Coucou les gens!
Désolée je n'ai pas pu être très présente dernièrement, et wouh j'ai raté des choses D=! Du coup j'ai un tas de trucs à rattraper, je vais reprendre après le post du gros projet de Kevsolala ~
Attention pavé in coming!Sur La Belle et la Bête:@Kevsora: Sympa ton intro imitation de Lumière avec
l'adaptation à LB&LB x) Je t'ai déjà dis le plus gros mais pour résumer : Félicitations pour avoir assemblé tout ce projet, c'était un énorme travail (surtout en sachant le nombre de pistes que tu as du écouter xD), et tu
l'as mené à bien, on voit que tu y as mis beaucoup de coeur ^-^!
Perso je trouve ton Lumière juste parfait. La Bête n'était pas évidente mais tu t'en sors très bien, et contrairement à d'autres avis, moi j'ai bien aimé sa version chantée, qui était jouée en même temps, tout en restant juste - pas forcément évident! Mais on y croit =3
J'ai trouvé ta miss Samovar énorme! x) C'est fou de savoir autant adapter sa voix ^-^ Moins fan de Big Ben (même si ton "je vous en priiiie" me fait bien délirer xD) et Zip, mais ils restent réussis je trouve, tous ont leur particularité ^-^ Et puis waaah tous ces effets ;P XD T'as vraiment bien géré comme un chef, bravo bonhomme
Puis
l'idée des bonus et du mot de remerciement (même si j'étais pas dispo sur le moment...) étaient bien sympa
Je trouve que le fandub rend super bien en tout cas
Merci d'avoir partagé ça avec moi =D!
- Kevsora a écrit:
- J'ai aimé chaque minutes de ce projet on l'a fait avec beaucoup d'amour et j'espère que ça se ressent .
Si même les moments pénibles sont un bon souvenir, c'est beau! x) Mais oui ça se ressent que c'est fait avec beaucoup de passion, et effectivement ça permet de se rendre compte d'à quel point LB&LB est un grand DA!
J'avais pas vu que tu avais envoyé la 2e version de la vidéo de remerciement, merci du coup x3
@Kimii: J'aime la douceur dans ta voix sur la cover de Belle =D Cette classe d'avoir une voix chantée comme la tienne
xD Choupi ton message! <3
@Flounder69 ,
@DisneyWorld et
@Princess Meg : Merci pour vos avis sur cette fandub / cover, c'est super encourageant =D! Et oui, cette armoire j'ai vraiment galéré dessus, je ne pensais pas y parvenir, du coup ça me touche beaucoup de savoir que vous la trouvez réussie et qu'elle ne ressemble pas à la voix de Belle x)
@Plum': Je te rejoins tellement sur ce que tu dis pour Lumière et Kevsora! C'est vrai que par moment on dirait
l'original =D!
Je t'avoue que j'avais peur aussi avec le trailer xD Et effectivement on sent la différence de micro ^^' Mais je suis contente que ça ait plu malgré tout, merci pour ton avis <3
Je compatis pour les sons "p-b" en passant x)
Concernant les autres covers:-Pas mal ta version de
Mon Chant d'espoir Princess Meg =D On sent que tu t'amuses bien dessus ^-^ Même si parfois tu forces sans doute un peu trop sur la voix (du moins le micro rend moins fluide que d'habitude en effet, c'est surtout ça le soucis). On distingue moins Nuka / Zira dans ta voix que quand tu faisais Hadès / Peine, mais ça reste pas mal quoi qu'il en soit! =D
-Je trouve ça génial de traduire la scène à doubler
Kevsorane! Faut absolument que je fasse ça sur un passage de Raiponce, va falloir m'y mettre une fois les autres fandubs à jour x) Quoi qu'il en soit, le doublage est très chouette, ton "Ventus" fait très naturel! La voix de Florelina correspond bien à Blanche-Neige! Je ne connaissais pas la scène, je
l'ai découvert avec vous du coup et j'ai trouvé ça crédible
@Dory: Mdr cette arrivée avec le gif x) Jolie cover =D J'avoue aimer particulièrement la phrase "
quelle brûlure, quelle torture!" aussi x) Tu tiens bien en tout cas les notes longues ô.o Bien joué! T'as fais ça en une prise? '-'
-Décidément t'as été en mode Blanche Neige,
Kevsolala x) Et j'avouuuue que le détournement est bien trouvé, et justifie le meurtre de Blanche-Neige *zbaf*
"Elle a le QI d'une huitre et je veux sa perle" x') Et il pose une bonne question pour la stupidité en boite, j'aimerai bien savoir mdr
Jolie fandub à tous les 3 pour
Le Bossu également
Mel C gère vraiment bien, c'est celle que j'ai préféré dans cette fandub, ses intonations sont excellentes sur la 1e partie! J'aime vraiment beaucoup sa voix ^-^
Frollo n'est pas le perso qui te correspond le plus je trouve, pas qu'il soit mal fait, loin de
là, mais j'ai préféré ton prêtre par exemple x)!
-
Quasimodoworld, désolée mais t'as posté bien trop de choses d'un coup, et j'ai trop à rattraper, j'avoue avoir boycotté le premier message ^^' J'ai écouté ta cover de la 1e chanson de Tom et Jerry, le film (c'est toute mon enfance *o* mais ce choc! C'est pas un Disney ô.o), et je
l'ai trouvé super réussi! Les voix ressemblent énormément à celles de mon souvenir, surtout celle du chien! Bravo! Juste dommage qu'on entende les voix originales par moment en fond mais je comprends que sans logiciel, trouver
l'instrumentale de celle-la ne doit pas être évident x) Aussi, attention au mélange des sons, je sais pas si c'est mon ordi (qui est une vieille carcasse, j'avoue) mais par moment ça passe plus fort / plus bas.
En tout cas les 4 persos ont des voix différentes, c'est bien foutu =D!
Ce com est vraiment bordélique ._. Désolée x)
Bref, tout ça pour dire que je suis encore en vie (ouiiii) et je n'oublie pas les fandubs que je dois
faire, je les fais dès que possible, promis
Vous avez avancé chacun sur
Atlantide d'ailleurs?