Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:43

Euh non, je crois qu'il y a les jours de restrictions contractuels quand on achète un Fantasy (à savoir si tu achète ton PA le jour 0, tu ne peux pas y aller avec les jours 1 et 2)

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
st3fany08

st3fany08

Féminin

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:45

Merci beaucoup Mariecg Smile.
Bonne journée.

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 V22-29-11-2012-noel-fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:47

Autemps pour moi, les Fantasy n'ont pas de jours de restrictions contractuels, oublie ce que j'ai dit Wink

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Flow10

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
st3fany08

st3fany08

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:48

Et donc je ne suis pas obligé de séjourné dans un hôtel de disney ?

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 V22-29-11-2012-noel-fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:56

Non, pas besoin

(signature interactive)
st3fany08

st3fany08

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:09

D'accord, merci beaucoup ! Very Happy

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 16:01

Apparemment, l'accès aux EMH pour les PA Fatasy va durer encore longtemps. En effet, la mention "jusqu'au 7 nombre a disparu du site web pour laisser place à ceci
Citation :
(2)Certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®. Hors jours de restriction.

(signature interactive)
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:55

Bonne nouvelle ! j'espère que j'arriverais assez tôt samedi prochain pour en bénéficier !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 160117100520255372
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:30

Tloz a écrit:
Apparemment, l'accès aux EMH pour les PA Fatasy va durer encore longtemps. En effet, la mention "jusqu'au 7 nombre a disparu du site web pour laisser place à ceci
Citation :
(2)Certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®. Hors jours de restriction.

Il y à un calendrier où on peu connaître ces jours ? Je n'ai point trouver sur le site disney....peut être que je ne l'ai pas vu.
rominou2392

rominou2392

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:41

Bonsoir,

Juste une petite question Very Happy
J'hésite à prendre un passeport dream avec - 35 % sur l'hôtel car je sais pas combien sa me ferait la nuitée? Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'infos ( en dehors d'appeler disneyland)?
Merci Very Happy

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 V22-14-1-2013-dream-fr
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:53

rominou2392 a écrit:
Bonsoir,

Juste une petite question Very Happy
J'hésite à prendre un passeport dream avec - 35 % sur l'hôtel car je sais pas combien sa me ferait la nuitée? Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'infos ( en dehors d'appeler disneyland)?
Merci Very Happy

tu as toutes les infos ici

https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=chambre+suele

si tu as besoin d'un parrainage pour acheter ton pass annuel, n"hésite pas à me contacter
rominou2392

rominou2392

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:53

Merci beaucoup, c'est super sympa ; )

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 V22-14-1-2013-dream-fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:06

Chris01 a écrit:
Tloz a écrit:

Il y à un calendrier où on peu connaître ces jours ? Je n'ai point trouver sur le site disney....peut être que je ne l'ai pas vu.

Si tu parles des jours de restriction, la réponse est oui, ici même, juste au dessus, clique sur l'icône Agenda Wink

(signature interactive)
Bruno62

Bruno62

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:43

Bonjour,
J'ai un passeport francilien et je me demandais si la reservation d'une nuit à l'Hotel Kyriad fait sauté les jours de restrictions merci à vous

"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:56

Bruno62 a écrit:
Bonjour,
J'ai un passeport francilien et je me demandais si la reservation d'une nuit à l'Hotel Kyriad fait sauté les jours de restrictions merci à vous

Non, ce n'est valable que si tu dors dans un hôtel Disney.

Bruno62

Bruno62

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:59

Ok merci

"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:12

Tloz a écrit:

Si tu parles des jours de restriction, la réponse est oui, ici même, juste au dessus, clique sur l'icône Agenda Wink

Non je parlais des jours où les EMH sont accordées au PA Fantasy. Sur le siteDisney ils disent que certains jours de la semaine les PA Fantasy... auront accès au EMH, mais ils mettent pas quels sont ces jours, du cou pour une venu en train sur le parc difficile de s'organiser. No

En tout cas merci pour le "Agenda" c'est plutôt bien fichus et clair.
pau-b

pau-b

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 16:51

Bonjour à tous !
Dîtes moi , comment ça se passe si j'achète un passeport pour quelqu'un à Noël .
Soit je peux le recevoir directement au domicile donc là pas de problèmes , mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ?

Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:11

oui avec les documents nécessaires

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Mickeyjump
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 7:51

pau-b a écrit:
Bonjour à tous !
Dîtes moi , comment ça se passe si j'achète un passeport pour quelqu'un à Noël .
Soit je peux le recevoir directement au domicile donc là pas de problèmes , mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ?
je ne vois pas l'interet!!
tu lui offre directement le pa acheté a carrefour(qui se présente comme un billet de concert) et la personne ira l'échanger elle meme, a sa convenance.

si c'est pour le prix,de toute façon, il sera marqué sur le pa.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:15

Je pense plutôt qu'elle disait ça au cas où la personne ne pourrait pas l'échanger avant la fin de validité du PA temporaire (car si elle l'achete maintenant ça réduit déjà la période de validité pour le destinataire qui ne l'aura qu'à Noël) (?) Si c'est ça, si tu as l'occasion d'établir le passeport définitif pourquoi pas, c'est possible en tout cas si tu as tout ce qu'il faut.
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:26

pau-b a écrit:
mais si j'achète le passeport en question avec carrefour et que je dois aller échanger la contremarque au Parc , pourrais je le faire sans la personne ou pas à votre avis ?
Non, ce n'est plus possible de faire sur place un passeport définitif pour une autre personne si celle-ci n'est pas présente.

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
pau-b

pau-b

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:42

coeurparfait a écrit:
pau-b a écrit:
Bonjour à tous !
je ne vois pas l'interet!!
tu lui offre directement le pa acheté a carrefour(qui se présente comme un billet de concert) et la personne ira l'échanger elle meme, a sa convenance.

si c'est pour le prix,de toute façon, il sera marqué sur le pa.

Merci mais moi j'en vois l'intérêt !! ( > très grande importance des points d'exclamations .... mdr )
Je sais très bien que je peux lui offrir directement un bout de papier imprimé , mais essaie de penser que cette idée ne me plaît et qu'un passeport déjà établi fait un peu plus d'effet et la personne n'a pas à se soucier d'aller le valider etc .
Après ça n'avait aucun rapport avec le prix noté sur le passeport ...
Merci pour ce commentaire ..

Pour les autres merci à vous ! j'irais faire une virée à disney entre temps pour échanger et établir le passeport . Je vais me renseigner sur les papier à avoir .

See U !

Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:43

tu peux trouver la liste des papiers en page 1

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Mickeyjump
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:54

pau-b a écrit:

Pour les autres merci à vous ! j'irais faire une virée à disney entre temps pour échanger et établir le passeport . Je vais me renseigner sur les papier à avoir .

See U !

Tu va perdre ton temps. Il n'est plus possible de faire sur place un passeport définitif (ou d'échanger un passeport annuel provisoire) pour une autre personne si celle-ci n'est pas présente(sauf s'il s'agit d'un de tes enfants). Tu ne pourras pas signer le contrat à sa place, même avec une procuration. Je me suis fait avoir mardi. Ce sont les nouvelles procédures.

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant