| L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
maromi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney. Ven 4 Juil - 23:39 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- Moi aussi je suis triste mais je suis de manière optimiste que grâce au travail qui a accomplis , il va maintenant pouvoir travailler sur ses propres productions et même produire son propre studio d'animation , alors oui il s'en va de Disney mais peut-être qu'avec son studio d'animation il va pouvoir faire renaître la 2D en quelques sorte peut-être redonner un aspect nouveau et n'oubliera pas le slogan "Va De L'Avant" comme disait Walt Disney ,
Regardez Don Bluth ou Richard Rich , ils ont lancées leurs propres studios d'animations Don Bluth a réalisé Brisby le secret de Nimh , Fievel , Petit Pied Le Dinosaure (Le Petit Dinosaure) et Tous les chiens vont au paradis (Charlie , Mon Héros) bon c'est vrai dans les années 90 il a un peu perdu son style avec des films d'animations sorti uniquement en vidéo comme Poucette (Poucelina) , Rock-O-Rico et Le Troll de Central Park mais quand même ces films se regarde encore très bien aujourd'hui comme Anastasia , bon c'est vrai son dernier Titan A.E. à été un échec mais malgré tout aujourd'hui il fait des conférences et il est devenu professeur et un modèle dans l'animation irlandaise.
Et quand on regarde Richard Rich il a réalisé La Princesse des Cygnes (qui est un remake américain du Lac Des Cygnes fait par les japonais en 81) bon c'est vrai la suite de ces films n'a pas été réjouissante avec Le Roi et Moi et malgré les deux mauvaises suites de la Princesse des cygnes (Le Cygne et la princesse) il a réussi a finir sur une bonne note avec La Trompette du cygne qui est un excellent film d'animation qui a mit fin a son studio d'animation mais qui s'écoute bien encore ! Richard Rich continue à faire des films, puisqu' après l'affreuse "Trompette Magique", il a fait "Le Cygne et la Princesse" 4 et 5 en 3D dégu****** Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney. Lun 7 Juil - 11:47 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- voila "DUET3 le nouveau petit film d'animation réalisé par Glen lui même pour google , vraiment sympa et la musique colle très bien !
https://www.youtube.com/watch?v=O9CG_PoEWCg
C'est magnifique! Vivement le retour de la 2D dans les grands studios! *on a le droit de rêver!* |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney. Mer 9 Juil - 19:07 | |
| Le court métrage "Duet de Glen Keane est vraiment sublime! C'est vraiment un maitre dieu de l'animation https://www.youtube.com/watch?v=O9CG_PoEWCg * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney. Sam 12 Juil - 9:02 | |
| C'est vraiment très beau. On reconnait vraiment son style (le moment avec les bébés me fait vraiment penser aux poupées Animator's, et c'est vrai qu'on peut faire un rapprochement avec Tarzan vers la fin). C'est homme est vraiment exceptionnel ! Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RICODISNEY76
| Sujet: Re: L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney. Mer 16 Juil - 12:23 | |
| C'est fort dommage qu'il parte des studios Disney ,c'est un artiste au sens noble du terme et je suis certain qu'il va pouvoir avoir une place de choix dans le monde de l'animation hors Disney.Son court métrage "Duet "est sublime,un petit bijou! |
|
| |
|