cynthia38, impossible de connaître les détails des ventes autant en avance.
Pour les réservations d'hôtel, tu peux toujours rajouter autant de monde que tu veux, dans la limite de la capacité maximale de la chambre. Il n'y aura donc aucun souci, la réception de ton hôtel te fera juste payer la taxe de séjour pour les guests supplémentaires.
ah oui? c'est si avantageux que ça? donc je n'aurais qu'à acheter les billets pour les gens que je rajoute?
est ce que vous avez un ordre d'idée du prix pour un séjour au santa fé pour 3j/2n pour les vacances de la toussaint ou noel? car sur le site on ne peut pas voir sans les places
ah oui? c'est si avantageux que ça? donc je n'aurais qu'à acheter les billets pour les gens que je rajoute?
est ce que vous avez un ordre d'idée du prix pour un séjour au santa fé pour 3j/2n pour les vacances de la toussaint ou noel? car sur le site on ne peut pas voir sans les places
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
- Si j'ai bien compris, si j'achéte un passeport dans une vente privée je ne pourrais pas m'en servir pour réserver l'hotel car il ne sera pas définitif? Je dois donc l'acheter sur le site disney land mais est ce qu'ils font parfois des prix sur leur passeport ?
- En combien de temps on reçoit son passeport définitif ?
- Si je prend un passeport par correspondance je n'aurais pas les jours de restrictions contractuels ?
Par contre pendant mon séjour il y a des jours de restrictions, - est ce que je vais devoir payer mes billets d'entrée?
Dernière question :
- est ce qu'il y a souvent des offres pour des billets à 20 euros pendant les périodes d'halloween et de fin d'année?
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais acheté de passeport annuel et étant donné que j'habite Grenoble, je voulais savoir si c'est vraiment rentable d'en acheté un
- Si j'ai bien compris, si j'achéte un passeport dans une vente privée je ne pourrais pas m'en servir pour réserver l'hotel car il ne sera pas définitif?
Exactement.
Citation :
Je dois donc l'acheter sur le site disney land mais est ce qu'ils font parfois des prix sur leur passeport ?
Non, jamais, mais il ne sera pas définitif pour autant que tu l'achète sur le site disneyland.
Citation :
Il faut aller au bureau PA sauf erreur de ma part ca fait 3 ans que je prends des PA. en 15min. tu l'as
Citation :
- Si je prend un passeport par correspondance je n'aurais pas les jours de restrictions contractuels ?
On a toujours les jours de restrictions sauf si tu prends un PA DREAM ...
Citation :
Par contre pendant mon séjour il y a des jours de restrictions, - est ce que je vais devoir payer mes billets d'entrée?
Oui.
Citation :
Dernière question :
- est ce qu'il y a souvent des offres pour des billets à 20 euros pendant les périodes d'halloween et de fin d'année?
Ca depend...(Je ne suis pas devin !)
Citation :
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais acheté de passeport annuel et étant donné que j'habite Grenoble, je voulais savoir si c'est vraiment rentable d'en acheté un
Ah pour le passeport définitif pourtant quand on va sur le site de disneyland, il nous demande si on veut le recevoir à la maison pour qu'il soit définitif!
Je dois payer mes billets meme si je séjourne dans un hotel?
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »). Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »). Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.
Bjr, Tu peux nous mettre le lien de cette affirmation ci-dessous Merci
Disneyland® Paris a écrit: Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »). Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
- Si j'ai bien compris, si j'achéte un passeport dans une vente privée je ne pourrais pas m'en servir pour réserver l'hotel car il ne sera pas définitif?
Tout à fait
cynthia38 a écrit:
Je dois donc l'acheter sur le site disney land mais est ce qu'ils font parfois des prix sur leur passeport ?
Sur le site officiel, il n'y a jamais d'offre sur les passeports annuels.
cynthia38 a écrit:
Il faut compter 2 à 3 semaines. 10 jours si tu télécharges ta photo directement sur le site officiel.
cynthia38 a écrit:
Tout à fait, le lendemain et le surlendemain de l'établissement du PA seront dépassés mais les autres jours de restriction seront là.
cynthia38 a écrit:
Oui, sauf si tu séjournes dans un hôtel Disney, ce qui fait sauter les restrictions des PA.
[quote="cynthia38"]Dernière question :
cynthia38 a écrit:
Non, ce sont les périodes où il n'y en a pas.
PS: Smock, si tu n'es pas sûr de tes réponses, il vaut mieux que tu évites de désinformer les membres.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Sam 21 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Ah pour le passeport définitif pourtant quand on va sur le site de disneyland, il nous demande si on veut le recevoir à la maison pour qu'il soit définitif!
Je dois payer mes billets meme si je séjourne dans un hotel?
Pour compléter ce que vient de dire Mouetto, si tu séjournes en hotel Disney, et uniquement dans ce cas là, et que ton séjour contient des jours de restrictions, ils sautent donc tu n'auras pas besoins de te munir d'autres tickets, il suffira de montrer l'easy-pass fourni par l'hotel au CM au tourniquet qui te fera rentrer.
d'accord merci je suis rassuré en revanche je ne pourrais pas avoir de fast pass ces jours là?
tant pis pour les billet je trouverais pas des billets moins chers sur reducparc ou autre.
quand le CM fait sauter les jours de restrictions, il te fournit un ticket blanc qui te permettra de retirer des fast pass même si ton pass n'est pas validé, aucune crainte à avoir. C'est juste un peu plus long au niveau de l'entrée que le simple fait de passer le pass dans le tourniquet. Et tu pourras utilisé ton pass pour toutes les autres réductions (restaurants boutiques) sans soucis.
Je crois me souvenir qu'il existait une offre de renouvellement de PA pour un an au prix de six mois. Seulement je n'en retrouve plus trace nul part. La FAQ de Mouetto ayant été éditée avec les nouvelles infos, ca n'y est pas précisé non plus.
D'où mes questions: -Ai-je rêvé ou cette offre a bel et bien existé? -Si oui est elle reconduite sous certaines conditions?
Merci
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je crois me souvenir qu'il existait une offre de renouvellement de PA pour un an au prix de six mois. Seulement je n'en retrouve plus trace nul part. La FAQ de Mouetto ayant été éditée avec les nouvelles infos, ca n'y est pas précisé non plus.
D'où mes questions: -Ai-je rêvé ou cette offre a bel et bien existé? -Si oui est elle reconduite sous certaines conditions?
Merci
Elle est toujours présente et figure toujours dans mon 1er message.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de l'offre avec six mois supplémentaires (soit 18 mois) offerts détaillée juste après et que je viens de recevoir par la poste
Citation :
55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement? L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA. Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.
Mais de celle à six mois gratuits sur un PA d'une durée de 12, c'est à dire en payant la moitié d'un PA
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
cynthia38 oui, les jours de restriction sautent quand tu es dans un hôtel Disney, quel que soit le mode de réservation.
Pour le tarif PA, le mieux est que tu appelles CRO, il y a des quotas par jour et les prix évoluent de toutes façons en permanence, impossible de te répondre comme ça
Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)