Accueilfaire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:37

Né fait part of your world, mais né peur de poster =x
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:05

C'est pas moi qui l'ai fait Langue mais je trouve ce cover masculin tellement beau I love you
Si vous ne connaissez pas, c'est "If you can dream", chanson chantée par les princesses Disney (et existant seulement en anglais malheureusement).

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:14

Merci Frekles Embarassed

Pour avoir la musique dérriére ... Il te faut un Instrumental ... Pour les trouver il te suffit de taper le nom de la chanson que tu cherche en Anglais sur Youtube suivis d'Instrumental ... Puis tu n'as plus qu'a le télécharger et avec un un logiciel de montage et monté ta voix par dessus ;p
Conseil chante avec un casque sur les oreille et l'instru qui passe sinon tu ne seras pas du tout en rythmes ;p

Voila les amis ... J'ai enfin 100 abonnés a ma chaine ... Pour fêter ça j'ai fais une vidéo spéciale que voici What a Face (Courage pour l'écoute ... Vous porteur d'écouteur, pas de casque hein ! D'écouteurs ! Baisser le son ... C'est pour votre bien !)

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 13:48

Très beau medley, Flodd (pourquoi "flodd, au fait ?"), jolies vocalises et très belle voix ! Surtout sur partir là bas, ma chanson préférée !

Moi aussi, j'ai fait part of your world hier (ça reflétait très bien mon état d'esprit, et j'avais la flemme de continuer mon mémoire). Mais j'ai l'impression que ça ne se fait pas si je la poste étant donné que Princess Ariel a aussi eu cette idée. Donc je préfère avoir son aval avant, pour savoir si ça la gêne ou pas, par principe.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:32

Ah bah dîtes-donc, quand j'écoute la façon dont certaines vocalisent, je me demande vraiment pourquoi Disney France n'a pas doublé les vocalises d'Ariel ! Very Happy
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:24

Bah non fais toi plaisir, j'ai pas de droits d'auteur sur la chanson non plus lol

EDIT : En tous cas, j'ai hâte d'écouter ta version! Et t'as intérêt à faire honneur à notre magnifique Ariel Langue
Et puis de toute façon, j'suis sur autre chose en ce moment ! J'aurais vraiment aimé la poster avec mon accompagnement guitare, mais mes doigts ne sont bons à rien aujourd'hui Mad

Donc la voici là voilà, I see the light, a cappella ^^ (juste un bout hein)

http://vocaroo.com/i/s0Qu0SWey6hL
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:26

ça m'a donné des frissons. ^^

Par contre, tu me fais peur. Je me suis dit, si elle poste Part of your world, je ferai I see the light. oO'
Mais bon, mon son est pourri (merci le super microphone). Et je pense pas rendre justice à Ariel Langue.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:45

La version complète du court extrait que l'on voit dans Wall-E !

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:59

[quote="Dawn"]Très beau medley, Flodd (pourquoi "flodd, au fait ?"), jolies vocalises et très belle voix ! Surtout sur partir là bas, ma chanson préférée !
quote]

Mille Mercis Dawn ! <3
Flodd ... C'est le surnom que ma meilleur amie me donne ! Je suis fan de Burton ... Et mon film favoris est Sweeney Todd ... Flodd, c'est la contraction de Florine (Moi What a Face) et Todd donc de Sweeney Todd ;p

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:14

Je n'aurais jamais fais le rapprochement pour ton nouveaux pseudo mdr

... Mes passions Ma vie ...

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:59

^^

Voila mon dernier Cover (Fandub) en Date ! Je suis plutot fiére du résultata, malgré que la qualité de l'ilmage soit horrible !

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:13

OUI, Cats Don't Dance (Dany le Chat Superstar en VF) n'est pas Disney, je le sais. Mais cela fait tout de même parti du monde du dessin animé, donc j'ose le poster ici !

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:41

Coucou à tous !

Je poste ma nouvelle reprise, que j'ai faite avec les Seven and Co (mon groupe d'amis sur youtube) et Jimbo. Nous avons fait tous les chœurs en plus des voix principales, ainsi que la vidéo (merci encore Jimbo cheers )
Il s'agit de la chanson "Il vit en toi" tirée de la comédie musicale du Roi Lion ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à venir poster vos commentaires sur youtube ou à en laisser ici Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Aurore12
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 12:12

Bravo MBW pour cette reprise magnifique. Je suis vraiment fier du travail que vous avez tous accompli sur cette chanson, et d'ailleurs c'est totalement payant, puisque vous avez déjà largement dépassé les 1000 vues en 2 jours seulement ! Un succès mérité ! ^^

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:04

Oh bas j'ai du retard ici moi ... Voila mes derniére (Vieille aussi) nouveautée !

Baby Mine - Dumbo (C'est un RE-UP)

La Chanson de Vanessa- La petite siréne (Français et Espagnol)

Histoires - La Belle est la Bête 2 (Avec un piti bêtisier a la fin !)

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:17

Pourquoi quand j'ai découvert ce topic je savais que j'allais y voir Flodd? Laughing
Je ne vais pas à nouveau me répandre en compliments, tu sais déjà ce que je pense de ta voix Wink

Chess', tu m'as scotché sur ton cover de Wall-E. J'étais sur le c*l (bon, ok, j'étais déjà assis avant de l'écouter, mais le résultat est le même). Ta voix me fait penser à celle des chanteuses des 30 glorieuses. Je n'ai pas de noms à donner parce que ma culture de cette époque est quasi inexistante, mais... brrr, j'en frissonne encore!

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Yper_peter_pan14faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Fronti10faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Prod10faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:38

Voila mon dernier cover la petite sirène "partir là-bas" reprise de Melodie

http://vocaroo.com/i/s0H6jcJRDsfA

Quand dîtes vous ?

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 12729310

Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:42

Tu as une très belle voie !

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Route

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:28

J'aime bien MéloCC (tellement troublé par ce changement de pseudo) Mais ... juste je trouve que tu ne tiens pas trés bien tes notes c'est dommage :/

Voila mon dernier Cover, j'viens juste de le poster ... En ce moment je fais que du moche alors ... Voila quoi :/
Donc c'est la scéne des Sirénes dans Pirates des Caraïbes 4 ... Vous l'avez remarqué heiiiiin xD Je double les trois petite phrase et je chante la chanson de la siréne.... Bref je fais des phrase pas France et j'éspère que ca vous plairas !

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 14:51

Flodd, j’essaierais de faire plus attention Smile , en tout cas tu chante vraiment bien Very Happy

TinkBell

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 10:28

Bonjour à tous !

Quel plaisir de tomber sur ce sujet. A mes heures perdues, j'adore chanter des musiques Disney Smile
Voici une petite chanson enregistrée il y a déja quelques temps : https://www.youtube.com/watch?v=43pALt_XK6I

J'attends avec impatience vos remarques pour m'améliorer !
Bonne journée à tous

Stellatsu

Stellatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:29

Quand Flodd te dit qu'elle fait que du moche... attends un peu que je t'attrape toi !

Très joli, Tink ! Si j'avais une critique à faire par contre, c'est que tu suis vraiment trop la mélodie, ça manque de fluidité, ça fait un peu "syllabe par syllabe". Comme si tu te lâchais pas. Alors que faut que tu sois à donf quoi, à ce moment là, Raiponce se sent plus libre et plus heureuse que jamais !

Salut kiwis et non kiwis ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici (j'ai pas l'habitude !)
Bon... La reine des neiges sort dans pas longtemps et OH LA LA COMBIEN "LET IT GO" EST MAGNIFIQUE ! *-*

J'en ai donc fait un cover (noooormaaaaaal !) ainsi que de la version française que j'ai traduite moi même. Smile Les voici :

J'en profite aussi pour vous faire découvrir les collabs de mon forum, que j'avais postées quelque part sur ce fo mais personne n'y a répondu Sad

ou bien plus récemment ...

Alors? Smile

Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫

Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !

★ 
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:06

Mon seul karaoké de dessin animé, que j'ai fais n'est pas un Disney ^^

https://www.youtube.com/watch?v=XAyMQWUgGAs

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Bf025099mek
faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Reglette-356420
TinkBell

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 1:27

Ma petite reprise de Libérée, Délivrée : https://www.youtube.com/watch?v=63nc_3hYeA0

Cette chanson est vraiment sublime Smile

Erbam

Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:11

Ca pourrait plaire à certains d'entre vous qui voudraient chanter un medley Disney : un instrumental de medley que j'avais créé pour mes élèves !

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 14 Secret12
http://secretsdisney.com/

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant