| Les mamans du monde Disney | |
|
|
Qui est la meilleur des mamans ? | La mère de Bambi ( Bambi ) | | 10% | [ 10 ] | Kala ( Tarzan ) | | 29% | [ 28 ] | Duchesse ( Les Aristochats ) | | 8% | [ 8 ] | Mme Jumbo ( Dumbo ) | | 16% | [ 15 ] | Wendy ( Peter Pan 1 et 2 ) | | 1% | [ 1 ] | Mme Darling ( Peter Pan ) | | 2% | [ 2 ] | Sarabi ( Le Roi Lion ) | | 1% | [ 1 ] | Nala ( Le Roi Lion 2 ) | | 1% | [ 1 ] | La mère de Timon ( Le Roi Lion 3 ) | | 1% | [ 1 ] | Ariel ( La Petite Sirène 2 ) | | 2% | [ 2 ] | Eudora ( La Princesse et la Grenouille ) | | 1% | [ 1 ] | Perdita ( Les 101 Dalamtiens ) | | 0% | [ 0 ] | Lady ( La Belle et le Clochard 1 et 2 ) | | 4% | [ 4 ] | Hélène ( Les Indestructibles ) | | 6% | [ 6 ] | La mère d'Andy ( Toy Story ) | | 1% | [ 1 ] | Mme Samovar ( La Belle et la Bête ) | | 10% | [ 10 ] | Sarah Hawkins ( La Planète au Trésor ) | | 3% | [ 3 ] | Autres.... | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:17 | |
| Mon top 5 des mamans est (pas dans l'ordre) Elinor, Eudora, Sarah, Wendy et Kala pour le rapport touchant qu'elles ont toutes avec leurs enfants. Toutes les 5 sont très présentes, aimantes et aidantes pour eux - Spoiler:
|
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 17 Mar 2013 - 16:08 | |
| Au lieu de faire un top 5, je vais faire mon top 10 de mes mamans préférés.
Mon top 10 est:
1. Ariel: Elle pense avant tout à sa fille ''Mélodie'' et à sa sécurité (ayant vécu l'expérience et appris de ses erreurs), elle a un côté très maternelle et douce que j'apprécie (prêt à écouter sa fille). 2. Lady: à la fin du 1er film, elle est très protectrice pour ses enfants et comme ''Jock'' et ''Cesar'' le disent: leurs enfants sont trop adorable et ils sont de leurs mère trois de ses enfants. Dans le 2e film aussi, elle est très protectrice pour ses enfants et pense au bien et à la sécurité de ''Scamp'' (avec ''le Clochard'') et ses trois filles. 3. Duchesse: Patiente, douce, gracieuse et très protectrice avec ses enfants, elle me fait charmer beaucoup pour sa relation avec ses enfants (notamment avec ''Marie''). 4. Sarah Hawkins: Elle a beaucoup d'amour pour son film ''Jim'' et elle a un côté très maternelle, je l'aimerais bien l'avoir avec moi quand elle est triste et la consoler! 5. Miss Samovar: Douce, gentille, très protectrice, très belle, généreuse, optimiste, elle pense beaucoup au bien de son fils, mais aussi à ''Belle'' qu'elle la console dans ses moments difficiles (elle sera comme une mère pour elle). 6. Nala: Elle pense au bien, mais aussi adore ''Kiara'' plus que tout au monde. Elle fait tout pour la protéger et pense au territoire de son amoureux en même temps. 7. Kala: Elle pense à ''Tarzan'' pour sa protection, elle est douce, patiente, calme et l'aime plus que tout au monde. Elle adopte en plus ''Jane'' quand ''Tarzan'' tombe amoureuse d'elle dès le début. 8. la mère d'Andy: Elle est une maman que j'aimerais avoir depuis que je suis petit, elle est patiente, douce, généreuse, prêt à écouter Andy quand il est triste et réconfortante. En plus, elle adore gâter ses enfants de leurs jouets préférés et les emmener souvent au restaurant. 9. Winifred Banks: Elle adore ses enfants, elle fait du mieux qu'elle peut pour eux pour leur bonheur, elle est douce, gentille, toujours de bonne humeur, pense à eux, malgré qu'elle soit souvent très débordé. En plus, elle adore ''Mary Poppins'', qui lui apporte beaucoup de bonheur dans la maison. 10.Élinor: Elle pense au bien de sa fille, elle fait tout pour lui apprendre les règles du château, elle est patiente, gentille, calme et adore sa fille, malgré sa relation un peu tendue. Heureusement que leur relation évolue pendant le film et elle apprends à respecter les choix de sa fille.
J'aime beaucoup aussi Madame Jumbo pour son amour, sa protection et sa relation très touchant avec ''Dumbo'' (ou ''Jumbo Junior'', son nom à la base), ainsi sa berceuse ''Mon tout Petit'' pour son fils qui me fait beaucoup pleurer et la mère de Bambi pour sa protection, son amour dévoué et le fait qu'elle lui fait apprendre des règles de la vie pour que son fils devienne ''le prince de la forêt'' (sa mort me fait pleurer), comme son père.
C'est très difficile de faire un choix, car je les aime tous ceux de la liste, mais j'ai mis ceux que je préfère (mon top 10). |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 17 Mar 2013 - 17:21 | |
| J'ai eu du mal à voter, j'aime beaucoup de mamans mais ma préféré reste Kala ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 17 Mar 2013 - 18:54 | |
| J'aime énormément Elinor, j'aime l'évolution de leur relation, j'aime l'aventure qu'elles vivent ensemble et j'aime l'amour visible qu'elles se portent mutuellement |
|
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 17 Mar 2013 - 21:36 | |
| J'ai eu du mal à me décider entre Kala et la mère de Dumbo ! Je les trouve très touchantes toutes les deux. J'ai beaucoup pleuré pour la scène de "Mon tout petit" dans Dumbo, mais encore plus lorsque Tarzan dit à sa mère qu'il choisit le monde des humains, quand elle perd son petit au début, quand elle explique à Tarzan qu'ils sont exactement pareil bref... J'ai opté pour Kala |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 17 Mar 2013 - 21:49 | |
| J'ai voté Duchesse après avoir hésité avec Mme Jumbo, la mère de Bambi, Elinor et Mme Darling... J'ai choisi Duchesse parce que, je ne sais pas, j'aime les relations qu'elle partage avec ses trois enfants, les elevant seule.... Elle est douce, attentionnée et a une relation fusionnelle avec eux. Mme Jumbo et la mère de Bambi apparaissent moins à l'écran et Elinor que j'adore beaucoup, j'ai failli la choisir mais j'ai opté pour Duchesse qui est plus le genre de mère idéale et réaliste à la fois! C'est un peu Mme Darling en plus développée (et version animale bien sur) |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 17 Mar 2013 - 23:29 | |
| Kala dans Tarzan. Une mère très touchante, protectrice, douce envers l'humain qu'elle a recueilli. Tout ce qu'on peut apprécier d'une mère |
|
| |
pota88
Âge : 31 Messages : 80 Localisation : Epinal ; Vosges ;) Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Mer 20 Mar 2013 - 23:38 | |
| "Mon bébé si joli, Maman veille, mon petit, Ne crains rien, sèche tes pleurs, Viens sur mon cœur Mon tout petit. Tu auras bien le temps, Car certains sont méchants, De connaître les soucis Et les chagrins durant ta vie. Tu es mon doux trésor, Tout petit, C'est toi seul que j'adore, Tout petit, Toi la raison de ma vie, Bébé joli, Oui mon tout petit, Tout petit, Tout petit... " Madame Jumbo |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Jeu 21 Mar 2013 - 22:44 | |
| Je n'arrive pas à voter mon avis est trop partagé (entre Lady,Mme Samovar,Eudora,Mme Darling,Kala et beaucoup d'autres) et Winifred Banks,je l'aime beaucoup en féministe,elle me fais un peu rire dans la chanson "Step in Time" ne sachant que faire "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 24 Mar 2013 - 12:42 | |
| J'ai voté pour mme Dumbo qui protège son fils au risque de passer pour enragée. En deuxième position, j'aurais mis la maman de Jim qui est très cool. [center] |
|
| |
lalalsp
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 24 Mar 2013 - 14:40 | |
| Ah moi c 'est Kala qui m'a le plus marqué, j'ai adoré, j'ai toujours des frissons en voyant le début du film.. J'adore |
|
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| |
| |
dinah vlgs
| |
| |
Nagar
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les mamans du monde Disney Dim 2 Avr 2023 - 11:05 | |
| Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de la Mère de Pedro qui apparait dans un segment du film Saludos Amigos. |
|
| |
|