Très déçu du résultat en ne voyant pas Mulan ou encore Blanche-Neige et les 7 Nains dans les 6 derniers... J'ai en revanche voté très facilement puisque dans chaque duel, il y en avait un a chaque fois que je n'aimais pas !
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
Je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas Mulan et Pocahontas dans les 6 derniers. Cest nul je dis ! Mais bon, c'est notre choix ...
A voté !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Bon ben je crois qu'en voyant les résultats il n'y a pas réélement de surprise (à part peut être pour Cendrillon) mais bon comme d'hab' on retrouve "les 4 grands" : La Petite Sirène, La Belle et La bête, Aladdin, et Le Roi Lion. Par contre au niveau des résultats des duels je stresse... Mais je suis quand même content que tu n'ai pas fait un duel entre mes 2 Disney préféré^^ (La Belle et la BêtevsLa petite Sirène => je crois que j'aurais pas pû voter).
Petit Bilan à la moitié de cette 5ème Etape de vote:
Duel 1: Un Disney a une très large avance sur le deuxième qui a du mal à décoller.
Duel 2: De très loin le duel le plus serré: Après un départ explosif, un Disney peine à confirmer. Il voit revenir l'autre qui n'est plus qu'à 2 votes du premier.
Duel 3: Duel qui se ressere de plus en plus, rien n'est encore fait.