|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Lun 2 Juil 2012 - 15:50 | |
| Comment trouvez-vous la BO ? |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Lun 2 Juil 2012 - 16:21 | |
| Miss Bashful elles sont vraiment belle tes photo (comment tu as fait pour lui faire tiré à l'arc je croyais que la main avec la flèche été attaché au carquois ?) Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Lun 2 Juil 2012 - 18:11 | |
| Loki : je ne l'ai pas encore écoutée en entier, j'attends d'avoir vu le film ^^ Mais je sais qu'elle est sublime ! *o* |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Rebelle Lun 2 Juil 2012 - 21:21 | |
| Merci beaucoup J'ai adoré la prendre en photos, comme ça je l'ai sous tous les angles !! Pour l'arc, je l'ai décroché de la cape et pour faire tenir le fil de l'arc, je l'ai fixé à sa main avec un petit bout de ficelle =) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 15:59 | |
| Je passe ici car remonte parfois le fait que l'on craque pour les produits dérivés sans avoir vu le film. Je ne sais pas si certains l'on déjà vu mais j'ai eu le plaisir de le voir hier au cinéma et je ne regrette pas du tout l'achat de ma poupée !!! Et je n'ai qu'une seule envie c'est courir à DisneyStore pour acheter la poupée Elinor car ce personnage est réellement sublime ! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 18:08 | |
| 20% de réduction disneystore.fr avec le code vacances20, réduction qui peut s'appliquer à la poupée Merida en édition limitée >_< Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 18:13 | |
| Euh non, c'est bien précisé : "promotion valable du 05/07/2012 au 06/07/2012 à 23h59, exclusivement sur Disneystore.fr. La réduction de -20 % ne s'applique pas sur les livres, les produits en Edition Limitée, la collection parc Disney et les frais de livraison."
Sauf si tu as essayé et que ça fonctionne quand même ^^ |
|
| |
Persinette
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 18:43 | |
| J'espère que pour ceux qui la veulent cela fonctionne, c'est une sacrée économie ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 18:46 | |
| Dis donc c'est tentant si ça marche ! Mais j'attends demain de la voir en vrai car je vais au Disney Store des Champs ! Elle y est toujours ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 18:47 | |
| - MadEye01 a écrit:
- J'espère que pour ceux qui la veulent cela fonctionne, c'est une sacrée économie ^^
En effet... Je suis allée jusqu'à la facturation, ça a l'air de passer. J'espère que ça servira à quelqu'un! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 5 Juil 2012 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:01 | |
| Regarde la page précédente Livia |
|
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:13 | |
| Le code EMAIL20 n'est pas utilisable pour les produits limités, mais rien n'est dit sur le fait qu'il soit cumulable ou non. (tu as eu encore un autre code Livia ?) |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:13 | |
| De toute façon, pour le moment ça semble marché, donc pour ceux qui sont intéressés par la Limitée Mérida, profitez en ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:16 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Le code EMAIL20 n'est pas utilisable pour les produits limités, mais rien n'est dit sur le fait qu'il soit cumulable ou non.
(tu as eu encore un autre code Livia ?) Oui c'est celui là et en effet je me suis embrouillée, on ne peut pas l'utiliser pour les produits limités. C'était le "non cumulable "que je n'avais pas vu. - loki a écrit:
- De toute façon, pour le moment ça semble marché, donc pour ceux qui sont intéressés par la Limitée Mérida, profitez en !
ça me tente bien, surtout à ce prix là. Mais je sais pas si j'aurais le temps de la prendre et surtout si ça marchera toujours ! Car j'attends non seulement de la voir en vrai demain soir mais surtout voir si je ne fais pas trop de dépenses là bas lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:17 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Le code EMAIL20 n'est pas utilisable pour les produits limités, mais rien n'est dit sur le fait qu'il soit cumulable ou non.
(tu as eu encore un autre code Livia ?) Je viens de tenter sur Merida, ça a l'air de marcher aussi Dans les conditions il disent que "Disney Store se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment si les conditions générales de l’offre ne sont pas respectées" Peut-être qu'ils annulent la commande après qu'elle soit passée? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:18 | |
| ça marche jusqu’à demain 23h59 apparemment, tu penses pas pouvoir rentrée avant ? Après pour ce qui est des dépenses sur place, oui j'imagine qu'il faut le prendre en compte, moi la dernière fois je voulais me prendre le cahier Raiponce, dispo sur le site, mais il n'y était pas. Il n'y avait que celui avec Mérida dessus. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:22 | |
| - loki a écrit:
- ça marche jusqu’à demain 23h59 apparemment, tu penses pas pouvoir rentrée avant ?
Après pour ce qui est des dépenses sur place, oui j'imagine qu'il faut le prendre en compte, moi la dernière fois je voulais me prendre le cahier Raiponce, dispo sur le site, mais il n'y était pas. Il n'y avait que celui avec Mérida dessus. Rah tu brises mes rêves ! J'avais des vues sur ce cahier ! Sinon, je devrais arriver chez mon chéri peu après 23h mdr. Faudrait vraiment que je me dépêche lol et à ce moment là je prendrais aussi le cahier raiponce hihi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:23 | |
| au champs il en reste plus beaucoup j'ai acheter la mienne, la semaine derniére il en leur rester une dizaine seulement .... pour le code je suis deg moi qui l'es payé 70 j'aurais pue economiser ... bref c'est comme sa;) |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- loki a écrit:
- ça marche jusqu’à demain 23h59 apparemment, tu penses pas pouvoir rentrée avant ?
Après pour ce qui est des dépenses sur place, oui j'imagine qu'il faut le prendre en compte, moi la dernière fois je voulais me prendre le cahier Raiponce, dispo sur le site, mais il n'y était pas. Il n'y avait que celui avec Mérida dessus. Rah tu brises mes rêves ! J'avais des vues sur ce cahier !
Sinon, je devrais arriver chez mon chéri peu après 23h mdr. Faudrait vraiment que je me dépêche lol et à ce moment là je prendrais aussi le cahier raiponce hihi ! Désolée j'étais dégoutée aussi ! Mais après ça fait un moment que j'y suis allée, peut être que demain ils l'auront mit. J'avais demandé à un vendeur, il semblait pas trop au courant. Il m'a dit qu'ils avaient pas systématiquement tout ce qu'il y avait sur le site. Mais avec un peu de chance... Sérieux ?? Une dizaine ? Un vendeur a dit à une cliente qu'ils en avaient moins reçue que la Raiponce en mariée. Mais je pensais pas qu'elle allait si bien partir. |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:29 | |
| Ma maman m'a offert deux poupées de Merida pensant que c'était des Animator's Collection. Même si je n'aime pas les poupées, sauf celles de la collection nommée plus haut, je suis assez content. Au final, elles sont assez mignonnes! (Anyway, elles ne sortent pas de leurs boîtes. ) - Spoiler:
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 19:29 | |
| Je croise les doigts alors ! Pour la poupée et le cahier ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 5 Juil 2012 - 20:57 | |
| - Kazu a écrit:
- Ma maman m'a offert deux poupées de Merida pensant que c'était des Animator's Collection. Même si je n'aime pas les poupées, sauf celles de la collection nommée plus haut, je suis assez content. Au final, elles sont assez mignonnes! (Anyway, elles ne sortent pas de leurs boîtes. )
- Spoiler:
Elle est gentille ta maman ^^ Elles sont moins fidèles de visage que les animator's et que la toddler Disney Store(évidemment) , mais elles sont mignonnes. J'aime bien les trois ours avec celle de gauche, mais je préfère les vêtements de celle de droite, ils sont plus mignons. Elles ont de beaux cheveux ^^ |
|
| |
|