annuel le 15 mars 2012 par internet (donc j'ai la feuille imprimée à échanger au bureau des passerports annuels) mais j'ai eu un très gros problème familial dans ma famille (il se trouve que la personne avec qui j'allais tout le temps à Disneyland est décédé) je ne peux donc m'y rendre. durant les 2 mois pour obtenir mon nouveau passeport, d'autant plus que je pars début mai pour 2 mois.
J'aimerais donc annuler ma commande dans le meilleur des cas ou alors recevoir mon passeport annuel à mon domicile.
J'ai déjà appeler Disneyland Paris mais je suis tomber sur une personne qui ne savait pas grand chose. Elle m'a dit que le délai de rétractation de 10 jours est dépassé. Elle m'a conseillé de faire un courrier à Disneyland Paris mais le temps que j'attende le retour,... Alors je fais appel à vous, peut-être avez-vous une solution à me proposer qui serait la bienvenue.
Merci de votre aide