AccueilCoupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
callyopee

Féminin

Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:13

je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit. on oublie trop souvent que certaines personnes n'ont pas la chance de pouvoir faire les choses aussi normalement que possible. personnellement ça ne me pose aucun souci. il est arrivé que mes enfants me demandent pourquoi untel peut passer avant etc.... dans le cas de personnes qui ont des pass etc...on explique et c'est tout. même si un enfant n'aura pas tjs l'objectivité nécessaire pour ne pas raler!!!! on leur rappelle le pourquoi du comment et ça passe vite!!

moi j'arrete juste d'etre trop gentille (car oui je peux laisser passer des gens sans raisons apparentes , juste un enfant qui pleure ou autre ect....je suis d'une naiveté désespérante!!!)!! car je me suis presque faite pousser par un gars aux tourniquets de l'entrée des studios, car j'expliquais à sa femme (qu'il tentait de rejoindre en passant devant d'autres personnes donc)qui avait un petit en poussette qu'elle pouvait passer sur le coté (la ou les cm vous font passer) plutot qu'aux tourniquets et ainsi passer plus facilement car ct vraiment la bousculade!!! son mari m'a poussé pour la rejoindre en gueulant qu'ils étaient la "avant"!!!! ça m'a choqué lol (mais je suis une sensible) tout ça pour qu'arrivés aux tourniquets (et après avoir bien galéré avec sa poussette) le cm les fasse passer sur le coté!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin

Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:15

bonjour
je rentre tout juste du parc et je me permet de répondre ,j'ai eu le droit a un passe droit ,donner par le photographe car mes photo de la veille ,que j'ai faite en faisant la queue , avait été perdu ,la carte ne marcher pas et photo introuvable.
J'ai donc eu le droit de retourner a une photo location pour refaire mes photos mais sans repasser par la file d'attente .
Certains ne comprendront peut être pas ...

Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 904185
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:17

lea12 a écrit:
bonjour
je rentre tout juste du parc et je me permet de répondre ,j'ai eu le droit a un passe droit ,donner par le photographe car mes photo de la veille ,que j'ai faite en faisant la queue , avait été perdu ,la carte ne marcher pas et photo introuvable.
J'ai donc eu le droit de retourner a une photo location pour refaire mes photos mais sans repasser par la file d'attente .
Certains ne comprendront peut être pas ...

Ben si là, ça parait logique vu qu'ils ont perdu tes photos !

Le deuxieme essai était plus fructueux ? Wink
lea12

lea12

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:34

Oui !!!! Very Happy

Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 904185
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:15

cool alors!!!! parceque ça doit être rageant la perte des photos!!!
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:36

Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas des files d'attentes encadrées pour tous les personnages. Comme Mickey au disneyland Parc ou bien Sully au Studio.
Je trouve cela très bien, moins de stress, de bousculade et de photos ratées car quelqu'un passe devant.
Même pour les personnages ce serait plus confortable. Je ne comprends pas.....

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 1538264478
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:42

Sinon aller aux resto des Inventions, c'est très cher mais nous avons vu 6 personnages dimanche qui étaient très très disponible.

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 1538264478
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:43

Absolument d'accord avec toi bear4 ! les files permettent aussi de gérer les impolis (vous savez ceux qui passent devant tout le monde, ou restent constamment à côté du personnage, et qui vous empêchent donc de prendre des photos sans lui/elle dessus....

Candidate à Miss  Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney

Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2