AccueilBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 VideBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:58

Oui c'est juste ! Smile

Si l'on arrive avant 9h15 celà vaut t-il le coup de rentrer dans le parc tout de même (puisque l'on dispose des EMH) ou il vaut mieux faire la queue tout de suite devant la grille des studios ? Le parcours du parc aux studios est le même de toute façon, non ? (Je ne me souviens plus très bien)

Au fait, nous sommes 4 et dans le lot "une trouillarde", est-il possible de faire la queue et de sortir au dernier moment dans toutes les attractions à sensations (sans devoir refaire la queue en marche arrière), histoire que l'on reste ensemble un maximum ?!


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 425715

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 574504blasonteamstitchBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:09

A toi de voir si tu veux faire 45 min d'attente à Crush ou pas... le temps d'entrer sur le parc principal, faire une attraction ou deux et repartir aux studios tu en as au moins pour 30 minutes/45 minutes.. et pour avoir des places en pleine période tôt à Crush il faut être devant les grilles à 9h15...


Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:33

Emkymo a écrit:

Au fait, nous sommes 4 et dans le lot "une trouillarde", est-il possible de faire la queue et de sortir au dernier moment dans toutes les attractions à sensations (sans devoir refaire la queue en marche arrière), histoire que l'on reste ensemble un maximum ?!

C'est bien sûr possible pour toutes les attractions, et ce n'est bien évidemment pas réservé aux trouillards ! par exemple, un ami cardiaque peut m'accompagner dans la file de Tower of Terror mais il est hors de question qu'il fasse le ride ;-)

La file réservée pour sortir (appelée « chicken run ») est aussi utilisée pour les Baby Switch ou certains PMR.
Et c'est une partie que ne voient jamais les guests qui font toutes les attractions Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:11

Ok ok merci beaucoup ! J'ai pas tout compris sur la fin, mais bon, je sais que l'on peut sortir avt l'attraction, c'est l’essentiel ! Laughing


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 425715

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 574504blasonteamstitchBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:24

J'ai peur que pour une 1ère attraction (Crush) ils soient un peu secoués quand même ! ^^
Comment leur expliqué l'attraction sans leur faire peur !


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 425715

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 574504blasonteamstitchBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:05

Ne pas leur expliquer, leur laisser découvrir... quand ils verront tous les panneaux concernant les restrictions de santé ils auront le temps de stresser Laughing Laughing


Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:07

Exact ! Mouhahaha !

Et dire que la première fois que je l'ai fais je me suis dis PLUS JAMAIS ! J'ai vraiment été surprise !
Il faut que je le refasse pour voir si c'est vraiment si terrible ! Laughing


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 425715

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 574504blasonteamstitchBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:14

Hey les amis !

J'ai des anciens tickets qui datent de septembre 2011, y'a moyen pour les bornes FastPass ? Embarassed
Si je peux gagner un peu de temps ça serait génial ! Smile


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 425715

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 574504blasonteamstitchBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:38

Emkymo a écrit:
Hey les amis !

J'ai des anciens tickets qui datent de septembre 2011, y'a moyen pour les bornes FastPass ? Embarassed
Si je peux gagner un peu de temps ça serait génial ! Smile

Non ! Il faut valider le ticket à l'entrée pour pouvoir bénéficier de fast pass.

J'ai eu le coup (j'avais un ticket plus mon PA) et quand j'ai fait l'expérience, la machine indique que le ticket n'a pas été validé ce jour donc pas possible d'obtenir un ticket.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:30

Emkymo a écrit:
Hey les amis !

J'ai des anciens tickets qui datent de septembre 2011, y'a moyen pour les bornes FastPass ? Embarassed
Si je peux gagner un peu de temps ça serait génial ! Smile

Tu es sur un forum d'entraide ici hein… c'est un peu limite de venir proposer de gruger tous les autres guests qui seront présents ce jour-là, tu ne crois pas ? Mad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:05

Je sais bien, excusez moi, il est vrai que j'essaie de gagner un peu de temps, tout le monde le ferait si il le pouvait je pense...
Et puis j'avais déjà vu ce sujet sur une autre partie du forum... Embarassed
Je n'aurais pas dû... Mais de toute façon la question est réglée...



Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 425715

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 574504blasonteamstitchBesoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 1:16

Je penses que tu ne devrais pas autant te prendre la tête à vouloir faire TOUTES les attractions Wink Pas la peine de courir d'attractions en attractions pour en faire le maximum et puis au final oublier d'en profiter ! Fait celles qui te plaisent le plus et ou l'influence est élevée en premier et voilà. Pas la peine de stresser Very Happy


Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire ! - Page 4 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour itinéraire road trip autour d'Orlando
» Cadeau du parc pour les guests!
» Itinéraire Dijon pour Disneyland
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Quel itinéraire pour un combiné Floride New York en 3 semaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-