Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:41

Beaucoup de chipotage tout cela.
Sinon, je vais voir si quelqu'un veut bien me le racheter sur place (il n'est pas nominatif).
Merci pour ta réponse.

Et quid de l'ouverture du Bureau de Donald ?

Run … run, you clever boy … and remember.
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:44

Ewilan, tu as appelé le bureau des PA ?

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:48

Je ne peux pas, je suis actuellement à l'étranger et mon gsm est une carte belge.
Autrement dit, pas évident quand on veut faire des économies Wink
Mais j'ai trouvé qu'il était ouvert jusque 16h actuellement.

Je vais essayer de m'en sortir Smile
Merci pour ton aide Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:50

Sinon attends voir la réponse d'autres DCPistes, il y en a peut-être qui en savent davantage :-)

Dans tous les cas, tiens-nous au courant !

Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:50

j'ai renouveler mon pass dream avec le CE de mon entreprise et j'ai deux pass enfant moins de 7 ans dream en plus , je voudrais en faire profiter une petite fille mais qui ne pourra venir avec sa mère qu'a partir du 14 mai(ce sont les places moins chere avec encore mon CE que je peut avoir) mais le pass dream est a échanger avant le 12 mai.

puis-je amener juste sa photo pour le faire faire??merci de vos réponses.
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:53

Il te faut sa photo, sa carte d'identité, une autorisation parental et je sais pas...Tout est marqué et récapitulé en 1ere page mais je ne sais pas si c'est dans ce sujet, désolé pas le temps de chercher...

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 153419
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 892973
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:38

Quelles sont les différences entre l'ancien "Passeport Annuel Dream" et le nouveau "Passeport Annuel Dream 20ème anniversaire" ? Car j'ai beau y regarder de plus prêt, je ne vois aucune différence ! A moins que cela ne se passe dans le vocabulaire, car concernant les EMH, il est indiqué "jusqu'au 28 mars 2012" pour l'ancien et "jusqu'au 7 novembre 2012" pour le nouveau. Ils n'auraient quand même pas l'intention de nous retirer l'accès aux EMH ?!

L'idée de ce fameux passeport plus avantageux est-elle tombée aux oubliettes ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:42

Jaq a écrit:
Quelles sont les différences entre l'ancien "Passeport Annuel Dream" et le nouveau "Passeport Annuel Dream 20ème anniversaire" ? Car j'ai beau y regarder de plus prêt, je ne vois aucune différence !?

Il est moins cher de 10 € maintenant !

… enfin …

… relativement au PA Fantasy passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 477573

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:43

Jaq a écrit:
Quelles sont les différences entre l'ancien "Passeport Annuel Dream" et le nouveau "Passeport Annuel Dream 20ème anniversaire" ? Car j'ai beau y regarder de plus prêt, je ne vois aucune différence !

L'idée de ce fameux passeport plus avantageux est-elle tombée aux oubliettes ?

aucune. Pas de différence tarifaire non plus Wink (on pourrait dire que c'est déjà ça)

Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:44

cwis a écrit:
L'ancien n'était-il pas à 199€ également ? scratch

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:51

Jaq a écrit:
cwis a écrit:
L'ancien n'était-il pas à 199€ également ? scratch

T'as découpé ma quote…

… il est moins par rapport au niveau prix du PA Fantasy What a Face

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 100932

Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:58

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre un PA temporaire, la personne qui l’achètera pourra t-elle le passé en définitif si je lui faxe ou scan les 2 faces du PA Temporaire ou lui faut-il l'original ?

Le PA temporaire étant comme un ticket d'entrée avec bande magnétique je me pose la question si cela empêche la personne de faire faire son PA définitif ou si c'est juste pour servir de ticket d'entrée le jour même.

J'espère avoir été clair et si quelqu'un peut me répondre...

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 892973
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:25

il lui faudra l'original ..ça c'est certain
le PA temporaire dont tu parles est en fait le ticket correspondant au 1° jour de visite après achat qui permet à son possesseur d'accéder au parc pour valider son PA

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Mickeyjump
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:41

mariecg a écrit:
il lui faudra l'original ..ça c'est certain
le PA temporaire dont tu parles est en fait le ticket correspondant au 1° jour de visite après achat qui permet à son possesseur d'accéder au parc pour valider son PA

Merci pour l'information passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 892973
Padme

Padme

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:52

Voyons si j'ai bien tout suivi :

-->> J'ai un billet d'entrée que j'ai payé 39€. Si je souhaite le transformer le jour même en passeport francilien, il me coutera 80€?

-->> Puis-je cumuler cette formule avec une réduction club actionnaire?

Merci pour vos lumières!
lilydu65

lilydu65

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:12

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec un PA fantasy 20 ans on peut alors que l'on séjourne en dehors du parc se payer un petit déjeuner en présence des personnages Disney... ou un déjeuner ou un goûter ... du moins un moment privilégié avec des personnages... Le PA donne-t-il des avantages ou pas???
Merci d'avance pour vos lumières d'experts!

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 13486
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:27

avec ton pa tu as 10% sur les restos, c'est bon pour déjeuner ou diner au café mickey, aux inventions, a l'auberge de cendrillon et au cowboy cookout bbbq. il y a les personnages dans tous ces restaurants.

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 9106
lilydu65

lilydu65

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:58

D'accord merci pour l'info gdploic Smile ; j'imagine qu'il faut réserver à l'avance ?

... et à propos d'un petit déjeuner sur le parc , vu que nous avons droit aux Heures de Magie en plus et que nous y serons de bonne heure, quelqu'un a déjà tenté ou pas???

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 13486
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 6:47

l il est en effet conseillé de réserver a l'avance.

pour le petit déjeuner dans le parc, a part dans quelques fast food qui font café et mignardises, il apparait (malgré une enquète diligentée par cwis et toujours en cours!!) que ce serait réservé aux résidents de certains hotels disney. ce qui est peut etre ton cas. si, oui, il faut en faire la demande a ton arrivée a l'hotel car les places sont limitées .

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 9106
lilydu65

lilydu65

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:08

Ah d'accord donc si on n'a pas pris l'hôtel c'est mort pour le petit dej' : dommage ma soeur l'avait fait quand elle était au santa fé et elle avait adoré; les personnages étaient super dispos...du coup j'avais espéré qu'avec un PA ça aurait pu le faire mais on réservera un déjeuner je pense! Je vais essayer de trouver l'enquête dont tu parles comme ça je vais sûrement en apprendre un peu plus ! Wink

yan-au-cine

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:33

Salut, est-il possible d'échanger par correspondance ses billets fantasy achetés sur VP ?
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:22

Loïc Potter a écrit:
lydiedol a écrit:
Une question un peu complexe :

j'ai un fantasy valable jusqu'au 2 mai. Je retourne a Disney le 4 avril, et je comptais le renouveller en dream avec 6 mois offert.

Ce qui indique : garder mon ancien Pa jusqu'au 2 mai, et repartir avec un nouveau en poche mais valable qu'a partir du 3 mai jusqu'au 3 octobre.

Hors, et c'est la que ca devient complexe. Je reviens fin avril, jusque la pas de souci, mais pour des raisons personnelles, ma belle soeur aurait besoin d'un fauteuil roulant pour les 3 jours.
Et la je me dis c'est idiot, car a quelques jours pres, ce serait gratuit.

Je voulais donc savoir si je pouvais directement refaire mon passeport mais en dream des debut avril (ou fin avril peu importe) et l'avoir direct.

A la cro, une personne s'est renseigne, mais n'avait pas l'air bien informee et m'a dit que oui en faisant ainsi :
renoncer a mon ancien pa, et renouveller des le 4 pour un dream, et apparemment, j'aurais quand meme les 6 mois en plus.

Soit un dream valable jusqu' au 4 septembre....

Qu'en pensez vous, est ce possible? Si un specialiste ou un membre du bureau des Pa passent dans le coin...

Théoriquement, ça ne se fait plus car on démarre le nouveau PA après l'ancien. Après, il arrive de le faire sur des cas particuliers, donc la réponse est oui, vu qu'on te l'a confirmé par téléphone.

Donc effectivement, on m'a accepté ma demande. J'ai renoncé à mon ancien PA, et on m'a fait le nouveau en dream, avec les 18 mois (ce qui veut dire que je "perds" un mois en fait sur mon ancien PA). J'étais ravie, vraiment, ils ont été super sympa au bureau des PA.
Et ça me rend bien service !

Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
yan-au-cine

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 22:18

Salut, est-il possible de profiter des EMH avec un passeport fantasy temporaire ? Merci
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 7:19

les avantages des passeports annuels prennent effet a la signature du contrat donc a l'établissement du pa définitif.

la réponse est donc: non.

Padme

Padme

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:55

Je renouvelle mes questions car elles sont restées sans réponse...

-->> J'ai un billet d'entrée que j'ai payé 39€. Si je souhaite le transformer le jour même en passeport, ce montant sera simplement déduit du prix du passeport?

-->> Puis-je cumuler cette formule avec une réduction club actionnaire?

Et s'il s'agit du billet gratuit pour l'anniversaire, le montant indiqué est de 0€ j'imagine?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant