| Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 6 Fév - 22:17 | |
| - Vinc a écrit:
Quand Walt Disney Imagineering a confirmé travailler sur le projet d'intégration d'un Star Wars land à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort, tout le monde pensait sans doute à Tomorrowland du parc Disneyland pour la Californie et aux Disney's Hollywood Studios pour la Floride. D'après certaines rumeurs récentes, ce serait le parc Disney California Adventure qui pourrait accueillir ce nouveau land et non le parc Disneyland (pour lequel d'autres projets ont étés proposés par WDI dont le Wizzard of Oz land mentionné précédemment par Philippep62). En Floride ce serait bien le parc Disney's Hollywood Studios qui accueillerait le Star Wars land. Ce n'est pas cohérents pour Star Wars Land à Disney California Adventure, Star Tours: the Adventures Continues vient juste (en 2011) d'être installé à Tomorrowland pourquoi donc rajouter un land sur Star Wars au parc DCA, de plus il me semble que la superficie du parc DCA est déjà atteinte à son maximum (hélas).. |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 7 Fév - 2:52 | |
| - Luffy a écrit:
- Vinc a écrit:
Quand Walt Disney Imagineering a confirmé travailler sur le projet d'intégration d'un Star Wars land à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort, tout le monde pensait sans doute à Tomorrowland du parc Disneyland pour la Californie et aux Disney's Hollywood Studios pour la Floride. D'après certaines rumeurs récentes, ce serait le parc Disney California Adventure qui pourrait accueillir ce nouveau land et non le parc Disneyland (pour lequel d'autres projets ont étés proposés par WDI dont le Wizzard of Oz land mentionné précédemment par Philippep62). En Floride ce serait bien le parc Disney's Hollywood Studios qui accueillerait le Star Wars land. Ce n'est pas cohérents pour Star Wars Land à Disney California Adventure, Star Tours: the Adventures Continues vient juste (en 2011) d'être installé à Tomorrowland pourquoi donc rajouter un land sur Star Wars au parc DCA, de plus il me semble que la superficie du parc DCA est déjà atteinte à son maximum (hélas).. Tu viens de briser mon plus grand vœu... |
|
| |
Marty
Âge : 43 Messages : 75 Localisation : La tête dans les étoiles Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 7 Fév - 17:00 | |
| - prédator a écrit:
- MJ était doublé dans Moonwalker et c'était bien!!
C'est vite dit. MJ avait une voix unique qui faisait partie de son personnage. Doubler sa voix c'était déjà retirer une partie de ce personnage. Du coup, ça gâchait l'ensemble. Mieux vaut le voir en VOST. Première visite au parc : février 1993 ------------------------------------------- du 23 au 25 Mars 2009 - NY du 15 au 17 mai 2011 - NPBC Dernier séjour :du 26 au 28 mai 2013 - DLH Dernière visite :27 janvier 2014 |
|
| |
disneychoc
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Vous arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire grotesque de doublage. Ma fille de 6 ans n'a eu aucun problème à comprendre de quoi parle Captain Eo. Faut parfois être agrégé e langues pour comprendre. L'anglais n'avait pas empêché le film d'être un succès entre 92 et 98. S'il ne marche plus autant aujourd'hui, c'est juste parce qu'il est vieux et désuet. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 8 Fév - 14:32 | |
| en revanche toujours rien pour dlrp. Alors que les epidodes 7 8 9 sont programmer très prochainement eurodisney pourrait surfer sur la vague mais non maintenant a dlrp on fait que du pixar. sur les 8 dernières attractions ouvertes à dlp 7 sont bassé sur l'univers pixar (rattatouille inclus). Et encore on nous parle de toy story mania. un peu de changement ferais du bien. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 17:53 | |
| “"Lors de la dernière table ronde des actionnaires, le Président Philippe Gas semble l'admettre à demi-mot: "Il y a effectivement un projet avec Star Tours / Star Wars. J'ai vu des sketchs préliminaires de ce que ça peut être, et c'est assez extraordinaire. Mais nous n'en sommes qu'au tout début."”
Dernière édition par Nights le Ven 15 Fév - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 17:58 | |
| Tu nous fais une récursion infinie là (faire remonter l'info de la page du forum dans le forum en plus ^^) Sinon, on sait depuis au moins le 12 avril que les esquisses préliminaires d'un projet Star Wars existent (regarde dans le blog de loaloa si ma mémoire est bonne) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 18:04 | |
| Ce sujet là (probablement la partie archivée) Je te laisse chercher, ca ne doit pas remonter beaucoup plus loin que cet été. Pour le blog, je vais chercher ca tout de suite | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Ven 15 Fév - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Nights
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 18:06 | |
| - Tloz a écrit:
- Tu nous fais une récursion infinie là (faire remonter l'info de la page du forum dans le forum en plus ^^)
Ça aurait été une répercussion infinie si j'avais mis le lien vers le message sur Facebook lorsque l'on clique sur l'image ! Mais j'avais peur de créer un paradox spatio-temporel à la Emmett Brown... - Tloz a écrit:
- Sinon, on sait depuis au moins le 12 avril que les esquisses préliminaires d'un projet Star Wars existent (regarde dans le blog de loaloa si ma mémoire est bonne)
Je vais jeter un oeil de suite au blog de loaloa ! Je voulais juste poster le message facebook pour encourager la conversation à continuer ici. Remarquons quand même un petit miracle de communication ici, Gas a parler d'un projet Star Wars ! |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 18:10 | |
| - EvoEO a écrit:
- Ok sinon ce n'est pas grave
??? @Nights J'ai dit récursion! Pas répercussion! Contemple la toute puissance des Mathématiques!! *je vais prendre mes cachetons, ca va aller, ne vous inquiétez pas* Bref, pour le blog: http://disneyandmore.blogspot.fr/2012/04/star-wars-land-coming-to-disneyland.html (d'ailleurs, tant que j'y pense, je crois bien que c'est à la suite de cet article que ce sujet à ouvert. On tourne en rond depuis des mois en fait. Les infos sont oubliées, puis quelqu'un trouve un lien tout poussiéreux, crois avoir trouvé le saint graal, le poste ici, tout le monde est super content, puis se rend compte que l'info était déjà là, sous notre nez, juste quelques pages plus tôt...) - EvoEO a écrit:
- Il à peut être parler d'un projet star wars mais il n'est pas aller voir ce forum
loaloa est inscrit sur ce forum... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Ven 15 Fév - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Nights
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 18:13 | |
| Arf ! J'ai lu trop vite ! Désolé ! Il y a quand même une info-là, Gas avoue qu'il y a un projet Star Wars dans les cartons, ce n'est quand pas rien ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 18:16 | |
| - Nights a écrit:
- Arf ! J'ai lu trop vite ! Désolé !
Il y a quand même une info-là, Gas avoue qu'il y a un projet Star Wars dans les cartons, ce n'est quand pas rien ! C'est pas rien, c'est vrai. Mais le problème c'est que c'est pas nouveau. Il y a un projet d'upgrade de PM, de Splash Mountain, d'attraction La Petite Sirène, la Belle et la Bête, et plein d'autres... Mais rien sur leur arrivée, c'est ca le problème. Dire qu'il a vu ca ne sert qu'à faire monter la sauce malheureusement Même Toy Story Mania qui semblait être la prochaine attraction après Ratatouille à l'air compromise si on en crois la dernière table ronde | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Ven 15 Fév - 18:58 | |
| D'un autre coté (dsl du HS) pour TSM c'est pas plus mal selon moi. Marre du dévelopement monopoliseur de toon studio ! Espérons qu'une nouveauté sois pour une autre zone. |
|
| |
EvoEO
| |
| |
zelko
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |