AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:57

Tout dépend de ton type de PA (Francilien, Fantasy ou Dreams). Ils apportent un pourcentage de réduction (qui diffère selon le PA) pour les restaurants, les boutiques, les billets événementiels...

Voici ceux du Dreams: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:59

merci pour les PA dreams Very Happy

il me semblait bien qu'il y avait des réductions lorsque l'on avait un PA mais j'aurait bien voulu les comparer avant d'en acheter un Wink Very Happy

ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 9
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:16

Tiens, voila une page où tu pourras comparer plus facilement Wink !

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Marathons:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:37

c'est exactement ce que je cherchai =D merci rnrc10 Wink

ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 9
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Demande de renseignement Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:42

Bonjour,

Voilà j'ai acheter nos passeports annuel Fantasy ( 1 adulte acheter 1 enfant offert + 1 adulte ) sur le site de VP, je dois me rendre sur le parc le 15 Mai pour une journée entre fille, je voulais savoir si il était possible de faire faire les passeports sans que mon fils et mon conjoint sois là car le lendemain nous nous rendons sur le parc pour un séjour au CC et je voudrais bien que nos passeports sois fais à notre arrivé.

Cela est-il possible ?
Il me semble que j'ai lue quelque part sur le forum ( mais je ne sais plus trop où ) qu'il suffisais juste d'emmener la pièce d'identité ainsi qu'une photo.

Merci d'avance. Razz

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:11

oui, tu peux faire les pa de ton mari et de ta fille.
pour ceci, il te faut une photo de chacun, une photocopie de la pièce d'identité de ton mari, une autorisation de sa part t'autorisant a faire le pa pour lui. pour ta fille, amène le livret de famille.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 9106
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:01

gpdloic a écrit:
oui, tu peux faire les pa de ton mari et de ta fille.
pour ceci, il te faut une photo de chacun, une photocopie de la pièce d'identité de ton mari, une autorisation de sa part t'autorisant a faire le pa pour lui. pour ta fille, amène le livret de famille.

Ah super Smile
Merci beaucoup Gpdloic Wink

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:11

je reviens avec quelques questions Smile

les passeports comportent des jours de restrictions, mais est ce qu'il est possible de trouver un calendrier des jours concernés ???

je lu aussi que lors d'un séjour, je ne peux bénéficier que d'une réduction pour une chambre seule dans les hôtels, donc si je viens avec une autre personne (comme c'est souvent le cas, quand je viens 2 jours ) et qui n'a pas de PA, comment cela ce passe pour la personne qui m'accompagne ??

et dernière petite question : si j'achète mon Pa sur le parc le jour même puis-je quand même profiter des réductions en boutique et restaurants le jour même ??? (il me semble que oui mais je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça Neutral )

(désolée si ca a déjà été demandée Embarassed )
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:20

cassiopee a écrit:
je reviens avec quelques questions Smile

les passeports comportent des jours de restrictions, mais est ce qu'il est possible de trouver un calendrier des jours concernés ???

je lu aussi que lors d'un séjour, je ne peux bénéficier que d'une réduction pour une chambre seule dans les hôtels, donc si je viens avec une autre personne (comme c'est souvent le cas, quand je viens 2 jours ) et qui n'a pas de PA, comment cela ce passe pour la personne qui m'accompagne ??

et dernière petite question : si j'achète mon Pa sur le parc le jour même puis-je quand même profiter des réductions en boutique et restaurants le jour même ??? (il me semble que oui mais je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça Neutral )

(désolée si ca a déjà été demandée Embarassed )
Disney Central Plaza poste les jours de Restrictions des PA içi
La réduction est sur la chambre (prix total) donc si la personne dort dans la même chambre que toi ça va.
Mais oui ; tu as ton PA au Bureau donc il est définitif : tu peux l'utiliser immédiatement.
Plus d'info sur le site de DLP

Let's go fly a kite!:

cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:27

c'est super Smile merci beaucoup Very Happy

ICI  
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:27

Une chose que je viens de remarquer, les EMH qui sont offert au PA Fantasy 20ième Anniversaire, semble aussi valable pour les PA édité avant 29/03/12.

Lorsque l'on va sur le site de DLP, section PA, et que l'on clique sur l'onglet "PA édité avant 29/03/12", il y a ceci:
Citation :
Vos avantages

NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

Il semble donc que l'avantage EMH soit offert à tous l’ensemble des PA Fantasy. Bonne nouvelle donc... cheers
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:35

Ceci uniquement jusqu'en novembre, le 7 si je ne m'abuse

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Flow10

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:38

non, le 7 novembre c'est juste le changement tarifaire habituel qui va s’opérer entre saison printemps/été/automne, et hiver. C'est valable au moins jusqu'au 28 mars 2013.
http://part-of-that-world.com
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:11

Je re-poste ma question ici, au cas où quelqu'un ai la réponse, mais ne s’intéresse qu'aux quelques derniers posts de ce sujet !

rnrc10 a écrit:
Est-il possible de renouveler mon Passeport Annuel grâce aux CGOS de ma mère, alors que je m'était fait parrainer pour mon dernier PA ?

Merci d'avance Smile

Marathons:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
dg03031983

dg03031983

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:41

bonjour j ai une question bete peut etre mais voila je vais etablir un passeport annuel decouverte et quand un membre de ma famille a fait le sien on lui a demandé si un fantasy l interressait pour 50 euro de plus est ce toujours d actualité??

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Fillemec
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:41

Oui, c'est en fait un surclassement, on lui a proposé de payer la différence entre son PA et la Fantasy

(signature interactive)
odlenny

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:33

Bonjour,

j'ai une petite question, j'ai acheté un passeport dream avec une offre passeport enfant offert sur un site début mars, j'ai eu le pass temporaire à imprimer, et je suis allé chercher mes pass définitifs hier.
je pensais avoir un dream spécial 20eme anniversaire, mais j'ai eu les "anciens" dream, ceux avec rayponce dessus (ce qui a enchanté ma fille lol )..

y a t'il une différence avec le dream 20e anniversaire ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:38

Juste le visuel Wink

(signature interactive)
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:39

odlenny a écrit:
Bonjour,

j'ai une petite question, j'ai acheté un passeport dream avec une offre passeport enfant offert sur un site début mars, j'ai eu le pass temporaire à imprimer, et je suis allé chercher mes pass définitifs hier.
je pensais avoir un dream spécial 20eme anniversaire, mais j'ai eu les "anciens" dream, ceux avec rayponce dessus (ce qui a enchanté ma fille lol )..

y a t'il une différence avec le dream 20e anniversaire ?
C'est bizarre ce que tu dis ! Je sais pas s'il y a des différences, mais moi, le 19 Avril, j'ai eu mon PA FANTASY définitif, et j'ai eu le 2Oe anniversaire avec Peter Pan...

Let's go fly a kite!:

odlenny

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:41

ok merci, j'aurai bien aimé avoir le 20e anniversaire pour le coté collector, mais au moins ma fille est heureuse Very Happy
dreammj

dreammj

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:49

pour info hier matin au bureau pa il y avait un peu de monde et bureau donald fermé

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 5557054_std
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 11:43

On a été valider nos nouveaux passeport vendredi (04/05/2012) vers 19h00 et il n'y avait personne ! ! !

Ca a été très vite ! ! !

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Rapunz10
Belle's029

Belle's029

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:07

bonjour, j'aurais voulu quelques informations, nous souhaitons acheter 3 PA fantasy bientôt car nous envisageons d'aller avec une personne qui a déjà réservé son séjour pour septembre, faut il au moment où l'on arrive à l'hôtel que le PA soit déjà définitif ou est ce que ça marchera s'il est temporaire au moment de l'enregistrement, et qu'on aille le valider après, où vaut-il mieux le valider par correspondance?

S'il faut le valider par correspondance, j'ai lu qu'il fallait envoyer les pièces avec un bon de commande (par PA?), si j'ai déjà les PA temporaire, puis-je utiliser ce bon de commande vu que j'aurais déjà payer les PA?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 17793

Dernière visite le 26/10/2013
Visite: du 5 au 7 janvier 2013

Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012
Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010
Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008
Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:38

Belle's029 a écrit:
bonjour, j'aurais voulu quelques informations, nous souhaitons acheter 3 PA fantasy bientôt car nous envisageons d'aller avec une personne qui a déjà réservé son séjour pour septembre, faut il au moment où l'on arrive à l'hôtel que le PA soit déjà définitif ou est ce que ça marchera s'il est temporaire au moment de l'enregistrement, et qu'on aille le valider après, où vaut-il mieux le valider par correspondance?

S'il faut le valider par correspondance, j'ai lu qu'il fallait envoyer les pièces avec un bon de commande (par PA?), si j'ai déjà les PA temporaire, puis-je utiliser ce bon de commande vu que j'aurais déjà payer les PA?

L'hôtel ne vérifie pas si tu détiens déjà ton PA ou non. Car en fait, pour se rajouter dans la chambre, tu n'as nul besoin d'avoir un billet ou un passeport, tu peux aussi juste vouloir y passer la nuit tout court Wink

Donc tu peux tout à fait ne valider tes PA qu'en arrivant sur place (c'est aussi bien, je pense, pas de stress dû au transit du courrier)

Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Belle's029

Belle's029

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:49

d'accord parce que je ne comprends pas l'histoire que si l'on possède déjà un PA, en se rajoutant dans un chambre, on ne payerait que la taxe de séjour

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 17793

Dernière visite le 26/10/2013
Visite: du 5 au 7 janvier 2013

Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012
Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010
Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008
Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant