| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 10 Nov 2012 - 11:43 | |
| Euh non, je crois qu'il y a les jours de restrictions contractuels quand on achète un Fantasy (à savoir si tu achète ton PA le jour 0, tu ne peux pas y aller avec les jours 1 et 2) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
st3fany08
Âge : 33 Messages : 18 Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES Inscription : 10/11/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 10 Nov 2012 - 11:47 | |
| Autemps pour moi, les Fantasy n'ont pas de jours de restrictions contractuels, oublie ce que j'ai dit | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
st3fany08
Âge : 33 Messages : 18 Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES Inscription : 10/11/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
st3fany08
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 16 Nov 2012 - 16:01 | |
| Apparemment, l'accès aux EMH pour les PA Fatasy va durer encore longtemps. En effet, la mention "jusqu'au 7 nombre a disparu du site web pour laisser place à ceci - Citation :
- (2)Certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®. Hors jours de restriction.
| | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 18 Nov 2012 - 16:30 | |
| - Tloz a écrit:
- Apparemment, l'accès aux EMH pour les PA Fatasy va durer encore longtemps. En effet, la mention "jusqu'au 7 nombre a disparu du site web pour laisser place à ceci
- Citation :
- (2)Certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®. Hors jours de restriction.
Il y à un calendrier où on peu connaître ces jours ? Je n'ai point trouver sur le site disney....peut être que je ne l'ai pas vu. |
|
| |
rominou2392
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 04/08/2012
| |
| |
phantasmix
| |
| |
rominou2392
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 04/08/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Nov 2012 - 19:06 | |
| - Chris01 a écrit:
- Tloz a écrit:
- Apparemment, l'accès aux EMH pour les PA Fatasy va durer encore longtemps. En effet, la mention "jusqu'au 7 nombre a disparu du site web pour laisser place à ceci
Il y à un calendrier où on peu connaître ces jours ? Je n'ai point trouver sur le site disney....peut être que je ne l'ai pas vu. Si tu parles des jours de restriction, la réponse est oui, ici même, juste au dessus, clique sur l'icône Agenda | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 20 Nov 2012 - 10:43 | |
| Bonjour, J'ai un passeport francilien et je me demandais si la reservation d'une nuit à l'Hotel Kyriad fait sauté les jours de restrictions merci à vous "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 20 Nov 2012 - 15:12 | |
| - Tloz a écrit:
Si tu parles des jours de restriction, la réponse est oui, ici même, juste au dessus, clique sur l'icône Agenda Non je parlais des jours où les EMH sont accordées au PA Fantasy. Sur le siteDisney ils disent que certains jours de la semaine les PA Fantasy... auront accès au EMH, mais ils mettent pas quels sont ces jours, du cou pour une venu en train sur le parc difficile de s'organiser. En tout cas merci pour le "Agenda" c'est plutôt bien fichus et clair. |
|
| |
pau-b
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 23 Nov 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à tous ! Dîtes moi , comment ça se passe si j'achète un passeport pour quelqu'un à Noël . Soit je peux le recevoir directement au domicile donc là pas de problèmes , mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ? Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Nov 2012 - 7:51 | |
| - pau-b a écrit:
- Bonjour à tous !
Dîtes moi , comment ça se passe si j'achète un passeport pour quelqu'un à Noël . Soit je peux le recevoir directement au domicile donc là pas de problèmes , mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ? je ne vois pas l'interet!! tu lui offre directement le pa acheté a carrefour(qui se présente comme un billet de concert) et la personne ira l'échanger elle meme, a sa convenance. si c'est pour le prix,de toute façon, il sera marqué sur le pa. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Nov 2012 - 11:15 | |
| Je pense plutôt qu'elle disait ça au cas où la personne ne pourrait pas l'échanger avant la fin de validité du PA temporaire (car si elle l'achete maintenant ça réduit déjà la période de validité pour le destinataire qui ne l'aura qu'à Noël) (?) Si c'est ça, si tu as l'occasion d'établir le passeport définitif pourquoi pas, c'est possible en tout cas si tu as tout ce qu'il faut. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Nov 2012 - 17:26 | |
| - pau-b a écrit:
- mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ?
Non, ce n'est plus possible de faire sur place un passeport définitif pour une autre personne si celle-ci n'est pas présente. |
|
| |
pau-b
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Nov 2012 - 17:42 | |
| - coeurparfait a écrit:
- pau-b a écrit:
- Bonjour à tous !
Dîtes moi , comment ça se passe si j'achète un passeport pour quelqu'un à Noël . Soit je peux le recevoir directement au domicile donc là pas de problèmes , mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ? je ne vois pas l'interet!! tu lui offre directement le pa acheté a carrefour(qui se présente comme un billet de concert) et la personne ira l'échanger elle meme, a sa convenance.
si c'est pour le prix,de toute façon, il sera marqué sur le pa. Merci mais moi j'en vois l'intérêt !! ( > très grande importance des points d'exclamations .... mdr ) Je sais très bien que je peux lui offrir directement un bout de papier imprimé , mais essaie de penser que cette idée ne me plaît et qu'un passeport déjà établi fait un peu plus d'effet et la personne n'a pas à se soucier d'aller le valider etc . Après ça n'avait aucun rapport avec le prix noté sur le passeport ... Merci pour ce commentaire .. Pour les autres merci à vous ! j'irais faire une virée à disney entre temps pour échanger et établir le passeport . Je vais me renseigner sur les papier à avoir . See U ! Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Nov 2012 - 17:54 | |
| - pau-b a écrit:
Pour les autres merci à vous ! j'irais faire une virée à disney entre temps pour échanger et établir le passeport . Je vais me renseigner sur les papier à avoir .
See U !
Tu va perdre ton temps. Il n'est plus possible de faire sur place un passeport définitif (ou d'échanger un passeport annuel provisoire) pour une autre personne si celle-ci n'est pas présente(sauf s'il s'agit d'un de tes enfants). Tu ne pourras pas signer le contrat à sa place, même avec une procuration. Je me suis fait avoir mardi. Ce sont les nouvelles procédures. |
|
| |
|