Le micro qui va sur la wii s'adapte a l'ordi ? :0 Je sais ce que je vais faire demain tiens Decouverte du jour x) Je sais pas si je manque de souffle mais quand je chante en francais, j'expedie les paroles x)
IG --> Straahlend
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Je ne sais pas mais si il est relier a un câble USB et que tu le branche sur ton PC je pense que ça peut marcher. Après je n en sais rien... Mais qui ne tente rien n a rien
Sa fonctionne également pour les micro de Wii j'ai déja essayer, faut juste prendre l'embout qui te permet de brancher le micro sur la wii, et le brancher sur l'ordinateur comme pour le micro sing star
Voila donc je n'ai plus rien a expliquer ! Pour les Micro singstar il suffit de brancher sur une pris USB .... Mais ce qui est enervant, c'est qu'il faut obligatoirement utiliser les deux micros, sinon le son de passe que d'un cotês ><
Pour les Micro Wii pas sur, mais il me semblme que Chess' utilise ce micro si ... Tu me dit si je me trompe Cam' !
Waw WAW le micro, la différence o_o Merci pour le tuyau ! Juste un couplet pour voir le rendu ;P http://vocaroo.com/i/s0gazkg3zaJ ( j'ai pas été chercher très loin ^^' )
IG --> Straahlend
Dernière édition par PinkTale~ le Lun 25 Fév - 18:21, édité 1 fois
Oui en effet, j'utilise un micro We Sing de Logitech pour Wii (Un comble, je n'ai même pas de wii, ce micro me sert juste pour mes covers ... ) D'ailleurs, voici mes dernières nouveautés Disney :
Come Little Children (Hocus Pocus)
Ma Chère Maman (Peter Pan, premier doublage)
Et à venir, Le Retour du Soleil d'Antan (La Ferme se Rebelle). je pense m'enregistrer aujourd'hui du coup (:
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
. Bonsoir, je ne sais pas si ça va marcher comme ça mais je tente quand meme (sinon dite le moi et j'éditerais) Pas cours cet après midi, pluie battante dehors et pas envie de bosser. Alors je vous poste mon petit karaoké de "l'air du vent".