callyopee
| Sujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Mer 21 Mar 2012 - 12:13 | |
| je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit. on oublie trop souvent que certaines personnes n'ont pas la chance de pouvoir faire les choses aussi normalement que possible. personnellement ça ne me pose aucun souci. il est arrivé que mes enfants me demandent pourquoi untel peut passer avant etc.... dans le cas de personnes qui ont des pass etc...on explique et c'est tout. même si un enfant n'aura pas tjs l'objectivité nécessaire pour ne pas raler!!!! on leur rappelle le pourquoi du comment et ça passe vite!! moi j'arrete juste d'etre trop gentille (car oui je peux laisser passer des gens sans raisons apparentes , juste un enfant qui pleure ou autre ect....je suis d'une naiveté désespérante!!!)!! car je me suis presque faite pousser par un gars aux tourniquets de l'entrée des studios, car j'expliquais à sa femme (qu'il tentait de rejoindre en passant devant d'autres personnes donc)qui avait un petit en poussette qu'elle pouvait passer sur le coté (la ou les cm vous font passer) plutot qu'aux tourniquets et ainsi passer plus facilement car ct vraiment la bousculade!!! son mari m'a poussé pour la rejoindre en gueulant qu'ils étaient la "avant"!!!! ça m'a choqué lol (mais je suis une sensible) tout ça pour qu'arrivés aux tourniquets (et après avoir bien galéré avec sa poussette) le cm les fasse passer sur le coté!!!! |
|
lea12
Âge : 42 Messages : 52 Localisation : aveyron Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Mer 21 Mar 2012 - 14:15 | |
| bonjour je rentre tout juste du parc et je me permet de répondre ,j'ai eu le droit a un passe droit ,donner par le photographe car mes photo de la veille ,que j'ai faite en faisant la queue , avait été perdu ,la carte ne marcher pas et photo introuvable. J'ai donc eu le droit de retourner a une photo location pour refaire mes photos mais sans repasser par la file d'attente . Certains ne comprendront peut être pas ... |
|
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Mer 21 Mar 2012 - 14:17 | |
| - lea12 a écrit:
- bonjour
je rentre tout juste du parc et je me permet de répondre ,j'ai eu le droit a un passe droit ,donner par le photographe car mes photo de la veille ,que j'ai faite en faisant la queue , avait été perdu ,la carte ne marcher pas et photo introuvable. J'ai donc eu le droit de retourner a une photo location pour refaire mes photos mais sans repasser par la file d'attente . Certains ne comprendront peut être pas ... Ben si là, ça parait logique vu qu'ils ont perdu tes photos ! Le deuxieme essai était plus fructueux ? |
|
lea12
Âge : 42 Messages : 52 Localisation : aveyron Inscription : 06/02/2012
| |
callyopee
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage Jeu 29 Mar 2012 - 21:43 | |
| Absolument d'accord avec toi bear4 ! les files permettent aussi de gérer les impolis (vous savez ceux qui passent devant tout le monde, ou restent constamment à côté du personnage, et qui vous empêchent donc de prendre des photos sans lui/elle dessus.... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|