Si l'on arrive avant 9h15 celà vaut t-il le coup de rentrer dans le parc tout de même (puisque l'on dispose des EMH) ou il vaut mieux faire la queue tout de suite devant la grille des studios ? Le parcours du parc aux studios est le même de toute façon, non ? (Je ne me souviens plus très bien)
Au fait, nous sommes 4 et dans le lot "une trouillarde", est-il possible de faire la queue et de sortir au dernier moment dans toutes les attractions à sensations (sans devoir refaire la queue en marche arrière), histoire que l'on reste ensemble un maximum ?!
Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre!
A toi de voir si tu veux faire 45 min d'attente à Crush ou pas... le temps d'entrer sur le parc principal, faire une attraction ou deux et repartir aux studios tu en as au moins pour 30 minutes/45 minutes.. et pour avoir des places en pleine période tôt à Crush il faut être devant les grilles à 9h15...
Au fait, nous sommes 4 et dans le lot "une trouillarde", est-il possible de faire la queue et de sortir au dernier moment dans toutes les attractions à sensations (sans devoir refaire la queue en marche arrière), histoire que l'on reste ensemble un maximum ?!
C'est bien sûr possible pour toutes les attractions, et ce n'est bien évidemment pas réservé aux trouillards ! par exemple, un ami cardiaque peut m'accompagner dans la file de Tower of Terror mais il est hors de question qu'il fasse le ride ;-)
La file réservée pour sortir (appelée « chicken run ») est aussi utilisée pour les Baby Switch ou certains PMR. Et c'est une partie que ne voient jamais les guests qui font toutes les attractions
Ne pas leur expliquer, leur laisser découvrir... quand ils verront tous les panneaux concernant les restrictions de santé ils auront le temps de stresser
Et dire que la première fois que je l'ai fais je me suis dis PLUS JAMAIS ! J'ai vraiment été surprise ! Il faut que je le refasse pour voir si c'est vraiment si terrible !
J'ai des anciens tickets qui datent de septembre 2011, y'a moyen pour les bornes FastPass ? Si je peux gagner un peu de temps ça serait génial !
Non ! Il faut valider le ticket à l'entrée pour pouvoir bénéficier de fast pass.
J'ai eu le coup (j'avais un ticket plus mon PA) et quand j'ai fait l'expérience, la machine indique que le ticket n'a pas été validé ce jour donc pas possible d'obtenir un ticket.
J'ai des anciens tickets qui datent de septembre 2011, y'a moyen pour les bornes FastPass ? Si je peux gagner un peu de temps ça serait génial !
Tu es sur un forum d'entraide ici hein… c'est un peu limite de venir proposer de gruger tous les autres guests qui seront présents ce jour-là, tu ne crois pas ?
Je sais bien, excusez moi, il est vrai que j'essaie de gagner un peu de temps, tout le monde le ferait si il le pouvait je pense... Et puis j'avais déjà vu ce sujet sur une autre partie du forum... Je n'aurais pas dû... Mais de toute façon la question est réglée...
Je penses que tu ne devrais pas autant te prendre la tête à vouloir faire TOUTES les attractions Pas la peine de courir d'attractions en attractions pour en faire le maximum et puis au final oublier d'en profiter ! Fait celles qui te plaisent le plus et ou l'influence est élevée en premier et voilà. Pas la peine de stresser
All children grow up. Except one.
Besoin guests expérimentés ou staff pour itinéraire !