Je m'y met ^^
Jour J Le reveil sonne , il est 5h30 du matin ... moi , la première levée...pour mon frère un peu plus de mal , il n'est pas du matin ...mais pas le temps de cogiter ...hop hop on se lève..
Après un brin de toilette, nos affaires prête de la veille , on chope nos sac à dos (pour 2 jours pas besoin de grand chose). Les affaires de toilette tienne dans une petite trousse (échantillons eu en pharmacie c'est vachement pratique ^^) .
Nous voila arrivés au bus, carrément en avance (1/4 d'heure) .. on prend le bus , à la gare on se prend un pitit chocolat avant de monter dans le TER direction Lyon (hé oui pas de direct) puis TGV jusqu'à disneyland..après moultes parties de cartes et quelques fous rires..nous descendons du train tout les deux aussi impatient l"un que l'autre.. déjà rien que devant la gare ..on sent la magie Disney. On arrive il est environ 10h30, on va déposer nos sac à l'hôtel Kyriad puis ça y est l'aventure commence ......
On avait prix des Billets plus tôt 1j/1parc du coup on a commencer par DisneyLand Park .. tout heureux ..on s'avance sur Main Street USA ..par contre y'avait la foule ..car en plus de la fin des vacances Français , il y avait celle des Espagnols et surement d'autres vacances étrangères.
Nos plans en poches , on décide du parcours , on se chamaille (bien sur comme d'hab lol) mais on se dirige vers Riverboat Mesa ..15mn d'attente nickel .. depuis le bateau on aperçoit BTM ...mon frère en rêve (moi légèrement moins ...) mais impossible pour moi de faire ce genre d'attraction ou ma journée et finie (je suis malade, ronchon ..) , je lui dit qu'il peut le faire seul (mais 90mn d'attend ça refroidit ..) du coup on abandonne.
On fait un petit tour dans FrontierLand et sur qui on tombe ? Mickey ..moi comme une dingue...photo, photo , photo ... donc j'ai reussi à avoir ma photo ..
La suite plus tard