Je suis d'accord avec Casey Jr. sauf sur le spectacle à Vidéopolis. De mémoire , Vidéopolis se trouve à l'extérieur de la futur zone Star Wars. Pour la Cantina , il faudrait un aménagement extérieur.
Pour ma part , je trouve que Pizza Planet a rien à faire dans Discoveryland. Je pense que le restaurant a plus sa place au Studio.
Il faut à tout prix quelque chose de spectaculaire pour cette zone , pour attirer le plus de monde possible. Mais vu les moyens financiers dont nous disposons ...
je suis étonné qu'il fasse "la cantina" car si il crée un resto fast food sur le thème du bar de coruscante (star wars episode 2) ça serait mieux . Car avec ce thème, ça collerait mieux avec l'environnement (Space mountain à coté) et c'est très coloré. Enfin mon ressenti!
L'idée est bonne mais le lieu est beaucoup moins emblématique. La Cantina est un concept qui se retrouve jusque dans les produits dérivés et qui est absolument unique en soi. C'est toute une ambiance.
Le bar de Coruscant n'est pas si différent du Café 80 de Retour vers le Futur 2 ou de n'importe quel bar branché d'un quelconque film futuriste. Seuls changent les serveurs. Robots, extra terrestres, écrans LCd...
La Cantina, si elle serait plus dure à reproduire, serait également bien plus marquante pour les fans et aurait plus de succès. Dépaysement garanti.
Le point que je vous accorde, c'est de proposer ce bar crasseux de Tatooine au milieu de ce déferlement de technologie qu'est Discoveryland. Un lieu de moins en moins rétro-futuriste et de plus en plus contemporain.
Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
je suis étonné qu'il fasse "la cantina" car si il crée un resto fast food sur le thème du bar de coruscante (star wars episode 2) ça serait mieux . Car avec ce thème, ça collerait mieux avec l'environnement (Space mountain à coté) et c'est très coloré. Enfin mon ressenti!
Qui plus est il suffirait de déplacer le bar des cascadeurs des WDS et de le rethématiser Néanmoins c'est clair que je préfèrerai voire la cantina de l'épisode 4, c'est un lieux culte d'une scène culte qui parlera à bien plus de monde.
Heureusement qu'il y a le smiley sinon tu mériterais d'être enfermé toute une nuit dans It's a Small World avec musique et poupées en fonction !!
Moi je veux bien. Ça doit se revendre une fortune ces poupées sur Ebay et au marché noir ^^
Sinon pour la cantina, la rehab de Pizza Planet me dérange pas plus que ça, au moment de l'ouverture du resto il avait pas forcement sa place et je le trouve trop loin de buzz pour rester dans le thème.
Prochaine Visite DLP: 28 décembre
Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
c'est sûr que cette idée de stars land est génial et aura encore plus d'ampleur que stt2 seul (même si c'est ce qu'on attend avant tout. lol). espérons que ça verra bien le jour juste après ratatouille (2015?).
impérial-TIE
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : les deux saivres(79) Inscription : 06/06/2012
L'idée est excellente ! Elle redynamiserait aussi ce côté de Discoveryland... Le peu de monde allant de ce coin du parc rendait Pizza Planet toujours accessible remarquez... Mais je me suis toujours dit qu'il y avait un moyen de faire circuler du monde par là ! L'idée aussi est de disperser au maximum les guests partout dans le parc poru éviter les engorgements, autant dehors que dans les attractions.
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
que voige Star Wars Land j aime l'idée et la 501st légion sera a l'ouverture.(si il a ouverture)
Et les cosplayeurs, nous serons aussi là!
*hâte de sortir sa sorcière Sith de SWTOR*
Mais plus sérieusement, vous êtes sûrs pour le côté Cantina? Je me demande bien, à part un orchestre extra-terrestre, ce qu'il pourront faire dedans : je vois mal des CM déguisées en twi'leks à moitié à poil ou des dancepôle façon hologrammes avec lesdites twi'lek en train de danser langoureusement.
Mais plus sérieusement, vous êtes sûrs pour le côté Cantina? Je me demande bien, à part un orchestre extra-terrestre, ce qu'il pourront faire dedans : je vois mal des CM déguisées en twi'leks à moitié à poil ou des dancepôle façon hologrammes avec lesdites twi'lek en train de danser langoureusement.
On a vu des maquettes, si on remonte un peu plus loin dans le sujet. Je vois mal non plus des Twi'leks dans un parc Disney... Mais y a aussi des barmans humains, ca peut le faire
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Des rumeurs insistantes parle d'un Star Wars Land aux Disney's Hollywood Studios, avec les mêmes éléments que l'on évoque ici: une Jedi Academy et une Cantina. Ca ne confirme en rien son arrivée à Paris, mais plutôt que le projet existe et qu'il ne devrait pas être cheap. Sans véritable prétendant à la succession de Captain Eo, l'espoir fait vivre ;-).
Ces modifications seraients mises dans la zone en rouge? Elles seraient alors éloignées de la Jedi Academy qui existe déjà et de l'attraction Stars Tour 2.
Ces modifications seraients mises dans la zone en rouge? Elles seraient alors éloignées de la Jedi Academy qui existe déjà et de l'attraction Stars Tour 2.
Non dans les zones vertes.. La zone rouge c'est Carsland