Tout dépend de ton type de PA (Francilien, Fantasy ou Dreams). Ils apportent un pourcentage de réduction (qui diffère selon le PA) pour les restaurants, les boutiques, les billets événementiels...
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
Voilà j'ai acheter nos passeports annuel Fantasy ( 1 adulte acheter 1 enfant offert + 1 adulte ) sur le site de VP, je dois me rendre sur le parc le 15 Mai pour une journée entre fille, je voulais savoir si il était possible de faire faire les passeports sans que mon fils et mon conjoint sois là car le lendemain nous nous rendons sur le parc pour un séjour au CC et je voudrais bien que nos passeports sois fais à notre arrivé.
Cela est-il possible ? Il me semble que j'ai lue quelque part sur le forum ( mais je ne sais plus trop où ) qu'il suffisais juste d'emmener la pièce d'identité ainsi qu'une photo.
Merci d'avance.
Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
oui, tu peux faire les pa de ton mari et de ta fille. pour ceci, il te faut une photo de chacun, une photocopie de la pièce d'identité de ton mari, une autorisation de sa part t'autorisant a faire le pa pour lui. pour ta fille, amène le livret de famille.
oui, tu peux faire les pa de ton mari et de ta fille. pour ceci, il te faut une photo de chacun, une photocopie de la pièce d'identité de ton mari, une autorisation de sa part t'autorisant a faire le pa pour lui. pour ta fille, amène le livret de famille.
Ah super Merci beaucoup Gpdloic
Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
les passeports comportent des jours de restrictions, mais est ce qu'il est possible de trouver un calendrier des jours concernés ???
je lu aussi que lors d'un séjour, je ne peux bénéficier que d'une réduction pour une chambre seule dans les hôtels, donc si je viens avec une autre personne (comme c'est souvent le cas, quand je viens 2 jours ) et qui n'a pas de PA, comment cela ce passe pour la personne qui m'accompagne ??
et dernière petite question : si j'achète mon Pa sur le parc le jour même puis-je quand même profiter des réductions en boutique et restaurants le jour même ??? (il me semble que oui mais je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça )
les passeports comportent des jours de restrictions, mais est ce qu'il est possible de trouver un calendrier des jours concernés ???
je lu aussi que lors d'un séjour, je ne peux bénéficier que d'une réduction pour une chambre seule dans les hôtels, donc si je viens avec une autre personne (comme c'est souvent le cas, quand je viens 2 jours ) et qui n'a pas de PA, comment cela ce passe pour la personne qui m'accompagne ??
et dernière petite question : si j'achète mon Pa sur le parc le jour même puis-je quand même profiter des réductions en boutique et restaurants le jour même ??? (il me semble que oui mais je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça )
(désolée si ca a déjà été demandée )
Disney Central Plaza poste les jours de Restrictions des PA içi La réduction est sur la chambre (prix total) donc si la personne dort dans la même chambre que toi ça va. Mais oui ; tu as ton PA au Bureau donc il est définitif : tu peux l'utiliser immédiatement. Plus d'info sur le site de DLP
Let's go fly a kite!:
cassiopee
Une chose que je viens de remarquer, les EMH qui sont offert au PA Fantasy 20ième Anniversaire, semble aussi valable pour les PA édité avant 29/03/12.
Lorsque l'on va sur le site de DLP, section PA, et que l'on clique sur l'onglet "PA édité avant 29/03/12", il y a ceci:
Citation :
Vos avantages
NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS Profitez du Parc Disneyland jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)
Il semble donc que l'avantage EMH soit offert à tous l’ensemble des PA Fantasy. Bonne nouvelle donc...
non, le 7 novembre c'est juste le changement tarifaire habituel qui va s’opérer entre saison printemps/été/automne, et hiver. C'est valable au moins jusqu'au 28 mars 2013.
Je re-poste ma question ici, au cas où quelqu'un ai la réponse, mais ne s’intéresse qu'aux quelques derniers posts de ce sujet !
rnrc10 a écrit:
Est-il possible de renouveler mon Passeport Annuel grâce aux CGOS de ma mère, alors que je m'était fait parrainer pour mon dernier PA ?
Merci d'avance
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
bonjour j ai une question bete peut etre mais voila je vais etablir un passeport annuel decouverte et quand un membre de ma famille a fait le sien on lui a demandé si un fantasy l interressait pour 50 euro de plus est ce toujours d actualité??
j'ai une petite question, j'ai acheté un passeport dream avec une offre passeport enfant offert sur un site début mars, j'ai eu le pass temporaire à imprimer, et je suis allé chercher mes pass définitifs hier. je pensais avoir un dream spécial 20eme anniversaire, mais j'ai eu les "anciens" dream, ceux avec rayponce dessus (ce qui a enchanté ma fille lol )..
y a t'il une différence avec le dream 20e anniversaire ?
j'ai une petite question, j'ai acheté un passeport dream avec une offre passeport enfant offert sur un site début mars, j'ai eu le pass temporaire à imprimer, et je suis allé chercher mes pass définitifs hier. je pensais avoir un dream spécial 20eme anniversaire, mais j'ai eu les "anciens" dream, ceux avec rayponce dessus (ce qui a enchanté ma fille lol )..
y a t'il une différence avec le dream 20e anniversaire ?
C'est bizarre ce que tu dis ! Je sais pas s'il y a des différences, mais moi, le 19 Avril, j'ai eu mon PA FANTASY définitif, et j'ai eu le 2Oe anniversaire avec Peter Pan...
bonjour, j'aurais voulu quelques informations, nous souhaitons acheter 3 PA fantasy bientôt car nous envisageons d'aller avec une personne qui a déjà réservé son séjour pour septembre, faut il au moment où l'on arrive à l'hôtel que le PA soit déjà définitif ou est ce que ça marchera s'il est temporaire au moment de l'enregistrement, et qu'on aille le valider après, où vaut-il mieux le valider par correspondance?
S'il faut le valider par correspondance, j'ai lu qu'il fallait envoyer les pièces avec un bon de commande (par PA?), si j'ai déjà les PA temporaire, puis-je utiliser ce bon de commande vu que j'aurais déjà payer les PA?
Dernière visite le 26/10/2013 Visite: du 5 au 7 janvier 2013
Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012 Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010 Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008 Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006
bonjour, j'aurais voulu quelques informations, nous souhaitons acheter 3 PA fantasy bientôt car nous envisageons d'aller avec une personne qui a déjà réservé son séjour pour septembre, faut il au moment où l'on arrive à l'hôtel que le PA soit déjà définitif ou est ce que ça marchera s'il est temporaire au moment de l'enregistrement, et qu'on aille le valider après, où vaut-il mieux le valider par correspondance?
S'il faut le valider par correspondance, j'ai lu qu'il fallait envoyer les pièces avec un bon de commande (par PA?), si j'ai déjà les PA temporaire, puis-je utiliser ce bon de commande vu que j'aurais déjà payer les PA?
L'hôtel ne vérifie pas si tu détiens déjà ton PA ou non. Car en fait, pour se rajouter dans la chambre, tu n'as nul besoin d'avoir un billet ou un passeport, tu peux aussi juste vouloir y passer la nuit tout court
Donc tu peux tout à fait ne valider tes PA qu'en arrivant sur place (c'est aussi bien, je pense, pas de stress dû au transit du courrier)
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
d'accord parce que je ne comprends pas l'histoire que si l'on possède déjà un PA, en se rajoutant dans un chambre, on ne payerait que la taxe de séjour
Dernière visite le 26/10/2013 Visite: du 5 au 7 janvier 2013
Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012 Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010 Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008 Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)