| [20 Ans] Press Event - 31 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 20:36 | |
| Je confirme, c'est bien Shakira, elle participera à la "fête" sur Main Street jusqu'à 1h du matin. Jonny Deep, je reste étonné notamment à cause du fait que la presse est en émoi avec sa possible rupture d'avec Vanessa Paradi, s'il se pointe se soir seul, ca ne ferait qu'enfler la rumeur. A moins que finalement elle ne soit là aussi, auquel cas c'est un bon moyen de faire taire la rumeur... Enfin bref.
20h38: Ca s'agite énormément sur Main Street par raport à il y a encore une demie heure. Comme prévu (hélas) des petits malins commencent à comprendre que Disney Dreams! va etre présenter ce soir et donc ils commencent à crier au scandal pour pouvoir rester et assister à l'évènement... A suivre
|
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:25 | |
| - Spoiler:
- magicdisney a écrit:
- Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est le grand soir!
Comme promis, en direct du parc je vous propose un live report de tout ce qu'il va se passer d'important pendant la soirée!
Alors restez connecté sur ce topic dès 20h!
N'oublions pas que le Press Event a en fait déjà commencer puisque tout à l'heure à eu lieu l'inauguration officielle de la nouvelle saison en présence de Mickey et ses amis, les ambassadeurs du parc, Fabienne Bergmans (la gagnante de The Voice of Holland Kids) et surtout de l'actrice Salma Hayek qui eu l'honneur de couper le ruban inaugural!
Mais c'est qui elles? Bordel l’inauguration des 20 ans mérite mieux que ces deux stars. La gagnante d'une émission de chant? Au secours ! Pourquoi ils choisissent pas des personnalités plus connues ? En plus le jean de la Salma Hayek est juste immonde, on voit même pas ses chaussures. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Dernière édition par L'éclair le Sam 31 Mar 2012, 21:27, édité 1 fois |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3100 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:26 | |
| Salma Hayek has-been????
Pour l'autre, je n'en sais rien, mais si c'est celle qui chante magic everywhere, normal qu'elle soit là (c'est une gagnante de The Voice Holland ou un truc du genre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:27 | |
| Oui enfin, la fille au jean "immonde", c'est quand même Salma Hayek. Je veux bien qu'on dise qu'ils auraient pu faire mieux mais ça ne reste pas n'importe quoi quand même. Et si on ajoute un show de Shakira ce soir, ils se sont quand même débrouillés pour que cet Event fasse du bruit. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:28 | |
| - gregzzz a écrit:
- Salma Hayek has-been????
Pour l'autre, je n'en sais rien, mais si c'est celle qui chante magic everywhere, normal qu'elle soit là (c'est une gagnante de The Voice Holland ou un truc du genre) Oui, je parlais de l'autre. J'ai d'ailleurs rectifié juste avant ton message. Mais bon, Salma Hayek c'est pas une méga-star non-plus... " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:30 | |
| Oui pourtant non, c'est meme pas elle (Fabienne Bergmans) qui chante "Magic Everywhere" donc j'avoue que je ne comprend pas non plus ce qu'elle est venu faire ici...
Mais bon concernant Salma Hayek, c'est SALMA HAYEK quand même.
Bon en attendant je suis en direct du diner de gala où je dois bien avouer qu'on se fait tout de même relativement bien ch***
Disney Dreams!: H - 1h20! |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:39 | |
| Ce serait génial et exceptionel que Johny Depp soit là en plus de Shakira. De vraies stars d'une très grande dimension. J'espère avoir des retours demain. Et je serai curieux de connaitre les attributions des chambres et suites du CC pour cette nuit. Qui occuppe la Sleeping Beauty ? Prenons les paries ! |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:46 | |
| merci ! continue à nous donner des infos ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:48 | |
| La vidéo de la soirée sera disponible en replay sur TF1 ?
J'ai pas envie de me faire spoil le spectacle et le parc vu que j'y vais demain, mais j’espère pouvoir regarder l'émission lundi... |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 21:54 | |
| - maud a écrit:
- merci ! continue à nous donner des infos !
je sors du diner là, le temps de récupérer ma tablette, de retourner fissa dans le parc et je suis à vous^^ A tout à l'heure! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:08 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Ce serait génial et exceptionel que Johny Depp soit là en plus de Shakira.
De vraies stars d'une très grande dimension.
J'espère avoir des retours demain.
Et je serai curieux de connaitre les attributions des chambres et suites du CC pour cette nuit. Qui occuppe la Sleeping Beauty ? Prenons les paries !
ça peut être des guests lambda, non? |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:14 | |
| 22h15: Nous voilà de retour dans Disneyland Park! Un flux de célébrité vient de me passer sous les yeux devant Main Street Station où sont installé les caméras, photographe et journalistes.
Ont étaient vu:
Jean Reno, Helene Segara, Bruno Solo, Mareva Galanter, Zidane, Salma Hayek, Omar et Fred, Lorie, Valérie Damidot, Meava Meline, Victoria Abril. Bien entendu la liste n'est pas dutout exaustive^^ |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:16 | |
| - magicdisney a écrit:
- Je confirme, c'est bien Shakira, elle participera à la "fête" sur Main Street jusqu'à 1h du matin. Jonny Deep, je reste étonné notamment à cause du fait que la presse est en émoi avec sa possible rupture d'avec Vanessa Paradi, s'il se pointe se soir seul, ca ne ferait qu'enfler la rumeur. A moins que finalement elle ne soit là aussi, auquel cas c'est un bon moyen de faire taire la rumeur... Enfin bref.
20h38: Ca s'agite énormément sur Main Street par raport à il y a encore une demie heure. Comme prévu (hélas) des petits malins commencent à comprendre que Disney Dreams! va etre présenter ce soir et donc ils commencent à crier au scandal pour pouvoir rester et assister à l'évènement... A suivre
il me semble que Vanessa a démenti cette rumeur de rupture et qu'elle n'est plus d'actualité . Mais si Johnny Depp est vraiment là... C'est juste mon acteur préféré de tous les temps donc je serai aux anges. Sinon, Sala Hayek Has Been, c'est la plus belle blague de la soirée, merci ! |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:16 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Ce serait génial et exceptionel que Johny Depp soit là en plus de Shakira.
De vraies stars d'une très grande dimension.
J'espère avoir des retours demain.
Et je serai curieux de connaitre les attributions des chambres et suites du CC pour cette nuit. Qui occuppe la Sleeping Beauty ? Prenons les paries !
Alors je peux donner quelques infos : Il semblerait que Johnny Depp et Shakira logent au Ranch Davy Crocket (il ne restait malheureusement plus de bungalow premium) ! On ne verra pas Vanessa Paradis au pied du château (dommage en effet pour faire taire certaines rumeurs) car elle a du rester pour démarrer le barbecue, afin que les merguez soient prêtes quand tout le monde revient ! Il parait qu'ils sont venus avec la voiture de Jean Reno (celui-ci ne dors peut-être pas au Ranch DC (info à vérifier) car, apparement, il ne veut pas payer pour un petit déjeuner et on aurait oublier de lui dire à la centrale !) "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Dernière édition par djé le Sam 31 Mar 2012, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
magicdisney
| |
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:23 | |
| C'est sublime, merci magicdisney de nous faire partager cette soirée en live ! Cette haie d'honneur me rappelle le début des WDS, où les CM nous applaudissaient à la fermeture du Park, devant le Studio 1.. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:33 | |
| 22h35: nos interviews sont bouclées, on s'approche tout doucement de Central Plaza pour trouver une place parfaite pour le show. Photo dans quelques minutes! |
|
| |
poussière d'étoiles
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:35 | |
| - guillaume1962 a écrit:
- Djé merci pour ce fou rire. Enorme
Merci magicdisney !!!! Photo magnifique ! Mais je ne sais vraiment plus où donner de la tête entre les tweets, facebook et les forums !!! On vit cette journée de fou derrière notre écran, et j'en profite pour remercier tous les posteurs !!!! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:37 | |
| Et sur mytf1 , Sandrine s'est enfin tue .... mais le silence est pesant ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 22:38 | |
| Je fais ce que je peux pour essayer d'être cohérent parce que c'est la folie ici aussi vous vous doutez bien!^^ Voilà, nous sommes posté, pas loin de nos confreres de Disney Gazette d'ailleurs que je remercie pour les bon plans et les placements photos^^ |
|
| |
poussière d'étoiles
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: [20 Ans] Press Event - 31 Mars Sam 31 Mar 2012, 23:04 | |
| - magicdisney a écrit:
- Une petite photo:
Cette haie d'honneur craint, ces personnes là ne sont pas les cast members du parc que vous voyez tous les jours, ce sont des cadres dont c'est pour la plupart la première fois qu'ils portent des costumes venant du parc, pourquoi Disney n'a pas appelé de vrais casts qui portent ce costume tous les jours, ils ont honte d'eux? Et une haie d'honneur seulement pour les VIP... Il faudrait ça tous les jours dans le parc, les casts des lands à l'ouverture disant bonjour devant leur land. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|