| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Aoû 2012 - 0:37 | |
| impossible à déduire dans le cadre d'un séjour. vu que le prix du billet inclus dans le forfait, n'apparait pas dans le séjour.
donc en gros tu dois payer les 40 euros. puis ensuite tu seras débité du reste du prix du passeport que tu souhaites par 11 mensualités dès le mois prochain.
=) |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Aoû 2012 - 11:52 | |
| je vais sur le parc samedi prochain et je vais y faire établir mon PA définitif ( je l'ai acheté sur promoparcs ) je me demande si je peux accéder aux EMH avec le PA provisoire ? en ce moment quel bureau de passeport est ouvert ? il me faut juste une pièce d'identité et une photo d'identité ?
j'imagine que le bureau des PA ouvre à 10h comme le parcs, y a t'il du monde dès l'ouverture ? combien de temps faut t'il prevoir pour l'établir?
merci et désolé pour toutes ces questions. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Aoû 2012 - 23:43 | |
| bonjour, voila, premier P.A acheté (un Dream ) du coup des visites plus régulière sont envisagés j'ai cependant une petite questions, quand vous réservez un hôtel Disney comment faîtes vous ??? je sais que l'on a une réduction de - 35%, mais dans les forfaits les billets d'entrée au parcs sont inclus celui ci devient donc inutile bref si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît, car pour le moment c'est un peu obscure tout ça |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Aoû 2012 - 23:48 | |
| non lol, tu as possibilité de réserver un hôtel sans les billets d'entrée aux parcs vu que tu as un pass. tu as 35 % de réduction sur l'hôtel de ton choix HORS PROMOTION si tu prends un hôtel ou des promotions sont déjà en cours, ils te font la réduction en cours sans les billets MAIS pas de réduction supplémentaire. Par contre, il faut se dépêcher car les places les moins chères partent le plus vite. j'ai aussi une préférence pour l'hôtel Santa Fé... rapport qualité-prix le mieux pour moi et pas loin du parc. voilà |
|
| |
xixixi
| |
| |
gwenlan
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Aisne Inscription : 19/12/2011
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
fred2310
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Aoû 2012 - 19:56 | |
| oui, ne t'en fais pas en même temps je trouve cela logique que ce soit le cas hier j'ai fais une simulation sur le site disney pour le DLH avec les -35% cela le rend tout de suite bien plus abordable (et c'est aussi pour cela que je me suis demander si on pouvait réserver sans avoir à payer les billets d'entrée) est ce qu'il y a un topics dédier pour ces questions ??? car du coup j'aimerai savoir comment ce type de réservations ce passe ci je viens avec un ami qui lui n'a pas de P.A. (j'ai pensée à lui prendre le billet avec la réductions de mon P.A. le lendemain mais est-ce plus avantageux ? ) |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Pour réserver un hôtel, il faut que tu appelles la centrale de réservation car il faut savoir que les prix sur le net sont compris AVEC LES BILLETS
Pour ton ami, sache que les chambres sont généralement des chambres à 4 personnes (2 lits de 2 places). donc si tu paies une chambre... tu peux y être à 4 max... donc pour lui il faut lui prendre des billets sur place.
sinon si tu as reçu par mail l'offre pour les billets à 20 euros avec un code... c'est encore plus simple tu achètes deux billets (1 pour chaque jour) tu les imprimes et c'est bon... pour l'hôtel. il n'y aura que la taxe de 1 euros à payer pour le petit déjeuner... et il aura accès aussi aux heures magiques en plus (à partir de 8 heures du matin).
lorsque vous vous enregistrez à l'hôtel, tu indiqueras à la personne le nom de toutes les personnes dans la chambre. voilà. |
|
| |
cassiopee
| |
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Aoû 2012 - 21:05 | |
| ba disons que si tu prends une chambre, vu ce sont des chambres de 4 personnes, tu peux inviter deux autres personnes (ou leur demander de diviser le prix de la chambre, c'est ce que je fais avec mon frère et sa femme quand nous passons des séjours au parc). de toute facon, la chambre sera réservée à ton nom et prénom... les 3 autres personnes devront simplement payer la taxe et le ptit dej inclus ah et pour le petit dejeuner, je te conseille de le prendre "sur le parc" si ils le proposent : c'est bien mieux |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 13 Aoû 2012 - 14:20 | |
| moui .... je pensais faire les 2 de toute façon la solution de fred2310 me semble quand même être la plus avantageuse pour 2jours 1 nuit (le temps de mon séjour le plus souvent) maintenant quand il s'agit de passer plus de temps sur le parc je pense que la, il est important de bien comparer pour être sûr d'avoir la meilleur solution |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 12:30 | |
| fais tes simulations, et viens nous les donner, ca m'interesse de savoir ce qui est le plus interessant.
mais la chose encore plus interessante et qui défie tout, tu reserves 1 sejour avec billet pour la personne qui n'a pas de billet et tu t'incruste dans la chambre en ne payant que la taxe de séjour lol 1 nuit/2 jours pour moins de 5 € c'est imbatable lol
donald.... |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 13:28 | |
| - donald a écrit:
- fais tes simulations, et viens nous les donner, ca m'interesse de savoir ce qui est le plus interessant.
mais la chose encore plus interessante et qui défie tout, tu reserves 1 sejour avec billet pour la personne qui n'a pas de billet et tu t'incruste dans la chambre en ne payant que la taxe de séjour lol 1 nuit/2 jours pour moins de 5 € c'est imbatable lol
donald.... euh ... je ne crois pas... peut-être pour rentrer dormir dans l'hôtel mais surement pas pour aller sur les parcs car pour les deux jours soit tu présentes un pass valide, soit des places pour rentrer sur le parc (tickets à 20 euros etc etc)... |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 13:37 | |
| lol je sais j'ai bien suivi... puisque c'est MOI qui l'ai conseillé sur l'Hôtel. si elle a un pass, cela va de soit. en revanche, si ELLE VEUT INVITER d'autres personnes à partager sa chambre... et que ceux ci qu'ils aient un pass ou non, ne paieront que la taxe d'un euro pour dormir dans la chambre et avoir le petit déj. si EUX aussi ont un pass ou des places pour entrer dans les parcs, ils pourront aussi bénéficier des heures magiques. |
|
| |
donald
| |
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 13:50 | |
| bah faudrait peut être tout relire lol
Cassiopée n'a pas dit qu'elle allait au parc SEULE... mais bien avec des amis.
donc si elle a un pass, la question ne se pose pas, elle doit prendre une chambre sans billets... mais pour les autres qui n'ont pas de pass, il faudra bien acheter des billets 1 ou 2 parcs pour pouvoir rentrer dans les parcs... non ?
|
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Oui bien sûr, tout le monde doit avoir un billet donald faisait remarquer qu'il était judicieux de comparer le prix avec les séjours incluant des billets et ceux sans les billets (à acheter séparément, donc). Parfois, c'est moins cher d'acheter un séjour avec billets que d'acheter une nuit sèche + le prix des entrées ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 16:00 | |
| je fais un petit up de mes questions car je pars samedi.... j'aimerais surtout savoir si je peux bénéficier des EMH avec le PA provisoire ? car dans ce cas ça change totalement mon horaire de départ ! merciiii - Citation :
- je vais sur le parc samedi prochain et je vais y faire établir mon PA définitif ( je l'ai acheté sur promoparcs )
je me demande si je peux accéder aux EMH avec le PA provisoire ? en ce moment quel bureau de passeport est ouvert ? il me faut juste une pièce d'identité et une photo d'identité ?
j'imagine que le bureau des PA ouvre à 10h comme le parcs, y a t'il du monde dès l'ouverture ? combien de temps faut t'il prevoir pour l'établir?
merci et désolé pour toutes ces questions. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 14 Aoû 2012 - 16:08 | |
| - liloo-aristochats a écrit:
- je fais un petit up de mes questions car je pars samedi....
j'aimerais surtout savoir si je peux bénéficier des EMH avec le PA provisoire ? car dans ce cas ça change totalement mon horaire de départ ! merciiii
- Citation :
- je vais sur le parc samedi prochain et je vais y faire établir mon PA définitif ( je l'ai acheté sur promoparcs )
je me demande si je peux accéder aux EMH avec le PA provisoire ?
Non, il faut avoir un PA Dream ou Fantasy définitif. donc le jour même tu ne pourras pas.
en ce moment quel bureau de passeport est ouvert ?
celui du parc disneyland paris à côté de discoveryland sur la droite du Chateau.
il me faut juste une pièce d'identité et une photo d'identité ?
oui sauf si c'est un renouvellement.
Pour l'établir c'est en 5-6 minutes. logiquement ils te feront passer sur les bornes prévues à cet effet. par contre tu devras être patiente car en ce moment beaucoup de gens y vont pour faire leur passeport... surtout depuis qu'il y a le paiement mensuel (40 euros minimum + le reste divisé et prelevé sur ton compte en mensualités).
voilà
merci et désolé pour toutes ces questions. |
|
| |
|