| Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 21 Mar 2012 - 22:36 | |
| Si j'avais pu faire la Jedi Academy à l'âge des gamins dans les vidéos, j'aurais passé le plus beau jour de ma vie... déjà que je chaque fois que je vois le X-Wing, je fais "Waouh", et ça depuis 1994... Pour moi ça peut être une superbe idée, mais effectivement, a délimiter, car l'univers de Discoveryland est complètement magique et doit être préservé. J'espère juste, comme le disait quelqu'un précédemment, qu'ils se concentrerais sur la trilogie originale et pas sur les prequels. Si Jar Jar est présent dans ST2, je pense que je lâcherais une pluie de météorites qui n'aura rien à voir avec les secousses physiques... Et au passage... - Discovery Mountain a écrit:
Star Traders en point photo est une très bonne idée, cela pourrait être le version pour les garçons du Pavillon des Princesses Hé bé, c'est quoi ce cliché ? Je suis une fille, les princesse, je les snobe depuis ma plus tendre enfance, et je suis une mega fan de Star Wars... et je ne suis pas la seule "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 21 Mar 2012 - 22:41 | |
| - carambar a écrit:
- Si j'avais pu faire la Jedi Academy à l'âge des gamins dans les vidéos, j'aurais passé le plus beau jour de ma vie... déjà que je chaque fois que je vois le X-Wing, je fais "Waouh", et ça depuis 1994...
Pour moi ça peut être une superbe idée, mais effectivement, a délimiter, car l'univers de Discoveryland est complètement magique et doit être préservé.
J'espère juste, comme le disait quelqu'un précédemment, qu'ils se concentrerais sur la trilogie originale et pas sur les prequels. Si Jar Jar est présent dans ST2, je pense que je lâcherais une pluie de météorites qui n'aura rien à voir avec les secousses physiques...
Et au passage...
- Discovery Mountain a écrit:
Star Traders en point photo est une très bonne idée, cela pourrait être le version pour les garçons du Pavillon des Princesses
Hé bé, c'est quoi ce cliché ? Je suis une fille, les princesse, je les snobe depuis ma plus tendre enfance, et je suis une mega fan de Star Wars... et je ne suis pas la seule T'es sur que t'est vraiment une fille ??? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 21 Mar 2012 - 22:43 | |
| C'est surtout que les petits garçons préfèrent les Jedis aux princesses | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
carambar
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 21 Mar 2012 - 22:54 | |
| - Peter Banning a écrit:
T'es sur que t'est vraiment une fille ??? Ah ben oui, pour le coup, y a pas de doute [mode troll on]Je ne veux pas offenser tout les fans de princesses (et je suis sûrE qu'il y a des garçons parmi eux ), mais franchement, des meufs qui passent leur temps à être secourues par de gentils prince (riches de préférence), c'est pas mon truc. Alors que la Princesse Leia, c'est elle qui fait le sauvetage [mode troll off] "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 21 Mar 2012 - 22:57 | |
| "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carambar
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Mer 21 Mar 2012 - 23:05 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Heu dans "Un Nouvel Espoir" Leïa n'est pas un peu prisonnière les 3/4 du film ? N'est elle pas sauvé par Luke et Han Solo ?
Han mais ! Je brule de répondre, mais ne va-t-on pas partir en HS ? Il me semble qu'il y a un sujet Star Wars quelque part, je vais déterrer ça pour te répondre Edit : je n'ai pas trouvé, donc j'ai ouvert un nouveau sujet "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 0:23 | |
| - Tawa a écrit:
- Rien n'indique que nous sommes sur Terre, de plus la planète Terre n'existe pas dans l'univers Star Wars.
Cela a déjà été précisé. Dans l'absolu, la planète Terre existe, étant donné que la saga se déroule " il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...". Elle est bien donc dans le même univers galactique mais à une distance astronomique. Reste à savoir quelle époque sur Terre correspondrait à la période que l'on voit par exemple dans les films étant donné que l'expression " il y a bien longtemps" n'est pas précise. - Engineer a écrit:
- C'est pas sur Endor, mais sur la Lune d'Endor
Bien qu'elle en soit la lune, les deux appellations sont justes et utilisées par les fans. - Tloz a écrit:
- Quand aux Star Wars Weekend, j'ai de sérieux doutes sur leur venue. Il y avait avant des animations Star Wars sur le parc, mais un costume d'Ewok a été volé et Georges Lucas, furieux et on le comprend, a ordonné le retour de tout produit en lien avec Star Wars (puisqu'il les prêtait)
Il y a deux choses différentes: les quelques personnages que l'on voit régulièrement dans les parcs sont des CM. Mais tous les personnages que tu vois réunis en parade militaire lors d'événements particuliers ( star wars week-ends, halloween) sont des membres d'associations Star Wars soient des fans purs et durs auxquels Disney fait appel pour l'animation. Ceux-ci fabriquent ou achètent leur tenue et n'ont pas de compte à rendre à Disney si ce n'est que de participer à ces animations comme prévu le jour J si l'association est d'accord. En France la Légion 501 existe (légion de stormtroopers). - carambar a écrit:
- J'espère juste, comme le disait quelqu'un précédemment, qu'ils se concentrerais sur la trilogie originale et pas sur les prequels. Si Jar Jar est présent dans ST2, je pense que je lâcherais une pluie de météorites qui n'aura rien à voir avec les secousses physiques...
Tiens, ça fait plaisir ce genre de réaction...Pour ST2, il y a plusieurs combinaisons de parcours, je ne sais pas si Jar Jar est visible dans l'une d'elles. Par contre me concernant, on avait eu droit dès le début à Vador en personne! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 8:33 | |
| - yoda a écrit:
- Il y a deux choses différentes: les quelques personnages que l'on voit régulièrement dans les parcs sont des CM. Mais tous les personnages que tu vois réunis en parade militaire lors d'événements particuliers (star wars week-ends, halloween) sont des membres d'associations Star Wars soient des fans purs et durs auxquels Disney fait appel pour l'animation. Ceux-ci fabriquent ou achètent leur tenue et n'ont pas de compte à rendre à Disney si ce n'est que de participer à ces animations comme prévu le jour J si l'association est d'accord. En France la Légion 501 existe (légion de stormtroopers).
J'avais cru comprendre que le costume volé appartenait à Lucas, et était prêté à Disney. C'est effectivement différent pour les Star Wars Weekend, et dans ce cas là, on pourrait y avoir droit, ca ne serait pas de refus! Et, oui, la 501è finit par se faire connaître maintenant (notamment à l'AP de La Menace Fantôme) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 13:05 | |
| Pour ceux qui veulent savoir si Jar Jar est présent dans ST2: - Spoiler:
Jar Jar est bien présent lors de la séquence aquatique sur Naboo dans Star Tours 2. Ce n'est qu'une apparition ou plutôt un easter egg.
|
|
| |
carambar
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 16:03 | |
| DynastyGo , c'est quand même Leia qui leur permet de s'évader de la salle de détention , je pense que Ian Solo se serait jeté dans le tas mais bon ... Sinon , si le projet doit se concrétiser vers 2015 , on devrait en attendre parler prochainement. Peut-être que si Enginner ou Zelko ou quelqu'un d'autre de bien informer passe par là ... |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 19:16 | |
| Tloz, concernant le costume volé, oui c'est ce que dit la rumeur et en effet il s'agit là d'un prêt à Disney pour les CM. Pour le land Star Wars et les Star Wars Week-ends, je ne te le fais pas dire, ça mettrait enfin un sacré renouveau dans ce land et une sacrée animation. La 501ème en France est présente partout depuis longtemps: les sorties DVD ou de jeux vidéos dans les grandes franchises (FNAC, VIRGIN), les salons et conventions ( j'en ai vu dernièrement au salon du manga à Paris), les sorties ou ressorties de films au cinéma, et les événements particuliers comme Halloween à DLP. |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 22:04 | |
| - L'éclair a écrit:
- benjhappy a écrit:
- J'ai enfin retrouvé le concept-art sur lequel on voit un Star-Wars-Land qui était prévu à la place de Discoveryland pour "EurodisneyLand":
c'est la troisième image de cette page consacrée à star tour sur le site riche en documents qu'est disney and more:
http://disneyandmore.blogspot.fr/2010/04/disneyland-paris-star-tours.html Cette image n'est pas pas du tout un concept-art d'un quelconque Star-Wars Land. Si, cette image est un concept de Star Wars land qu'avait imaginé à l'époque Tim Delaney avec le dôme de Space mountain désigné façon Etoile Noire, plus le Millénium Falcon, etc... et d'autres attractions liées à l'univers Star Wars. Je peux vous le dire car c'est Tim Delaney lui-même qui me l'avait dit lorsqu'on avait fait le livre sur DLP. C'était une suggestion de Tim qui n'avait pas été retenu pour le concept définitif. Et puisque l'on parle de Star Wars land je peux vous confirmer que ce projet de Star Wars land (celui pour lequel on a ouvert ce sujet, pas celui de Tim Delaney) est réel, DLPI travaille vraiment sur le projet, ce n'est pas une rumeur. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 22:23 | |
| - loaloa a écrit:
- Et puisque l'on parle de Star Wars land je peux vous confirmer que ce projet de Star Wars land (celui pour lequel on a ouvert ce sujet, pas celui de Tim Delaney) est réel, DLPI travaille vraiment sur le projet, ce n'est pas une rumeur.
Oooooh! C'est vraiment une bonne nouvelle! Je suis on ne peut plus heureux! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 22:25 | |
| - loaloa a écrit:
- L'éclair a écrit:
Cette image n'est pas pas du tout un concept-art d'un quelconque Star-Wars Land. Si, cette image est un concept de Star Wars land qu'avait imaginé à l'époque Tim Delaney avec le dôme de Space mountain désigné façon Etoile Noire, plus le Millénium Falcon, etc... et d'autres attractions liées à l'univers Star Wars. Je peux vous le dire car c'est Tim Delaney lui-même qui me l'avait dit lorsqu'on avait fait le livre sur DLP. C'était une suggestion de Tim qui n'avait pas été retenu pour le concept définitif.
Et puisque l'on parle de Star Wars land je peux vous confirmer que ce projet de Star Wars land (celui pour lequel on a ouvert ce sujet, pas celui de Tim Delaney) est réel, DLPI travaille vraiment sur le projet, ce n'est pas une rumeur. Tu as parlé avec Tim Delaney! |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 22:43 | |
| - Tloz a écrit:
- Oooooh! C'est vraiment une bonne nouvelle! Je suis on ne peut plus heureux!
Oh là, du calme, ça ne veut pas dire que ça va se faire à coup sur mais uniquement que le projet existe bel et bien. Cela dit, je pense personnellement que ça va se faire, mais je ne connais pas les détails donc inutile de me les demander! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 22:45 | |
| 2015 promet en tout cas d'être une bonne année. J'adorerais un événement spécial le 21 octobre | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Jeu 22 Mar 2012 - 22:50 | |
| Petits indices: Voiture, convecteur, et Hill Valley Je reconnais que c'est pas vraiment en rapport, mais le clin d'oeil serait ... magique | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Nitnek.
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
|