|
|
| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chocolatine
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 9 Avr 2012 - 19:01 | |
| Oui ton passeport coûtera le prix habituel moins celui indiqué sur ton billet, soit 119 € par exemple pour le Francilien - 39 € = 80 € (ou 0 € sur la place gratuite anniversaire, donc ton PA sera au prix "normal" à 119 €).
Si je ne dis pas de bêtise, tu dois pouvoir cumuler avec ta réduction CA (il me semble qu'elle est cumulable avec tout, celle-là). |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 9 Avr 2012 - 22:40 | |
| - cwis a écrit:
- Sinon attends voir la réponse d'autres DCPistes, il y en a peut-être qui en savent davantage :-)
Dans tous les cas, tiens-nous au courant ! Je reviens du parc. Finalement, ils n'ont pas pu reprendre mon ticket le 7 car il était daté pour le 8 et non échangeable. Heureusement, j'ai pu le vendre le matin. Une histoire qui finit bien Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 7:04 | |
| - Padme a écrit:
- Je renouvelle mes questions car elles sont restées sans réponse...
-->> J'ai un billet d'entrée que j'ai payé 39€. Si je souhaite le transformer le jour même en passeport, ce montant sera simplement déduit du prix du passeport?
-->> Puis-je cumuler cette formule avec une réduction club actionnaire?
Et s'il s'agit du billet gratuit pour l'anniversaire, le montant indiqué est de 0€ j'imagine?
c'est de toute façon cumulalable avec la réduction ca, vu qu'il paye le pa plein pot. c'est a dire le prix du billet+la différence avec le prix du pa. |
| | | LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 9:45 | |
| j'ai quelques questions, si vous pouviez me repondre ça serait sympa - Si j'ais bien compris, pour etablir un PA definitif pour adultes et enfants qui serons present, j'ai besoin du livret de famille et de la carte d'identitée (est ce que le permis de conduire fait l'affaire ?), c'est bien ça ? -j'ai acheté des PA (temporaire) sur VP, il y a ecrit mon nom dessus, mais il vont servir a d'autres membres de ma famille qui n'ont pas le meme nom de famille que moi, pourrons ils s'en servir, faudra il apporter des documents supplementaires (je serais presente sur le parc avec eux) ? merci |
| | | donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 12:36 | |
| Bonjour,
j'ai regardé la 1ere page mais j'ai des questions. Si j'ai bien compris le tableau des remises, on peut cumuler l'offre famille + reduction actionnaire que pour les PA Fantasy et Dream. Pkoi ne peut on pas pour un classique ou francilien?
il est possible d'acheter par correspondance des PA définitifs, pour cela il faut leur preciser dans la commande. La date de début du PA sera alors la date de création du PA par le bureau? J'ai tout bon? merci
donald.... |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 13:09 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- j'ai quelques questions, si vous pouviez me repondre ça serait sympa
- Si j'ais bien compris, pour etablir un PA definitif pour adultes et enfants qui serons present, j'ai besoin du livret de famille et de la carte d'identitée (est ce que le permis de conduire fait l'affaire ?), c'est bien ça ?
-j'ai acheté des PA (temporaire) sur VP, il y a ecrit mon nom dessus, mais il vont servir a d'autres membres de ma famille qui n'ont pas le meme nom de famille que moi, pourrons ils s'en servir, faudra il apporter des documents supplementaires (je serais presente sur le parc avec eux) ?
merci Oui, une pièce d'identité qu'elle quelle soit fera l'affaire, bien que ce soit surtout indspensable lorsque les personnes ne sont pas présentes, ce qui n'est pas ton cas. Apporte donc quand même ces papiers ainsi que le livret de famille (vaut mieux trop que pas assez, et puis nous sommes tous censés voyager avec au moins une pièce d'identité de toute façon ) Aucun problème pour le nom sur les PA d'autant plus que tu seras présente. C'est le nom de l'acheteur qui y est inscrit, c'était donc toi... Pas de document particulier à apporter dans ce cas. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 13:12 | |
| - donald a écrit:
- Bonjour,
j'ai regardé la 1ere page mais j'ai des questions. Si j'ai bien compris le tableau des remises, on peut cumuler l'offre famille + reduction actionnaire que pour les PA Fantasy et Dream. Pkoi ne peut on pas pour un classique ou francilien?
il est possible d'acheter par correspondance des PA définitifs, pour cela il faut leur preciser dans la commande. La date de début du PA sera alors la date de création du PA par le bureau? J'ai tout bon? merci
donald.... aucune idée pour la réduc sur le francilien, mais juste pour info, le classic ou découverte n'est plus en vente. La date de début des PA est effectivement la date de création au bureau des PA. Donc si tu prends un francilien par correspondance, tes 2 jours de restrictions contractuels seront passés (dans le délai du courrier) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Invité Invité
| | | | LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 18:41 | |
| merci lydiedol ! une derniere petite question, je vais offrir le PA enfant de -7ans a mon petit neveu qui n'a pas le meme nom de famille que moi, ais je forcement besoin de sa photo d'identité (il sera present) ? en gros pour faire tout nos PA, j'ai besoins de : - carte d'identitée ou permis de conduire (pour les adultes) - livret de famille (pour les enfants) c'est bien ca ? (desolé, je suis un peu penible, mais j'ai pres de 500 km a faire, et je n'aimerais pas qu'on me dise qu'il me manque un document ^^) Merci BEAUCOUP !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 18:46 | |
| Pour ma part, j'ai reçu une invitation PA Découverte gratuit et j'ai eu besoin du livret de famille pour prouver mon lien de parenté : il était au nom de ma mère et j'ai rapporté le livret. Pour la photo, tu t'inscris grâce à une machine équipée d'une webcam. J’espère t'avoir un peu aidé mais attend la confirmation des autres pour être plus sure quand même... P.S. : La carte d'identité est aussi nécessaire. |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 18:56 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- merci lydiedol !
une derniere petite question, je vais offrir le PA enfant de -7ans a mon petit neveu qui n'a pas le meme nom de famille que moi, ais je forcement besoin de sa photo d'identité (il sera present) ? en gros pour faire tout nos PA, j'ai besoins de :
- carte d'identitée ou permis de conduire (pour les adultes) - livret de famille (pour les enfants)
c'est bien ca ? (desolé, je suis un peu penible, mais j'ai pres de 500 km a faire, et je n'aimerais pas qu'on me dise qu'il me manque un document ^^)
Merci BEAUCOUP !!! Oui, c'est ça pour les documents. En tout cas, c'est toujours ce que j'ai pris (sauf en cas de renouvellement, là, je n'ai jamais rien présenté). Pas besoin d'emmener de photo, ils les prennent directement sur place avec une webcam. Pour ton neveu en revanche, il faut que ses parents soient là. Si non, fait leur signer une autorisation avant de partir au càs où (comme quoi, ils t'autorisent à signer un contrat en son nom) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | LaPetiteFleurRouge
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 19:21 | |
| Pour les documents, je suis donc ok ! j'espere que le permis de conduire pourra faire office de "carte d'identité". et pour mon neveu pas de problemes puisque les parents sont là ! Je prefere quand meme prendre avec moi une photo d'identité qui lui appartient car j'ais trouvé sur un topic (celui de cwis qui parlait des commandes ventes privées) que pour l'echange de la contremarque en PA temporaire puis en PA definitif pour les enfants de moins - 7 ans, il fallait fournir une photo. en tous cas, je te remercis |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 19:28 | |
| Mais je t'en prie, c'est un peu stressant, mais une fois qu'on ressort avec son passeport, on est tellement fier ! J'ai un passeport depuis 2009 (fantasy), mais mercredi dernier, j'ai eu un petit moment d'émotion quand j'ai eu mon dream en main Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | LaPetiteFleurRouge
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 10 Avr 2012 - 19:46 | |
| oui, c'est sur que ca va etre une fierté, on va vouloir montrer nos PA a tout le monde ^^ et c'est vrai que c'est du stress, du stress depuis des mois entre les reservations d'hotels, l'attente des ventees privées, les commandes ...etc !!! mais apres on est tellement content d'y etre qu'on oublie tout !
c'est sur c'est un p'tit moment d'emotion, je te comprend les changement quels qu'ils soient, ca fait toujours cet effet là ! je crois que je vais ressentir ce sentiment lorsqu'on on va me donner mon cher PA !!! j'ai hate !!!! |
| | | Invité Invité
| | | | gpdloic
| | | | Haruka18
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 11 Avr 2012 - 16:15 | |
| Heureuse détentrice d un PA depuis environ deux heures, et malgré le post très complet de mouetto, j ai quelques questions... Que voulez vous je souffre d un handicap capillaire, je suis blonde. Alors pitié ne m en veuillez pas, intitulons ce post LE PA POUR LES NULS 1 il est beau mon PA, mais il passe dans la machine qui ouvre les tourniquets ( je suppose que oui) ou je dois aller au guichet chercher un ticket daté du jour? 2 A t on une réduction PA sur les tickets 2 jours (ça ce serait trop beau) 3 la réduction dans les Disneystore est elle applicable sur le Disneystore en ligne? ( je suppose même réponse qu en deux) 4 comme vous le savez les PA sont à l effigie de personnages Disney. Doit on faire une danse ou un cri de ralliement spécial quand on croise une représentation de ce perso dans le parc? ( euh la je deco...es hein, c'est pas a ce point là quand même) Bon si quelqu un peut juste me dire si j ai raison ou si je dois arrêter les mèches... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
| | | ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 11 Avr 2012 - 20:55 | |
| Félicitations Haruka, alors : 1 : directement aux tourniquets, tu l'insères comme un ticket, et aux bornes fastpass, tu le passes aussi comme un ticket. 2 : Non, tu ne peux avoir des réducs que sur les billets 1 jours (mais parfois ils font des offres pour des billets 1j/2 parcs pour nos proches pour pas cher, genre 20€... c'est pas d'actualité pour les 3 prochains mois) 3 : malheureusement non, mais tu as droits à 20% en boutique sur le resort. 4 : non, en revanche, si tu croises la fée clochette (puisque c'est ton perso sur ton PA), tu es obligée de payer une tournée à toutes les personnes qui se trouvent à moins de 5 mètres de toi (mais heureusement que tu as 10% de réducs ^^) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | dags1972
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 13 Avr 2012 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le rabais pour l'achat de billets avec les nouveaux passeports (20 ans) Fantasy et Francilien dans leurs jours de restriction. Sur le site, cet article n'est plus mentionné
Merci et salutations de l'Italie
Désolé pour mon mauvais français ... by Google traslate |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 13 Avr 2012 - 14:27 | |
| - lydiedol a écrit:
- Félicitations Haruka, alors :
1 : directement aux tourniquets, tu l'insères comme un ticket, et aux bornes fastpass, tu le passes aussi comme un ticket. 2 : Non, tu ne peux avoir des réducs que sur les billets 1 jours (mais parfois ils font des offres pour des billets 1j/2 parcs pour nos proches pour pas cher, genre 20€... c'est pas d'actualité pour les 3 prochains mois) 3 : malheureusement non, mais tu as droits à 20% en boutique sur le resort. 4 : non, en revanche, si tu croises la fée clochette (puisque c'est ton perso sur ton PA), tu es obligée de payer une tournée à toutes les personnes qui se trouvent à moins de 5 mètres de toi (mais heureusement que tu as 10% de réducs ^^) lydie, au tourniquets, tu n'as pas besoin d'inserer ton pa, ni meme de le sortir de sa pochette. tu le scannes tout simplement. |
| | | Padme
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 13 Avr 2012 - 14:38 | |
| Pour info, je me suis renseignée directement et il n'est pas possible de cumuler la réduction actionnaires avec la transformation d'un billet 1 jour en passeport (qui est déjà considéré comme une offre spéciale)...
EDIT : Sur place, j'ai tenté quand même le coup et c'est passé! Comme quoi...
Dernière édition par Padme le Jeu 24 Mai 2012 - 15:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 13 Avr 2012 - 20:50 | |
| - gpdloic a écrit:
- lydiedol a écrit:
- Félicitations Haruka, alors :
1 : directement aux tourniquets, tu l'insères comme un ticket, et aux bornes fastpass, tu le passes aussi comme un ticket. 2 : Non, tu ne peux avoir des réducs que sur les billets 1 jours (mais parfois ils font des offres pour des billets 1j/2 parcs pour nos proches pour pas cher, genre 20€... c'est pas d'actualité pour les 3 prochains mois) 3 : malheureusement non, mais tu as droits à 20% en boutique sur le resort. 4 : non, en revanche, si tu croises la fée clochette (puisque c'est ton perso sur ton PA), tu es obligée de payer une tournée à toutes les personnes qui se trouvent à moins de 5 mètres de toi (mais heureusement que tu as 10% de réducs ^^) lydie, au tourniquets, tu n'as pas besoin d'inserer ton pa, ni meme de le sortir de sa pochette. tu le scannes tout simplement. ah oui, c'est vrai bizaremment, c'est un automatisme, je le passes dans la machine Probablement, des restes de mes nombreuses années sans PA Bon, la prochaine fois, j'aurais une nouvelle raison de penser à toi.... quand je serais aux tourniquets Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 13 Avr 2012 - 20:54 | |
| - dags1972 a écrit:
- Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le rabais pour l'achat de billets avec les nouveaux passeports (20 ans) Fantasy et Francilien dans leurs jours de restriction.
Sur le site, cet article n'est plus mentionné
Merci et salutations de l'Italie
Désolé pour mon mauvais français ... by Google traslate -10% sur les billets 1 jour Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 14 Avr 2012 - 8:48 | |
| - lydiedol a écrit:
- gpdloic a écrit:
lydie, au tourniquets, tu n'as pas besoin d'inserer ton pa, ni meme de le sortir de sa pochette. tu le scannes tout simplement. ah oui, c'est vrai bizaremment, c'est un automatisme, je le passes dans la machine Probablement, des restes de mes nombreuses années sans PA
Bon, la prochaine fois, j'aurais une nouvelle raison de penser à toi.... quand je serais aux tourniquets moi aussi j'étais comme toi, alors le temps que je trouve le pa, que je le sorte de la pochette(il est collé tout le temps), que je l'insére correctemzent dans le trou et que je fasse la meme chose avec celui d'alexia. les deux gars ateendaient de l'autre coté , me demandant:" qu'est ce que tu foutais donc?". c'est là qu'ils m'ont expliqué mdr, qu'on pouvait le scanner, meme pas besoin de le déballer. |
| | | |