|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 16 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Elle est trop craquante, et pour l'avoir eu entre les mains je dois dire qu'elle est de toute beauté, j'ai même hésité à la prendre à la place de Belle, mais je voulais voir le film avant de poursuivre mes achats de produits dérivés sur ce thème ... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 16 Aoû 2012 - 22:45 | |
| MadEye01 elle est trop mignonne ta toddler! J'espère que tu lui trouvera un ourson rapidement J'en profite pour poster deux petites photos de ma poupée Elinor, j'ai voulu lui restituer sa mèche grise mais je n'ai pas réussi par la suite à lui refaire sa coiffure exactement de la même façon (sérieusement, n'y touchez pas XD) Je suis un peu déçue, je n'avais pas remarqué un défaut de peinture dans son oeil droit, il va falloir que je corrige ça. Mais c'est pas au même niveau que certaines Merida, j'ai cherché une demie heure pour en trouver une correcte! Au final j'en ai pris une dont la boîte était très abîmée... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 16 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Elle est splendide Elinor, magnifique ! Et le costume est wouahou ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 16 Aoû 2012 - 23:14 | |
| C'est marrant, moi, j'étais très contente qu'elle n'aie pas sa mèche grise, seul détail que je n'aime pas trop dans son character design. Mais j'aime bien ce que tu lui as fait, ce n'est pas trop compacte. Pour son costume, j'aurais bien aimé qu'il y ait des filaments dorés et verts comme dans le film...je rêverais d'une Elinor collector *o* (même si je suis très satisfaite de ma version normale). |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 16 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Moi aussi j'aurais aimé qu'elle ait du brillant sur la robe *__* Sinon je ne suis pas super fan de la mèche grise dans le film, mais vu que ça fait partie du personnage je voulais que ma poupée soit aussi fidèle que possible ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Rebelle Ven 17 Aoû 2012 - 17:40 | |
| Elinor est vraiment bien faite, son visage est très fidèle ! Sympa la deuxième photo Persinette No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Rebelle Ven 17 Aoû 2012 - 20:42 | |
| waow trop belle! vais-je craquer lol |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 14:20 | |
| Il semblerait que Mérida et Elinor vont sortir en Edition Limitée toutes les deux ♥ Moi qui rêve d'avoir Elinor en EL ♥ J'espère qu'elles sortiront chez nous, elles sont limitées à 2 500 exemplaires. Quelques photos : A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ♥
|
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
waltdisney89
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 14:35 | |
| les poupées sont trop belles! j'aimerais pouvoir me les offrir lol |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Wouaaaah magnifique il me les faut, c'est définitif je prend pas Cendrillon xd Tu as trouvé ça où ? Elles sortent quand ? A combien ?
EDIT: Apparemment le 13 Novembre elles sortent, mais je suis pas sûre (je me suis répondu toute seule) Mais je sais pas si elles seront à 70€ parce que... 2 poupées dans la même boîte, et mon dieu très limitée en nombre ! |
|
| |
waltdisney89
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 19:28 | |
| oui c'est ce que je me dis aussi :$ |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Elles sont magnifiques :O Les détails de la robe, surtout Elinor, waw *O*
Aujourd'hui a la fnac j'ai vu un pack Elinor et Merida, et dedans Merida portait l'équivalent de la robe bleue qu'on voit sur cette édition limitée ou sur une autre poupée classique a 19.99 euros, mais cette fois ci elle était violette pailletée ! J'ai halluciné ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Je suis vraiment trop contente que les poupées LE d'Elinor et Merida sortent... J'avais entendu parler de ce pack mais ce n'était qu'une rumeur, je n'en étais donc pas du tout sure... Mais là depuis le temps que j'attendais confirmation, les photos viennent confirmer... J'espère vraiment que les responsables Disney Store ne nous oublieront pas en France! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 23:34 | |
| 2 poupées dans un pack limité, il faudra très probablement prévoir un peu plus que 70€... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 23:48 | |
| Je viens de voir sur un forum anglo-saxon que le pack Merida+ Elinor couterait $200 alors que les poupées solo coutaient auparavant $99,50 aux EU. Ce qui signifie donc que le pack atteindrait presque 140€ en France. J'espère que ce n'est pas vrai... |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Rebelle Sam 18 Aoû 2012 - 23:59 | |
| Moi aussi j'ai du regarder chaque boite de mérida pour ne trouver aucun defaut, j'ai cru que j'avais des tocs mais je ne suis pas la seule Moi je ne trouve pas que mérida petite soit si mignone que ça. Elle a déjà son petit caractère fourbe, elle veut déjà apprendre le tir à l'arc, elle et temerraire et poursuit des feufollets dans une foret... Elinor ne me plait pas du tout dans cette nouvelle version, on dirait qu'elle va pleurer ou q'elle est crispé. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Qu'elle soit pleine de vie et garçon manqué ne la rend pas fourbe. Sur la toddler, on a quand même l'impression qu'elle va nous jouer un mauvais tour >-<.
Par contre, je suis assez déçue du duo de poupées collector. Déjà, ça me saoûle de devoir me taper Mérida avec Elinor (bien sûr on peut le comprendre sur le plan de l'histoire, mais je préfère la LE Mérida déjà sortie, je les aurai bien vu ensemble), et puis si je trouve le visage de Mérida jolie, je n'aime pas l'expression d'Elinor. Je préfère celui de la poupée transformable que j'ai. Par contre, la robe fait rêver *o* |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 16:01 | |
| J'ai acheter et tester le jeu vidéo de Rebelle sur WII. Ayant adoré le film je voulais me replonger dans la magie et l'univers de ce dernier chef d'oeuvre de Pixar. J'avoue que je ne m'attendais pas trop à grand chose, mais au final j'ai été agréablement surpris. Effectivement, le jeu est assez sympa. Bien sûr, ce n'est pas un des meilleurs jeux de l'année hein... Mais il est très agréable pour les fans du film. Le gameplay est très simple et s'assimile rapidement. Les gros points faibles du jeu sont sa durée de vie et son graphisme. Effectivement, esthétiquement ce n'est pas ce qu'on a fait de plus beau... Pour sa durée de vie, je l'ai eu hier soir, j'y ai joué 2H45, j'en suis déjà à la moitié... En plus je n'ai pas chercher à aller essentiellement vite... J'explorai le monde, je répondais à des SMS en jouant... En gros, en 6H (et encore) le jeu est bouclé ! Nous incarnons la plupart du temps Mérida qui est à la poursuite de Mord'u. Elle doit donc, pour l'affronter et le combattre, traverser différents mondes. Armée de son épée et d'un arc, elle peut invoquer les 4 éléments pour se défendre : Le feu, la glace, l'air et la terre. D'ailleurs, cette idée de pouvoirs magiques liés aux 4 éléments est super sympa, j'ai adoré ! Nous incarnons également (rarement à mon stade) Elinor en ours (très pratique pour tuer les ennemis XD) et les 3 petits frères, toujours présents pour aider leur grande soeur et répondre à des énigmes (assez simple)... Bref, un jeu cour, visuellement moyen, mais super sympa qui arrive à nous replonger dans l'univers du film, agréable à jouer, parcours intéressants mais peu dévellopés, et pouvoirs magiques plutôt cool. Le jeu ravira les grands fans du film. Par contre pour les fans de jeux vidéos très évolués et ayant seulement aimer moyennement Rebelle, passé votre chemin...
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Tiens je suis contente de lire ça car justement je me posais la question sur ce jeu, si il valait le coup ou pas. Évidemment je ne m'attendais pas à un jeu digne de ce nom (tel que Zelda ou autres) mais j'avais peur d'un univers, et d'un gameplay trop enfantin comme le jeu de Raiponce sur DS par exemple. Mais apparemment tu dis que ce n'est pas le cas, donc je vais réfléchir. J'ai adoré le film et son ambiance celtes, Merida et les scènes de tir a l'arc ainsi qu' Elinor, a priori, ce jeu est fait pour moi ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Attention, le jeu sur DS est très simple, on n'incarne que Merida et les niveaux deviennent vite répétitifs. Le seul point positif pour moi c'était les scènes entre chaque niveau, mais on peut les voir sur youtube... J'ai fini le jeu en 4h environ, et j'ai été très déçue par la bataille finale ou il ne se passe rien! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 19:43 | |
| - MissNessa a écrit:
- Tiens je suis contente de lire ça car justement je me posais la question sur ce jeu, si il valait le coup ou pas. Évidemment je ne m'attendais pas à un jeu digne de ce nom (tel que Zelda ou autres) mais j'avais peur d'un univers, et d'un gameplay trop enfantin comme le jeu de Raiponce sur DS par exemple. Mais apparemment tu dis que ce n'est pas le cas, donc je vais réfléchir. J'ai adoré le film et son ambiance celtes, Merida et les scènes de tir a l'arc ainsi qu' Elinor, a priori, ce jeu est fait pour moi ^^
J'ai le jeu de Raiponce sur Wii également et je peut t'affirmer que ce n'est pas comparable du tout. Raiponce j'ai tenu 30 minutes à y jouer tellement c'était enfantin et nul... Là je viens de finir le jeu "Rebelle" à l'instant. En 5h15 je l'ai fini mais il n'a rien a voir avec Raiponce. Je ne pense pas y rejouer mais j'ai tout de même réussi à finir l'aventure entièrement sans m'ennuyer et en y prenant plaisir ! Raiponce c'était vraiment pour les petits enfants quoi... Rebelle, bien sûr c'est enfantin, mais perso a 20 ans, en tant que fan du film, j'ai trouvé ce jeu sympa. Bien sur il n'arrive pas à la cheville de jeux comme "Kingdom Hearts", "Final Fantasy" ou "Epic Mickey"... Mais pour les fans de Rebelle c'est un jeu qui vous fera passer une bonne après midi en compagnie de Mérida et des personnages du film en revivant l'histoire différemment... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Je suis contente car j'ai réussi à me procurer la plus belle affiche du film (celle qu'ils auraient du prendre pour la promo). Je sous estimais le petit cinéma à côté de chez moi, et je pensais d'ailleurs qu'elle n'existait pas en Français. Faut que je me montre patiente jusqu'au 28 Août ! Je le suis un peu moins pour le prix des poupées par contre |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Rebelle Dim 19 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire, et je pense que je vais me l'acheter du coup ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|