Chess' : je suis presser d'entendre ça ^^ Hercule : j'adore ta voix <3 blkrose : Moi aussi je suis pratiquement toujours malade mais bon on s'y fait a un moment n'est ce pas ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
ah, enfin un topic où on peux chanter ! alors voila 1 petite chanson que je chante ^^ :
"Loin du froid de Décembre" Anastasia: http://vocaroo.com/i/s0V0A8dV3Gd3
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Dernière édition par velard01 le Sam 28 Avr 2012 - 7:23, édité 2 fois
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Mon Dieu ! Je viens de me risquer à chanter " Rien qu'un jour " dans le Bossu de Notre Dame, et c'était pire que pitoyable ... Il est assez difficile d'égaler Francis Lalanne sur cette chanson xD !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Mon Dieu ! Je viens de me risquer à chanter " Rien qu'un jour " dans le Bossu de Notre Dame, et c'était pire que pitoyable ... Il est assez difficile d'égaler Francis Lalanne sur cette chanson xD !
On pourra juger si tu nous le fait écouter
Bon moi, j'abandonne mon fandub de "Quand elle m'aimait encore" et me lance pour Sally's Song ^^
C'est tout ... Pour le moment
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Flodd
"Partir là bas " de La petite sirène (sans musique): http://vocaroo.com/i/s0uIpPtdriGS
"Partir là bas" de la petite sirène (avec musique): http://vocaroo.com/i/s05u53M6qFpU
merci de m'indiquer votre avis, il compte beaucoup pour moi
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Dernière édition par velard01 le Dim 29 Avr 2012 - 9:46, édité 1 fois
Dites ! A ceux qui chantent avec la musique, vous les trouvez où vos versions instrumentales ???
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Flodd
par contre j'ai une question : je voudrais chanter "Belle "de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Est ce que j'ai le droit de la poster (comme ce n'est pas une chanson disney, je préfère demander) ?
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
par contre j'ai une question : je voudrais chanter "Belle "de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Est ce que j'ai le droit de la poster (comme ce n'est pas une chanson disney, je préfère demander) ?
Merci du compliment .
Concernant la chanson ''belle'', je ne sais pas du tout si on peut la poster désolé.
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
ok (je posais la question à minnie moi en faite )mais merci quand même
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
OH ! le rendu pourrais vraiment etre magnifique <3
Moi j'ai bien envie de tenter La complainte de Jack mais c'est un peu trop grave pour ma voix donc je pense que je vais plutot essayer Que vois-je qui ai déja plus aigue ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
velard01
oui je trouve que tu as une voix faite pour chanter dans les aigus, disney paradis. j'ai vraiment hâte d'entendre ta chanson ^^ !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
ah, moi je ne la connaissait pas avant hier (je l'ai entendu dans The Voice), maintenat de l'adore ! et oui je vais chanter les trois voix mais je vais garder toujours le même ton, sinon ce sera trop difficile.
de rien
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !